Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT-JEAN EN ROYANS EN FEDERALE 2!!!ALLEZ LE SCR!!!

#15

Bonjour, amis du Royannais. Si j'ai bien compris, vous vous déplacez 2 fois (Montmelian et Villeurbanne) avant de recevoir le ROC le 30 septembre. Le calendrier ne vous arrange pas trop mad D'un autre coté, en plein hiver, je vois mal Montmélian et Villeurbanne venir gagner à Chuilon ... Bonne sasion a vous, bonne chance et que le 30 sept, le meilleur gagne smile

Qui prête aux riches prête à rire

#16

MERCI à toi sirius....bonne saison à vous et merci pour ton intervention. big_smile

#17

comment vous faites pour gagner la pièce à chaque match à domicile...une pièce truquée...!!!

j'ai glissé chef!!!!

#18

big_smile j c van damme. tu veux dire quoi là????nous c'est pas notre faute si les autres n'y voient rien big_smile

#19

Face je gagne pile tu perd...hahaha!

#20

salut les filles,je suis de retour de vacance de mai à septembre,je languissais la rentrée big_smile

lupo nero a écrit :

poule4,poule trés dure;les matchs seront palpitants et tant mieux pour le spectacle;;;; amis st jeannais aidez moi a à faire vivre notre rubrique;;;;;;;;;;;;à l'aide bourrin,bad boy etc....

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#21

Allez St Jean, tous nos espoirs pour cette saison et le maintien d'abord

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#22

dimanche st jean à montmélian :LES AFFAIRES SERIEUSES COMMENCENT!!!!!!!!!

#23

et bien finalement vous avez bien tenu le choc pourtant face a une ligne d'arrieres de ex Top 14, vous avez pas a rougir de votre defaite. allez courrage faudra se payer le roc dans 15 jours pour lancer la saison.

#24

merci aux joueurs st jeannais qui ont fait mieux que se défendre et je suis sur que le match retour sera pour nous.

#25

asvel ce dimanche.ouaih... encore pas facile....

#26

lupo nero a écrit :

asvel ce dimanche.ouaih... encore pas facile....

une simple formalité

#27

oui , le résultat à Montmélian est encourageant lorsque l'on voit que Villars a pris 60 points à domicile contre Chambéry. Allez St Jean !

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

#28

Bon début de saison rouges et noirs,bonne chance pour demain,je serai chez-vous pour la reception du ROC en esperant une victoire st jeannaise!!ALLEZ ROUGES ET NOIRS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 2