Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Espoir du Rugby Club Massy Essonne 2012-2013

#57

jean-paul gauth a écrit :

Retour sur ce stage et de nombreuse questions : Cette équipe a-t-elle les moyens de réussir dans cette poule 2012/2013 ? Quel état d'esprit est ressorti durant ce week-end? Allons nous avoir le droit à un jeux à la massycoise? Sylver Thion c'est il imposait en capitaine? Existe-t-il de meilleur joueur que Sylver thion dans l'équipe? Les joueurs Blessés...?

Sylver Thion ... c'est qui ?

#58

Le capitaine de l'equipe reserve en fin d'année dernière. C'est un 90, il peut jouait pilier ou deuxieme ligne et physiquement plutot imposant... Il a fait une tres bonne saison l'année derniere il sera surement un pièce maitresse de l'effectif!!

#59

Comme je l ai demandé a plusieurs reprises est il suceptible d'intégrer le groupe pro????

#60

caracakou a écrit :

Comme je l ai demandé a plusieurs reprises est il suceptible d'intégrer le groupe pro????

il faut demander à Jeff Dubois wink S'entraine t'il avec le groupe Pro ?

Dernière modification par lr91 (06/09/2012 11:18:41)

#61

A part le match contre Orsay est ce que l'équipe espoir à fait d'autres matchs amicaux et si oui peut-on avoir des infos sur l'équipe et les joueurs par poste ? merci d'avance !

#62

il n'est pas pret de s'y entrainer, il est un peu trop feignant.Dommage pour lui

lr91 a écrit :
caracakou a écrit :

Comme je l ai demandé a plusieurs reprises est il suceptible d'intégrer le groupe pro????

il faut demander à Jeff Dubois wink S'entraine t'il avec le groupe Pro ?

#63

La date et le lieu du prochain match Amical??

#64

caracakou a écrit :

La date et le lieu du prochain match Amical??

Vu sur le site du RCME: match samedi 15 contre les espoirs du stade Français à 16h00 (avant le Match Massy/Beziers). Les espoirs du SF ont gagné contre la une de Bobigny 33 à 31 je crois. Donc ce sera dur ...

#65

En levée de Rideaux match des Espoirs? allons nous voir pour la premiére fois les talents de Sylver Thion t'en attendu depuis ce debut de saison? Des infos sur l'effectif et la compo???

#66

Sylver Thion est malheureusement blessé... une tendinite au bras (trop de muscu) et une au tibia (après un marathon)risque de le mettre out! Pas de levé de rideau de l'équipe première ( et oui va falloir payer son entrée! Souhaitons un bon rétablissement au capitaine!

#67

#68

Quand même , même pas un petit compte rendu de la victoire de Massy contre Béziers ...tout de même ! sur le "parisien essonne" d' hier et aujourd'hui ! avant en fédérale c' était le cas ! il n' y en a plus que pour le foot , le PSG ( Paris quatar Club ) et accessoirement le hand ; faudrait rappeler au parisien et à la presse que Massy est en Pro D 2 et se défend bien ! PS : c" est aussi le cas sur FR3 IDF ! Un supporter de Massy et ...Tyrosse

#69

Match contre le racing ce soir ou demain??

#70

guevara a écrit :

Quand même , même pas un petit compte rendu de la victoire de Massy contre Béziers ...tout de même ! sur le "parisien essonne" d' hier et aujourd'hui ! avant en fédérale c' était le cas ! il n' y en a plus que pour le foot , le PSG ( Paris quatar Club ) et accessoirement le hand ; faudrait rappeler au parisien et à la presse que Massy est en Pro D 2 et se défend bien ! PS : c" est aussi le cas sur FR3 IDF ! Un supporter de Massy et ...Tyrosse

Complètement d'accord avec toi, la couverture Parisien est bien faible. Toutefois, sur l'édition du dimanche il y a un petit article que je mets sur le site dans les actus seniors, voici le lien : De plus tu trouveras la revue de presse que je fais tous les lundis dans l'onglet "revue de presse" ou tu trouveras l'article du samedi. Bonne lecture. wink;)

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

Espoirs