Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT-JEAN EN ROYANS EN FEDERALE 2!!!ALLEZ LE SCR!!!

#141

Des nouvelles du coach...

#142

Allez St. Jean a Villars cet après midi

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#143

Les résultats du week-end en Drôme Ardèche...

#144

salut à tous.faites vivre ce blog scr.ALLEZ,ALLEZ!!!!

#145

BON GUILLAUME (MARTIN) comme pour te joindre c'est la croix et la bannière, il y a bien un dingo, qui te passera le message .... lol bises à marie, et les enfants fred ps : bravo pour la saison... si vous cherchez une recrue (celle de l'année dernière dont je t'avais donné les coordonnées, cela pourrait être bon cette année)

De retour d'éxil ....

#146

allez scr,encore un petit effort et ce sera le sentiment d'une bonne saison.

#147

gros match à ernest chuillon en perspective afin de couronner cette saison à domicile à laquelle on ne s'attendait pas tout au moins pour le maintien qui sera assuré ce soir en cas de victoire sur le CARF. bon match à tous

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#148

ben voilà saison sauvée de belle manière en décrochant notre 1er BO.sous un temps de grenouilles et un terrain glissant la 1ère mi temps laissait présager une après midi compliquée ayant été menés 9 à 0 à la 30 ème minute les varois nous pourissait bien la vie. à la pause le score étant de 9 à 6 un autre match se lance et les varois seront surpris par des rouges et noirs survoltés arrivant à envoyer du jeu sous la grisaille et inscrivant 3 essais (il y aurait pu en avoir 2 de plus largement!) la réaction varoise ne se faisant attendre et c'est à grand coups de moulinets sur le 2ème essai qu'ils essayent de s'illustrer mais l'envie et le jeu était bien st jeannaise prouvant ainsi à certains gros clubs dont je ne citerai pas que le SCR peut jouer les troubles fetes en F2. RDV au pontet dimanche et préparons 2013/2014 pour le mieux. allé SCR

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#149

salut à tous......MAIS QUE C'EST BON!!!!MERCI AUX JOUEURS ET ENTRAINEURS ET.....SUPPORTERS!!

#150

Bravo à vous amis saint jeannais vous avez fait une deuxième phase de championnat exceptionnelle, maintien tout a fait mérité! les ROMANAIS avec le SCR !!!!!!!!!!!!

#151

Le bilan du week-end rugby en Drôme Ardèche...

#152

Bien joué le SCR....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#153

Félicitation amis royannais pour votre maintien largement mérité!!ALLEZ le SCR!

damiers un jour, DAMIERS TOUJOURS

#154

amis du scr BONJOUR.qui à des infos,des news pour la saison prochaine????

Fédérale 2