Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT-JEAN EN ROYANS EN FEDERALE 2!!!ALLEZ LE SCR!!!

#183

jacklarnak a écrit :
Thierry26 a écrit :
jean-patrick a écrit :

hudson en F2 c'est décevant quand meme...

Pourquoi décevant ! Anthony hudson a tout a fait le droit d'aller jouer en f2 si il le désir , malgré son niveau qui est largement la f1, je pense qu'il préfère s'amuser toute la saison en f2 en apportant son expérience au sporting et privilégié une certaine qualité de vie!

Decevant parceque comme tu le dit c est un joueur de minimum federale 1 et qui n a que 28 ans !!

il n'y a rien de decevant de jouer à st jean bien qu'on soit trés fort,qu'on est que 28ans:...privilégier les copains,choisir un cadre de vie qui corresponde à ses valeurs est tout à l'honneur de hudson qui ,en plus du talent,réfléchit avec sa tete et non par rapport à la logique de certains.

#184

Je ne connais pas ce joueur mais je connais les valeurs du SCJR, je suis sur qu'il a fait un bon choix.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#185

cette saison vue la poule que vous avez et vue l'équipe que vous avez , grosse affluence a ernest chuilon le dimanche, j'y serais pour encourager tous mes ex SDR, et ils commencent a être nombreux en équipe première

#186

lupo nero a écrit :
jacklarnak a écrit :
Thierry26 a écrit :

Pourquoi décevant ! Anthony hudson a tout a fait le droit d'aller jouer en f2 si il le désir , malgré son niveau qui est largement la f1, je pense qu'il préfère s'amuser toute la saison en f2 en apportant son expérience au sporting et privilégié une certaine qualité de vie!

Decevant parceque comme tu le dit c est un joueur de minimum federale 1 et qui n a que 28 ans !!

il n'y a rien de decevant de jouer à st jean bien qu'on soit trés fort,qu'on est que 28ans:...privilégier les copains,choisir un cadre de vie qui corresponde à ses valeurs est tout à l'honneur de hudson qui ,en plus du talent,réfléchit avec sa tete et non par rapport à la logique de certains.

Alors je comprend que tu sois supporter de ton club mais pour un joueur qui a fait parti d une cellule pro depuis tout le temps depuis les annees juniors : stade francais, oyonnax , aubenas , romans , qui a ete internationale amateur , excuse moi mais sans manque de respect pour ton club il n as rien a faire ni a st jean ni dans n importe quelle autres club de f2 d ailleurs !!! Mais encore une fois vs allez vous regalez car c est un tres bon joueur !!

#187

hudson,lui, pense qu'il a affaire en f2,et,c'est bienlà l'essentiel,non?aprés tout c'est lui qui a choisi et bonne pioche pour st jean,c'est encore mieux!!

#188

Bon recrutement.... avec des joueurs comme eux, vous pourrez moins pratiqué l'étouffe ballon, hausser votre nivau de jeu et aller chercher des victoires à l'extérieur. Bonne saison

Qui prête aux riches prête à rire

#189

Et bravo a un de nos présidents philippe MUSSEL champion de france 3eme div de boules lyonnaises hier a evian. Félicitations a lui et ses coequipiers de st nazaire en royans :)

#190

poule difficile cette saison encore.qu'en pensez vous les amis???

#191

Les royanais sont des bons.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#192

Cette saison, vous ne serez pas loin de la qualif. L'enthousiasme est toujours là et vous avez de quoi produire plus de jeu, autrement dit d'être plus ambitieux. Bonne saison.

#193

Salut Petit bonjour de Gaillac Cordialement, Béru

Rien ne remplace l' envie

#194

Le terrain est-il toujours penché ? cool

PDLA

#195

Place de l'Apéro ! a écrit :

Le terrain est-il toujours penché ? cool

arretez vous pas trop à la buvette

#196

Olivier canals usrp au scr?? qui peut nous renseigner;en tout cas,pas d'info à ce sujet sur le site de st jean;

Fédérale 2