Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE ALPES COTE D'AZUR CORSE 2012/2013

#15

Oui mais il reprendra en Novembre... lol Après, il y a pas mal de départ dû à la poursuite où à la fin des études de certains de nos jeunes...

#16

annonce officielle : à St sat l’équipe aura très fière allure...maintenant il ne va falloir pas trop s'enflammer car va falloir que la mayonnaise prenne....

#17

quels sont les recrues a St Sat???

#18

Avec Jean-Marc Pigeaud aux commandes, nul doute que St Sat' aura fière allure... On parle d'un grand nombre d'arrivées, dont Cattin, Deychamps...

#19

A l'heure actuelle les recrus a st sat ont pour nom deychamp et Sodovalle (le pontet), Rucci et clerc (Sorgues), brydenbach (chateaurenard); et d'autres....mais biensur tous ces joueurs st à confirmer...

#20

j'ai egalement oublier de noter les retour de Platto et Lopis

#21

brydenbach(chateaurenard),llopis (st remy),sodavalle,lasserre,deychamp (avignon) rucci ,clerc (sorgues) et retour de platto.........tout ça est confirmer !

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#22

lobus a écrit :

brydenbach(chateaurenard),llopis (st remy),sodavalle,lasserre,deychamp (avignon) rucci ,clerc (sorgues) et retour de platto.........tout ça est confirmer !

JL est de retour????????????

#23

St. Saturnin va se promener cette saison. Un titre de champion de france peut etre meme envisagé

#24

Oui il paraît même que la FFR et la LNR vont leur donner le droit de faire la HCup les week end de repos et même de dépanner les Bleus pendant le Tournoi tellement ils vont être balaises...

#25

rugby_13 a écrit :

St. Saturnin va se promener cette saison. Un titre de champion de france peut etre meme envisagé

Chaque année on annonce la même chose ...

#26

rugby_13 a écrit :

St. Saturnin va se promener cette saison. Un titre de champion de france peut etre meme envisagé

c'est des galactiques, non? je savais pas que ca existait en pacac lol

#27

rugby_13 a écrit :

St. Saturnin va se promener cette saison. Un titre de champion de france peut etre meme envisagé

se promener ????? moi je pense qu'au contraire ça va être très compliqué.....on verra bien mais il faut pas trop s'emballer non plus !!! wink

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#28

YOYE a écrit :
lobus a écrit :

brydenbach(chateaurenard),llopis (st remy),sodavalle,lasserre,deychamp (avignon) rucci ,clerc (sorgues) et retour de platto.........tout ça est confirmer !

JL est de retour????????????

non. mauvaise langue tongue

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

Séries