Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#1093

Enfin... ici on parle pas d oseille...a tout bout champs (de Beauce !!) Ca va vite remonter amis Tourangeaux...!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#1094

heureusement, il y a l'esprit du rugby grâce à des gens comme vous, GIGGS POOL et PERIS !!! Merci !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1095

Tours à fait appel de sa rétrogradation ?? Juste pour me renseigner. Je pensais les accueillir au rheu la saison prochaine

si ma tante en avait..........

#1096

l'ange blanc a écrit :

Tours à fait appel de sa rétrogradation ?? Juste pour me renseigner. Je pensais les accueillir au rheu la saison prochaine

on fait appel au prés de la ffr qui n'a pas marché et devais faire appel auprès du cnosf

#1097

la cause va être compliquée à défendre: le club était sous surveillance, et les dirigeants n'ont pas respecté les engagements pris en augmentant la masse salariale

#1098

Aie...

Allez C' Chartres Rugby !!!

#1099

Le maintient du REC a été annoncé officiellement ce week-end. Si on est maintenue, c'est que Tours est classé 10ieme de la poule.

#1100

Manager a us tours Olivier Esterez

#1101

Merci de penser à moi mon cher ''pour la route'' mais malheureusement tu es très mal informé... Tes propos qui n'engagent vraiment que toi ne se réaliseront pas. Chacun son tourS, moi je passe le mien! Adishatz

#1102

Esterez, je sais pas, mais...Darthevel là, ça semble sur...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1103

Dommage, Monsieur Esterez...en ce moment , on a besoin de tout le monde...après, c'est peut être compliqué, je ne comprend pas toujours tout...parfois, on ne le sent pas...faites comme vous pouvez !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1104

Le fait que je veuille pas m'investir dans un poste proche du sportif n'implique pas que je ne vais pas postuler pour m'investir dans le club... Cependant, seules les urnes en décideront et si j'en suis, ce ne sera pas à ce poste. D'ailleurs il y a tant à faire pour aider ce club que c'est même conseillé de se présenter et de se faire connaitre ...

#1105

réponse correcte, un point !!! smile

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1106

Bonjour, je suis désolé d'apprendre votre relégation. L'us tours mérite d'être au niveau supérieur. Qu'en est il de vos départs et arrivées pour le moment ? Amitiés du Loiret

Fédérale 2