Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US TOURS "LE RETOUR"

#113

Bah, admettons que l'UST soit recalée pour l'accession à la Féd2. 8.( Qu'adviendra-t-il du projet Crabos / Reichel ? Justement, ce projet n'influe-t-il pas en défaveur du club ? En effet, qui dit création de ces deux catégories (remplaçantes des 2 catégories actuelles), dit augmentation du budget puisque d'autres joueurs avec d'autres desideratas/appétits arriveraient. Quid du projet de responsable sportif ? En tout cas, si l'UST devait être interdite d'accession eu égard aux problèmes financiers, je considérerais que les dirigeants auront fait cocu les joueurs et staff... et supporters. mad

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#114

Mister Foot a écrit :

Bah, admettons que l'UST soit recalée pour l'accession à la Féd2. 8.( Qu'adviendra-t-il du projet Crabos / Reichel ? Justement, ce projet n'influe-t-il pas en défaveur du club ? En effet, qui dit création de ces deux catégories (remplaçantes des 2 catégories actuelles), dit augmentation du budget puisque d'autres joueurs avec d'autres desideratas/appétits arriveraient. Quid du projet de responsable sportif ? En tout cas, si l'UST devait être interdite d'accession eu égard aux problèmes financiers, je considérerais que les dirigeants auront fait cocu les joueurs et staff... et supporters. mad

Le club se porte bien niveau financier cette année mais traine ces vieux démons d'il y a quelques années... Contre ca, il est difficile de lutter... Mais le pain noir est bientôt fini!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#115

Pas de nouvelles ... ... pas de nouvelles. Visiblement le comité du Centre a du mal au niveau des fédérales (descente d'Orléans, Châteauroux, La Source, Saint pierre, Tours interdit de monter?) sad

Dernière modification par bouboul (02/07/2012 15:19:58)

Avec du rouge rien ne bouge!

#116

Si vous voulez que l'UST soit au niveau de F3 ou F2 et bien qu'ils arretents de payer les joueurs et je dit pas indemniser je dit payer!!! et vous verez que tout de suite c'est plus compliqué d'avoir les joueurs le soir 4 fois par semaine et de les bloquer des wk entier.

#117

et en même temps il suffit de lire le reglement, c'est vrai qu'il est rarement le même pour tout le monde, mais pour monter il faut etre clean et il y a encore du passif à l'UST. Je suis même surpris qu'ils aient le droit de faire les phases finales.

#118

AOC Touraine a écrit :

et en même temps il suffit de lire le reglement, c'est vrai qu'il est rarement le même pour tout le monde, mais pour monter il faut etre clean et il y a encore du passif à l'UST. Je suis même surpris qu'ils aient le droit de faire les phases finales.

Ça voudrait donc dire que les dirigeants savaient en septembre 2011 et en toute connaissance de cause que le club n'accéderait pas à la Féd2 ? Ça voudrait dire qu'ils auraient menti aux joueurs, au staff, aux supporters, aux partenaires ? Ça voudrait dire qu'on nous aurait menti quant au nombre de saisons nécessaires pour nettoyer les ordures déposées devant la porte de Tonnellé et entre ses murs durant plusieurs années ? Ça voudrait dire "on a pris les mêmes et on a recommencé dans le mensonge" ? Non, non, non... pas possible ! 8o Et si jamais il était entendu à l'aube de la saison 2011/2012 qu'il allait être impossible de monter en Féd2, pourquoi avoir fait les phases finales ? Pourquoi avoir privé un autre club de montée ? Ça voudrait dire qu'on aurait dû "déposer" ???

Dernière modification par Mister Foot (02/07/2012 16:46:33)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#119

En vrai, j'ose croire que les dirigeants actuels ont été sobres et honnêtes. Maintenant, la nature humaine est ainsi faite qu'elle peut défaillir à un moment donné.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#120

Donc le club jouera, encore l'année prochaine en fédérale 3 (d'aprés certaine rumeur).

Dernière modification par jibouneta (02/07/2012 17:02:16)

#121

jibouneta a écrit :

Donc le club jouera, encore l'année prochaine en fédérale 3 (d'aprés certaine rumeur).

CE NE SONT QUE DES RUMEURS....... lol Pour le moment, y'a que sue RF qu'on les lit et alimente. wink Faudrait croiser avec d'autres rumeurs provenant d'autres sites ou journaux ou "sources très bien informées autorisées"

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#122

Si vous allez sur le site suivant, vous allez apprendre qu'une superbe saison s'annonce à l'UST ! Et certainement pas en Feudeu3 ! Faut quand-même pas déconner ! cool

Dernière modification par Mister Foot (02/07/2012 17:54:03)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#123

y'a pas un petit beug la ?

siffleur assidu dans l'enceinte

#124

je ne vois pas de Touraine +

siffleur assidu dans l'enceinte

#125

chabi a écrit :

y'a pas un petit beug la ?

Bah, il est où the beug ? Ah, oui, pas vu ! Signe prémonitoire ? Faudrait p'têt pêcher les infos sur le site de la Fédé ?! 8)

Dernière modification par Mister Foot (02/07/2012 17:57:54)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#126

Et si Dori nous avait raconté des sottises au sujet des CRABOS/REICHEL, hein ? ]:D Il préparait la "Fête des Bateliers"... lol Un peu chaud sur le caberlot... Goûtage de liquides frelatés et, hop !... Je l'ai vu hier, vers 12.30, en petite tenue bleue par dessus un petit short invisible et en sandales, pas loin de chez lui. Il faisait la circulation mais y'avait pas de voitures. :8

Dernière modification par Mister Foot (02/07/2012 18:08:08)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Fédérale 2