Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT-JEAN EN ROYANS EN FEDERALE 2!!!ALLEZ LE SCR!!!

#267

et un 4eme clubs en F1 du comité drome-ardeche après la victoire du tricastin sur chateaurenard 34-13!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#268

Apparemment c'est fini et st jean devrait l'emporter soit aux nombres d'essais,pénalités ou cartons rouges d’après le règlement!!enfin je l'espère....

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#269

Non mi temps des prolong toujours 23 à 23

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#270

ok j'anticipe mdr!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#271

FINI ST Jean CHAMPIONS DE FRANCE BRAVO à vous!!!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#272

bravo les st jeannais

romans toujours

#273

BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!

#274

Bravo les royanais

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#275

félicitation au scr pour ce parcours exceptionnel et surtout pour ce titre de champion de France tant convoité et ramener de mains de maitre dans une petite bourgade du royans, comme quoi l'esprit de clocher existe encore dans ce sport ou le fric est roi !

Dernière modification par guillermoz26 (25/05/2014 19:14:24)

#276

+1000 guillermoz26

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#277

Superbes les Saint Jeannais! Pensée à mon collègue supporter du SCR qui a fait le déplacement victorieux. La gnole du Vercors va couler à flot.

#278

MERCI AUX JOUEURS.MERCI AUX ENTRAINEURS.MERCI A TOUS POUR CE GRAND BONHEUR QUI RESTERA I N D E L E B I L E!!!!!!

#279

je suis heureux pour ces gamins qui en cadet et junior avec le sdr avaient chuté sur la derniere marche. et bien maintenant ils auront touché le bouclier, bravo les petits.

Dernière modification par amateur38 (26/05/2014 10:23:40)

#280

Bravo aux Saint Jeannais pour ce titre, les potes de "notre" Monmon B ont du faire une troisième mi-temps d'enfer smile

Dernière modification par pasnaillu (26/05/2014 09:29:48)

Fédérale 2