Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT-JEAN EN ROYANS EN FEDERALE 2!!!ALLEZ LE SCR!!!

#281

Félicitations et merci pour cette superbe finale !

#282

bon vous avez fini d'arroser, les pharmacies du royans n'ont plus de citrate de betaine lol

#283

bein mes quinquins, avec toutes les réceptions que vous vous offrez avec ce bouclier si toutes les fois il y a apéro, le préparateur physique vas avoir du boulot au moi d'aout.

#284

Du mouvement au SCR ? la peche est romanaise cette année ?

#285

je pense qu'il ne faut pas voir la venue de joueurs d'ailleur de cet maniere qu'ils soient de n'importe ou , les romanais ne sont pas meilleurs que les autres, ceci d'adresse à chir 26 entre autres , il en est pour preuve que malgres les venues de qualité de cette saison ecoulée le classement n'a pas evolué particulierement . Ce qui est interressant c'est de quelle maniere le SCR peut leur faire aimer le rugby au point qu'ils se remettent en question : qu'es ce que je peu apporter de plus qu'ils n'aient deja ?

#286

alors Lupo tu reprends du service pour nous donner des infos? que pensez vous du troisième ligne "raviole" si les ennuis de santé l'épargnent il devrait être titulaire en 1 malgré une grosse concurrence. Ferrouillat a t il repris l'entrainement? lui aussi un gros potentiel mais il faut qu'il prenne confiance en lui. Hypo est il en forme? lui aussi si il est épargné par les ennuis musculaires devrait faire une grosse saison.

#287

je te laisse suporter sms reprendre un peu a ton compte les posts sur le site;pas trop d infos mis à part que de belles possibilitées ont été entrevues contre beaurepaire en amical.ton analyse est trés juste pour les noms que tu évoque;à+.

#288

le week-end dernier l'équipe fanion du Sporting Club Royannais se déplaçait à Beaurepaire dans un tournoi triangulaire l'opposant à Beaurepaire et Meyzieu. Les Saint-Jeannais l'ont emporté lors de leurs deux rencontres 7 à 0 face à Beaurepaire (essai de Odeyer), même score face à Meyzieu (essai Rebesco).Contre Beaurepaire les St Jeannais ont nettement dominés,mais un manque de réalisme les a empêché de faire gonfler le score . Bonnes conquêtes en touches et défense intraitable ont été les points positifs. Contre Meyzieux, match compliqué ,peu d'envie de jouer et trop de fautes ont été commises. (article de bab)

#289

suporter sms a écrit :

le week-end dernier l'équipe fanion du Sporting Club Royannais se déplaçait à Beaurepaire dans un tournoi triangulaire l'opposant à Beaurepaire et Meyzieu. Les Saint-Jeannais l'ont emporté lors de leurs deux rencontres 7 à 0 face à Beaurepaire (essai de Odeyer), même score face à Meyzieu (essai Rebesco).Contre Beaurepaire les St Jeannais ont nettement dominés,mais un manque de réalisme les a empêché de faire gonfler le score . Bonnes conquêtes en touches et défense intraitable ont été les points positifs. Contre Meyzieux, match compliqué ,peu d'envie de jouer et trop de fautes ont été commises. (article de bab)

Tu fais du copié/collé Suporter sms wink Tu mets qd tu gagnes , mais qd tu perds aucune info hmm big_smile lol A Chabeuil USB est CHAMPION de la CAILLETTE wink tongue big_smile devant SJR

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#290

A Chabeuil c'était l'équipe minime ca compte pas tonguelol

USBSUPP38 a écrit :
suporter sms a écrit :

le week-end dernier l'équipe fanion du Sporting Club Royannais se déplaçait à Beaurepaire dans un tournoi triangulaire l'opposant à Beaurepaire et Meyzieu. Les Saint-Jeannais l'ont emporté lors de leurs deux rencontres 7 à 0 face à Beaurepaire (essai de Odeyer), même score face à Meyzieu (essai Rebesco).Contre Beaurepaire les St Jeannais ont nettement dominés,mais un manque de réalisme les a empêché de faire gonfler le score . Bonnes conquêtes en touches et défense intraitable ont été les points positifs. Contre Meyzieux, match compliqué ,peu d'envie de jouer et trop de fautes ont été commises. (article de bab)

Tu fais du copié/collé Suporter sms wink Tu mets qd tu gagnes , mais qd tu perds aucune info hmm big_smile lol A Chabeuil USB est CHAMPION de la CAILLETTE wink tongue big_smile devant SJR

#291

Salut LUPO! Je fais remonter ton post, car il me semble bien fatigué, comme le notre. J'espère te croiser à nouveau dimanche prochain, si la météo et arrêtés municipaux le permettent, au pied de notre magnifique tribune! Si tu peux amène moi le bout de bois que vous avez brillamment gagné il y a peu, je pourrai peu être le toucher!...

#292

Plus personne sur ce post?? Bon allez le SCR!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#293

Quel est le score à Meyzieu à la mi-temps et qu'a fait la réserve?

#294

La 1 a perdu 26/20 et la b a gagné 23/6 avec BO,contre performance avec réveil en seconde période ,on était mené 20/6 à la mi temps et Meyzieu a fini à 14 suite à plaquage dangereux.

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

Fédérale 2