Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#1107

cotéfermé a écrit :

réponse correcte, un point !!! smile

Eh alors tu vois, la grande famille de l'UST en ce moment difficile se rejoint à son chevet, et tout le monde ne passera pas par RF pour l'annoncer, je reste serein vous concernant. Un ami de Chartres.

Dernière modification par PERIS (14/06/2016 03:30:06)

#1108

PERIS merci, je ne sais pas si on peut parler de sérénité, mais d'espoir, oui! je pense qu'on en saura plus à la suite de l'AG qui aura bientôt lieu .y'a de l'agitation ! mais peu d'infos , les secrets étant jalousement gardés par chacun des intervenants, plus facile d'en apprendre chez le coiffeur que dans le club. lol RUGBYCENTER départs, à priori les trois joueurs Tunisiens sous contrat, arrivées, mystère...sûrement quelques joueurs partis voir ailleurs susceptibles de revenir...là aussi , difficile de savoir, mais là , c'est plutôt normal, il est encore tôt.

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1109

Bien entendu, la situation devrait se décanter après votre AG en effet. Ces départs semble possibles, j'espère que vous verrez venir des joueurs de qualité pour vous revoir à l'échelon supérieur l'an prochain. Tu penses que des joueurs partis voir ailleurs sont susceptibles de revenir à l'us tours ? Les derbys Orléans/Tours doivent avoir lieu au plus haut niveau smile

#1110

cotéfermé a écrit :

PERIS merci, je ne sais pas si on peut parler de sérénité, mais d'espoir, oui! je pense qu'on en saura plus à la suite de l'AG qui aura bientôt lieu .y'a de l'agitation ! mais peu d'infos , les secrets étant jalousement gardés par chacun des intervenants, plus facile d'en apprendre chez le coiffeur que dans le club. lol RUGBYCENTER départs, à priori les trois joueurs Tunisiens sous contrat, arrivées, mystère...sûrement quelques joueurs partis voir ailleurs susceptibles de revenir...là aussi , difficile de savoir, mais là , c'est plutôt normal, il est encore tôt.

On serait sur environs une dizaine de départs l'année prochaine pour autant voir plus d'arrivée. Beaucoup de retour de joueurs du cru, revenu pour jouer avec leur potes au club. Une belle année qui se profile avec un retour au source également pour les anciens qui vont aider à nous faire remonter la pente, doucement mais surement. Du côté des joueurs la bonne ambiance et une belle saison sont à venir, avec une équipe première et une équipe réserve qui auront cette année assez de joueurs pour jouer tout les matchs normalement wink. Au plaisir de tous vous voir venir au stade nous encourager l'année prochaine sur le bord du terrain.

Dernière modification par Zeuzeu37 (14/06/2016 12:08:24)

#1111

Esté a écrit :

Merci de penser à moi mon cher ''pour la route'' mais malheureusement tu es très mal informé... Tes propos qui n'engagent vraiment que toi ne se réaliseront pas. Chacun son tourS, moi je passe le mien! Adishatz

ah ah ??? si bien informé

#1112

pour la route a écrit :
Esté a écrit :

Merci de penser à moi mon cher ''pour la route'' mais malheureusement tu es très mal informé... Tes propos qui n'engagent vraiment que toi ne se réaliseront pas. Chacun son tourS, moi je passe le mien! Adishatz

ah ah ??? si bien informé

ah? et ben, si Esté te dit que c'est non, c'est que c'est non ! donc , tu n'es pas si bien informé que tu le dis...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1113

il a peu être raison pour la route quand même alors pourquoi il appelle des joueurs du 37

#1114

pas bien saisi le sens de ton commentaire Ovale15 ... Esté vient sur le forum , en personne , parler en son propre nom , pour dire qu'il ne sera pas manager de L'UST l'année prochaine, et ça ne vous suffit pas? Après, il ne dit pas non plus qu'il tourne dédaigneusement le dos à l'UST, il dit justement qu'il faut soutenir le club et participer au renouveau , ce qu'il exprime par ces mots (voir plus haut) "D'ailleurs il y a tant à faire pour aider ce club que c'est même conseillé de se présenter et de se faire connaitre ..." S'il rappelle des joueurs du coin, c'est pour "la cause"...en ce moment, même si le mot est fort, c'est "l'union sacrée"...et il semble qu' Esté en fasse partie... POINT !

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1115

respect coté fermé:c’était seulement une réponse si c'est pour pour la bonne cause alors oui mais la manière n'est peu être pas la bonne mois je dis cela mais et je te dis bien des joueurs d'autres club pas que de us tours marrant lol

#1116

ah ça, j'avoue ne pas savoir de quelle manière il s'y prend pour faire ses appels du pied...j'imagine que ça pourrait être mal perçu de perdre un bon élément ...après, il me semble que c'est coutumier dans le sport, de naviguer d'un club local à l'autre, au gré des montées ou descentes...l'histoire locale récente du rugby est pleine de transferts...y'en a qui veulent jouer plus haut, d'autres plus bas...les clubs du coin seraient tous mal en point si ces mouvements de troupes n'existaient pas...et il me semble qu'il y a en Indre et Loire des clubs qui ont les dents aussi longues (voir plus) que les nôtres lorsqu'il s'agit d'aller chercher les uns chez les autres, depuis les écoles de rugby jusqu'aux seniors... bref, j'te sens chagrin là, respect donc, moi je commente de loin, j'ai pas mauvais esprit, t'inquiète ! wink

Dernière modification par cotéfermé (15/06/2016 19:16:29)

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1117

ovale15 a écrit :

respect coté fermé:c’était seulement une réponse si c'est pour pour la bonne cause alors oui mais la manière n'est peu être pas la bonne mois je dis cela mais et je te dis bien des joueurs d'autres club pas que de us tours marrant lol

Bonsoir ovaleD, Je ne sais pas comment interpréter tes propos puisqu on ne sait pas avec quelle casquette tu les donnes.... Est ce Pierre le supporter de ce sport.... Ou Est ce l'élu du bureau directeur d'un club de fed 3 du 37… Ou Est ce l'élu du bureau directeur du comité départemental du 37… En fonction de ta précision, j'essaierai de te répondre à mon tour.... Afin de t'aider dans ta réponse ou pas, sache que les nouvelles personnes qui souhaitent participer à faire vivre ce club plutôt que de le laisser mourir ont opté collégialement pour les 2 mentions ci dessous : 1) améliorer et faire jouer la formation 2) faire jouer les joueurs locaux pour développer une attache territoriale beaucoup plus forte À te lire

#1118

vu sur fb, un commentaire de Dioton sur le recrutement de joués d'une vérité indiscutable et vraiment symptomatique du pb d'attraction de l'ust... même les jeunes talentueux n'y croient plus et on peur de venir.... on a aucune info sur le club.... depuis bien longtemps ou en est le projet

#1119

bonjour, je ne sais pas quelle est la teneur des propos de dioton, mais je lis ce matin dans la nr que ces 4 jeunes qui signent sont pour certains issus de vaucanson... ces "espoirs" signent donc à joué, peut être aussi afin d'être certain de jouer... donc, bonne opération pour joué, qui est très active sur ce plan là (en général) concernant l'UST, lundi se tiendra l'assemblée générale où beaucoup de monde devrait se déplacer. la campagne est active, pour dégager les uns ou pour élire les autres ...les uns pour pérenniser leur place, les autres pour en gagner une... je pense que c'est là qu'on en apprendra, et qu'il faudra être présent. les absents ont toujours tort...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#1120

Je n'ai pas pu me déplacer, si quelqu"un peut me faire un résumé de l'AG, je lui en serai reconnaissant.

Fédérale 2