Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Arles 37 - 0 saint Laurent en réserve Arles 32 - 9 saint Laurent en première Arles ce relance bien avec ces deux bonus off
AUC B - FOS/ISTRES B : 75 à 7 AUC A - FOS/ISTRES A : 22 à 13 apparemment défaite de St Saturnin au SMUC...surprenant !
esm a écrit :c'est vrai que ca fait bizarre de revenir a laffont!!!!
Et ce fait quoi d être les galack tik d honneur et de revenir avec une défaite du smuc ?
FBXV a écrit :esm a écrit :c'est vrai que ca fait bizarre de revenir a laffont!!!!
Et ce fait quoi d être les galack tik d honneur et de revenir avec une défaite du smuc ?
gagner contre saint sat , ça vous fait quoi ? vous êtes champions de France ? il n'y a pas de galactiques a saint sat pas plus qu'ailleurs dans cette poule. par contre se dire ça dans le vestiaire pour se motiver je veux bien le croire mais a ce moment la , laisse le dans le vestiaire et ça évitera que ça dérape.
lobus a écrit :FBXV a écrit :esm a écrit :c'est vrai que ca fait bizarre de revenir a laffont!!!!
gagner contre saint sat , ça vous fait quoi ? vous êtes champions de France ? il n'y a pas de galactiques a saint sat pas plus qu'ailleurs dans cette poule. par contre se dire ça dans le vestiaire pour se motiver je veux bien le croire mais a ce moment la , laisse le dans le vestiaire et ça évitera que ça dérape.
+1
lobus a écrit :FBXV a écrit :esm a écrit :c'est vrai que ca fait bizarre de revenir a laffont!!!!
En lisant le post de FBXV plutôt mesquin voire arrogant et au final pas très respectueux pour les DEUX équipes, je m'attendais à des réactions de ce style. Car en regardant de plus prés, FBXV est me semble-t-il supporter de vos voisins Avignonais. Pour ce qui est de la motivation, comme tu dis cela doit rester dans le vestiaire. Et pour être honnête, qui pensait ns voir gagner à part nous. Cette victoire vient juste sanctionnée un regain de forme, d'envie et d'investissement qui j'espère durera.
SebVally a écrit :lobus a écrit :FBXV a écrit :Et ce fait quoi d être les galack tik d honneur et de revenir avec une défaite du smuc ?
En lisant le post de FBXV plutôt mesquin voire arrogant et au final pas très respectueux pour les DEUX équipes, je m'attendais à des réactions de ce style. Car en regardant de plus prés, FBXV est me semble-t-il supporter de vos voisins Avignonais. Pour ce qui est de la motivation, comme tu dis cela doit rester dans le vestiaire. Et pour être honnête, qui pensait ns voir gagner à part nous. Cette victoire vient juste sanctionnée un regain de forme, d'envie et d'investissement qui j'espère durera.
bravo au smuc, si je ne voulais surtout pas heurter votre sensibilité mais simplement branché ESM l'un des "galack" types de st sat
FBXV a écrit :esm a écrit :c'est vrai que ca fait bizarre de revenir a laffont!!!!
ça fait pas grand chose vu le classement tête d'ail!!!
Laisser fbxv tranquille mes poules , c'est un brancheur de première mais c'est simplement de l'humour je le connais ce cono il est pas du Smuc mais du bar du coin et toute façon bravo au Smuc mais attendez à la pire réception de votre vie a st sat je parle rugbystiquement biensur!!! ;-)
esm et lobus la bise a vous :P
transformatoor a écrit :esm et lobus la bise a vous :P
Manquer plus que toi mon saucisson !!!
A vos pronostics pour dimanche! AUC - SALON : AUC OUEST PROVENCE - ARLES : OUEST PROVENCE UZES - ST SATURNIN : ST SAAAAT !!!! ST LAURENT - SISTERON : ST LAURENT SUMC - BAGNOLS : SMUC L'ISLE - ANTIBES : L'ISLE Bon match a tous!!!
AUC - SALON : AUC OUEST PROVENCE - ARLES : ARLES UZES - ST SATURNIN : UZES ST LAURENT - SISTERON : ST LAURENT SMUC - BAGNOLS : SMUC L'ISLE - ANTIBES : L'ISLE
AUC - Salon Fos/Istres - Arles Uzès - St Saturnin mais ça dépend de l'arbitre à Uzès... St Laurent du Var - Sisteron SMUC - Bagnols BCI XV - Antibes