Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROVENCE ALPES COTE D'AZUR CORSE 2012/2013

#29

8) 8) st sat va se promener c'est certain avec les deplacement qu'il y a faire!!!! 8)

#30

esm a écrit :

8) 8) st sat va se promener c'est certain avec les deplacement qu'il y a faire!!!! 8)

Et toi ESM quel club rejoins tu

#31

MIMICI a écrit :
esm a écrit :

8) 8) st sat va se promener c'est certain avec les deplacement qu'il y a faire!!!! 8)

Et toi ESM quel club rejoins tu

moi sa sera st sat et toi?

#32

jc33 a écrit :
rugby_13 a écrit :

St. Saturnin va se promener cette saison. Un titre de champion de france peut etre meme envisagé

Chaque année on annonce la même chose ...

Personnelement je mettrais des billes sur le BCI équipe jeune ( diaz,vossier,etc......) rapide, et vaillante. lol

#33

YOYE a écrit :
jc33 a écrit :
rugby_13 a écrit :

St. Saturnin va se promener cette saison. Un titre de champion de france peut etre meme envisagé

Chaque année on annonce la même chose ...

Personnelement je mettrais des billes sur le BCI équipe jeune ( diaz,vossier,etc......) rapide, et vaillante. lol

que tu mettes des billes sur le BCI ne me gene pas, que tu dises que vossier soit jeune et vaillant non plus mais me dire RAPIDEEEEEEEE 8) . lol lol lol lol lol lol

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#34

Salon aussi aura une belle et "jeune" équipe... wink

#35

promozone a écrit :

Salon aussi aura une belle et "jeune" équipe... wink

des nouvelles du recrutement à Salon ? wink

#36

On parle de : Niego, Delaglière, Goettle, Legros avec Chorlet comme entraîneur. Départ de Mezdour (Bédarrides), Sabbia et Roux (arrêt)

#37

promozone a écrit :

On parle de : Niego, Delaglière, Goettle, Legros avec Chorlet comme entraîneur. Départ de Mezdour (Bédarrides), Sabbia et Roux (arrêt)

merci poto smile

#38

promozone a écrit :

On parle de : Niego, Delaglière, Goettle, Legros avec Chorlet comme entraîneur. Départ de Mezdour (Bédarrides), Sabbia et Roux (arrêt)

c'est pas trop des jeunes qui arrivent !!! wink tongue tongue

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#39

marlin974 a écrit :
promozone a écrit :

On parle de : Niego, Delaglière, Goettle, Legros avec Chorlet comme entraîneur. Départ de Mezdour (Bédarrides), Sabbia et Roux (arrêt)

merci poto smile

Mais de rien ! à ton service wink

#40

lobus a écrit :
promozone a écrit :

On parle de : Niego, Delaglière, Goettle, Legros avec Chorlet comme entraîneur. Départ de Mezdour (Bédarrides), Sabbia et Roux (arrêt)

c'est pas trop des jeunes qui arrivent !!! wink tongue tongue

Une poule de vieux, mais de bons vieux... wink

#41

La poule sera ouverte. Les pronostics se feront au fur et à mesure de la saison je suis d'accord avec YOYE bien que je ne le connaisse pas Je pense que le BCI aura aussi une carte à jouer car l'ossature de ce que j'ai vu reste quand meme plus ou moins la meme. Saint Sat récupere t'il FERRER et MAUREL ou restent ils à LES ANGLES?

Rater un plaquage c'est comme enculer un collègue...
Ça ne se fait pas

#42

reste au angles

Séries