Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT-JEAN EN ROYANS EN FEDERALE 2!!!ALLEZ LE SCR!!!

#211

cool merci bourin!vous recevez qui ce week-end à ernest chuilon??

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#212

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

cool merci bourin!vous recevez qui ce week-end à ernest chuilon??

on recoit givors.

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#213

ok merci!!malheureusement pour cette rencontre je ne pourrai monter,mais suis sur que vous le gagnerez et que la pelouse d'ernest chuilon sera cette année encore plus que difficile à conquérir!!ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#214

J'espere une chose que la romanite aigue maladie que l'on a pu voir a pompidou vendredi soir ne passe pas le portail d'ernest chuilon dimanche avec les ex usrpistes!

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#215

Allez direction Ernest C. pour encourager les R&N!!!!! Ça fera plaisir de revoir les anciens damiers qui ont tant donné à lUSRP Et qui défendent vaillamment les couleurs du SCR.....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#216

victoire st jeannaise 18 à 12 en 1 et 28 à 3 en B

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#217

bourin a écrit :

J'espere une chose que la romanite aigue maladie que l'on a pu voir a pompidou vendredi soir ne passe pas le portail d'ernest chuilon dimanche avec les ex usrpistes!

ça doit faire plaisir aux joueurs concernés d'être supportés avec autant de ferveur!! hmm hmm

#218

le rochelain a écrit :
bourin a écrit :

J'espere nune chose que la romanite aigue maladie que l'on a pu voir a pompidou vendredi soir ne passe pas le portail d'ernest chuilon dimanche avec les ex usrpistes!

ça doit faire plaisir aux joueurs concernés d'être supportés avec autant de ferveur!! hmm hmm

Ne t'inquiete pas c'est juste 1 pointe d'humour tellement decu du match de vendredi.mais non rassure toi les ex romanais Sont les bienvenus a st jean pour renforcer notre equipe qui a besoin de leurs talents pour rivaliser avec les grosses cylindrees de la poule

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#219

bourin a écrit :
le rochelain a écrit :
bourin a écrit :

J'espere nune chose que la romanite aigue maladie que l'on a pu voir a pompidou vendredi soir ne passe pas le portail d'ernest chuilon dimanche avec les ex usrpistes!

ça doit faire plaisir aux joueurs concernés d'être supportés avec autant de ferveur!! hmm hmm

Ne t'inquiete pas c'est juste 1 pointe d'humour tellement decu du match de vendredi.mais non rassure toi les ex romanais Sont les bienvenus a st jean pour renforcer notre equipe qui a besoin de leurs talents pour rivaliser avec les grosses cylindrees de la poule

OK....tant mieux!

#220

en même temps je comprend la réaction de bourin,avec un match aussi pourri que vendredi soir,il ne pouvait que se permettre ce petit trait d'humour!!bravo amis du SCR 2 matchs,2 victoires!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#221

Les bonnes relations entre l'usrp et le scr ont existées,existent et existeront toujours et tant mieux,les supporters des 2 clubs le savent et sont heureux de ça n'en déplaise à..............

#222

carton plein des st jeannais à bédarrides sur le score de 24 à 17 en 1 et 23 à 11 en B la saison s'annonce pas mal allé SCR!

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#223

Bravo les ptits rouges et noirs smile! peut on avoir un résumé du match?

#224

perso j'ai pas été assez courageux pour affronter la pluie (la honte)donc on est preneurs d'1 petit résumé.

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

Fédérale 2