Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT-JEAN EN ROYANS EN FEDERALE 2!!!ALLEZ LE SCR!!!

#197

Pour moi il a les croisés dans la boîte à gants.

#198

ritchigaray a écrit :

Pour moi il a les croisés dans la boîte à gants.

OK,mais ça se répare bien ça!!!

#199

le blog du scr doit vivre...manifestez vous ,pont du 15/08 OU PAS!!!les joueurs sont là pour jouer et nous,supporters,pour nous manifester pas qu'au bord du terrain!!regardez les autres blogs :y a pas que des messages top niveau mais ça vit au moins...

#200

salut à tous;bon match d'entrainement contre tain tournon.la mayonnaise prend bien avec les recrues...y a du talent au scr et c'est de bonne augure...

#201

salut lupo nero,ca y est je pointe mon blaze et je te rejoins sur RF j'ai vu que tu était 1 peu seul,la saison approche à grand pas et nos protégés se sont encore bien débrouillés cet après midi contre montmélian sur le score de 27 à 0. cependant ne nous enflammons pas il me semble que la résistance savoyarde n'a pas été non plus flagrante,privés de beaucoup de ballons en conquete,une attaque étouffée par une intraitable défense st jeannaise,bref seul leur entame fut bonne. confirmons peut etre samedi à seyssins pour se rassurer 1 peu plus. allé SCR,bonne saison à toute les équipes

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#202

la B a été tenue en échec 12 à 12.

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#203

Bonjour à tous, Sport26-07 s'est intéressé au SC Royannais avec une interview du nouvel entraineur Yannick Armand avant le début de la saison. A lire A bientôt !

#204

equipe 1 st marcel 10-- SCR 17 equipe 2 St Marcel 0---SCR 48

#205

zec a écrit :

equipe 1 st marcel 10-- SCR 17 equipe 2 St Marcel 0---SCR 48

hé oui la B a donné le ton sur ce 1er lancement de saison dans 1 match à sens unique,plus compliqué en 1 avec des isérois qui ont l'habitude de jouer ensemble impecables en touche ce qui n'a pas été notre cas,notre densité physique a fait quand meme la différence sur l'ensemble du match,retenons tout de meme beaucoup de déchet dans le jeu pour cette équipe en rodage me semble t'il ou les automatismes ne semblent pas etre encore au rendez vous. les locaux ayant à priori pas mal d'absents d'après la rumeur? nous,nous étions complets quasiment,donc ne nous enflammons pas car la route est encore bien longue et félicitation quand meme aux vices champions de france de F3 qui feront tomber des équipes à domicile. bonne saison à tous et vive le SCR

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#206

oué match tres moyen de nos rouges et noirs,beaucoup de fautes de mains et en mélée aussi mais bon retenons l'essentiel la victoire surtout que sa faisait longtemps que l'on avait pas gagner a l'exterieur! A confirmer le prochain match a ernest chuilon contre Givors.

#207

Bien les gars........ Ca fait plaisir. On montera dimanche vous voir...

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#208

bravo à vous les royannais!!très bon début!vous viendrez vendredi soir nous soutenir à Pompidou lol!!!excellente saison au SCR

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#209

Bonjour, Le bilan rugby du week-end, avec un retour sur tous les résultats du week-end pour les clubs de Drôme-Ardèche, c'est par Bonne lecture, Sportivement

#210

bien sur qu'on y sera,du moins moi j'y serai,allez damiers!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

bravo à vous les royannais!!très bon début!vous viendrez vendredi soir nous soutenir à Pompidou lol!!!excellente saison au SCR

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

Fédérale 2