Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT-JEAN EN ROYANS EN FEDERALE 2!!!ALLEZ LE SCR!!!

#169

Sa a bouger au niveau du recrutement avec les arrivées officiels de Bret et Bittoun de l'USRP, Bergeron de retour au club après un passage au SMS,Gerin de Aubenas (ancien ENTENTE SDR)! D'autres joueurs devrait signer prochainement,je pense a stephane BEGOT et un pilier ex espoirs de Pau et Aurillac qui a jouer pour l'entente!

#170

le pilier serait il Alan quatin bertrand? bonne pioche un sacre joueur qui a été vice champion de France cadet avec le sdr en compagnie de Jessie, super content de les retrouver, on vas venir les encourager ces jeunes, ils vont vous faire du bien, Jessie super botteur, alan pilier mobile de 108 Kg tres bon joueur de ballons et surtout met la tete quand il faut ou il faut, dans le midi sera présent sur les points chauds, peut être trop parfois mais bon quand on aime on compte pas.

jodo2 a écrit :

Sa a bouger au niveau du recrutement avec les arrivées officiels de Bret et Bittoun de l'USRP, Bergeron de retour au club après un passage au SMS,Gerin de Aubenas (ancien ENTENTE SDR)! D'autres joueurs devrait signer prochainement,je pense a stephane BEGOT et un pilier ex espoirs de Pau et Aurillac qui a jouer pour l'entente!

#171

Oui c'est bien de Alan que je parle,pas encore fait mais en bonne voix smile

#172

de grands noms du top 14 vont fouler la pelouse Ernest Chuilon cette année, il vas y avoir foule pour voir Lecorvec ou Milloud. De grandes après midi en perspective...

#173

pour info milloud ne joue pas ,il fait juste partie de la commission pour le sponsoring . et conseil si besoin les avants. Lecorvec lui il joue tu as raison ,et tu verras aussi les "galactiques" de grasse !!!

#174

les galactiques de grasse ou les formidables d'ailleurs ne feront pas trembler les guerriers st jeannais:A BON ENTENDEURS SALUT!!!!

#175

Antho HUDSON rejoint ses amis à st jean en royan ..... félicitations

#176

très bonne recrue pour vous amis saint jeanais, Anthony est un super mec, et surtout un excellent troisième ligne,un vrai guerrier,enfin vous verraient par vous même.Bonne saison au SCR .

#177

hudson en F2 c'est décevant quand meme...

#178

jean-patrick a écrit :

hudson en F2 c'est décevant quand meme...

Pourquoi décevant ! Anthony hudson a tout a fait le droit d'aller jouer en f2 si il le désir , malgré son niveau qui est largement la f1, je pense qu'il préfère s'amuser toute la saison en f2 en apportant son expérience au sporting et privilégié une certaine qualité de vie!

#179

Thierry26 a écrit :
jean-patrick a écrit :

hudson en F2 c'est décevant quand meme...

Pourquoi décevant ! Anthony hudson a tout a fait le droit d'aller jouer en f2 si il le désir , malgré son niveau qui est largement la f1, je pense qu'il préfère s'amuser toute la saison en f2 en apportant son expérience au sporting et privilégié une certaine qualité de vie!

Tout à fait d'accord,à noter que jouer àst jean n'est pas une tare!!!!

#180

ça commence à sentir la pogne!!!! wink

#181

Pour moi hudson n a rien a faire en F2 !! Mais c est une tres grosse recrue pour vs !!

#182

Thierry26 a écrit :
jean-patrick a écrit :

hudson en F2 c'est décevant quand meme...

Pourquoi décevant ! Anthony hudson a tout a fait le droit d'aller jouer en f2 si il le désir , malgré son niveau qui est largement la f1, je pense qu'il préfère s'amuser toute la saison en f2 en apportant son expérience au sporting et privilégié une certaine qualité de vie!

Decevant parceque comme tu le dit c est un joueur de minimum federale 1 et qui n a que 28 ans !!

Fédérale 2