Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Espoirs

Espoir du Rugby Club Massy Essonne 2012-2013

#71

Vendredi soir les espoirs ont rencontré le Racing lors d'un match amical. Comment c'est déroulé le match? Deux joueurs évolués l'années dernière au racing il s'agit de Nicolas Pouplot et de Benjamin Prier, deux internationaux de rugby à 7 universitaire! Je vous laisse les découvrir grâce à ces deux portraits... ALLEZ DOLE!!!!

#72

Un Résultat du match? Une équipe type s'est elle degagé ?

#73

#74

ce qui serait bien c'est que quelqu'un indique la compo de l'équipe.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#75

Alors ce MASSY-Béziers ?? sous la flotte??...quel résultat??

#76

adix a écrit :

Alors ce MASSY-Béziers ?? sous la flotte??...quel résultat??

gagné 26-17, première victoire des espoirs dans l'histoire du club

#77

peut-on avoir la compo et un résumé ? Merci

#78

Pas une avalanche de commentaires, n'est-ce pas ? Je n'ai pas vu le match contre Béziers mais j'ai assisté à celui contre Colomiers (15-9). Victoire méritée malgré une première mi-temps médiocre. Massy a été nettement plus inspiré en seconde mi-temps et a mieux tenu la distance. Résumé sur le site du club.

lr91 a écrit :

peut-on avoir la compo et un résumé ? Merci

#79

Massy-Aurillac quel résultat?

#80

MASSY 25 AURILLAC 21

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

#81

PAKITO a écrit :

MASSY 25 AURILLAC 21

Et Aurillac Massy ? wink

Dernière modification par TIMAT (07/04/2013 20:54:24)

#82

Victoire : 30 à 3 avec le BO !!! La qualif en vue.... Match en retard Carcassonne à la maison et le dernier match contre AUCH à Massy !!

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

#83

Avec la victoire de dimanche contre Carca cette équipe est en passe de se qualifier. Magnifique pour une première saison dans ce championnat.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#84

Cette équipe Espoirs est à féliciter par sa progression constante durant cette saison. Elle a récupéré se qu'elle mérite : LA QUALIFICATION. Je sais que la FFR ne tient pas compte de la formation mais c'est peut-être la que le bas blesse, voir les classements Espoirs, Reichel, Crabos, Cadets, Minimes..... Le "fric" est plus important....

Dernière modification par Muchedent (22/04/2013 11:29:42)

Espoirs