Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT-JEAN EN ROYANS EN FEDERALE 2!!!ALLEZ LE SCR!!!

#29

merci noir et blanc 26.ça fait du bien,amis romanais de te lire;bonne chance aux damiers pour cette saison:quand l'usrp va bien,c'est bon pour nous à st jean.

#30

La triste réalité c'est que St Jean vient de perdre ses deux premières rencontres avec un écart sans appel. Dur apprentissage de la nouvelle F2 où le niveau s'est considérablement élevé. Dimanche ce sera le ROC, donc encore du danger, mais l'espoir demeure dans le Val de Lyonne.

#31

je ne suis pas amer.ok la raviole mais la triste réalité se résume à ça et on le sait tous:si t'as du fric tu passes 40points si t'en as pas ou moins tu prends 40 points.....SCR TOUJOURS QUOI QU'IL ARRIVE!!!!!!!!!!!!!

#32

la fée tu as quand meme compris que quand tu recrutes à un voir 2 niveaux supérieur pour certains et à niveau égal ou en séries inférieures ce qui est notre cas il en devient mathématique que les matchs soient déséquilibrés le dimanche non? ou bien si le fric n'avait rien à y voir ils recruteraient tous les joueutrs de top 14 en séries régionales,fais donc preuve d'un peu de bon sens,sportivement.

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#33

merci bourin: d'un coup de baguette magique,la fée s'est transformée en vrai bourin: redescends sur terre ma fée....

#34

elle "fée" pas exprés notre princesse

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#35

dimanche un autre gros défi s'impose à nous....je pense que la révolte sera belle!!nous on y croit!!!

#36

lupo nero a écrit :

dimanche un autre gros défi s'impose à nous....je pense que la révolte sera belle!!nous on y croit!!!

Salut Une grosse envie, de la solidarité, et ca devrai le faire. Courage les amis, apres la pluie, le beau temps. Amitié du Tarn

Rien ne remplace l' envie

#37

Justement, on aimeraient bien la pluie pour dimanche. smile

#38

bad boy du scr a écrit :

Justement, on aimeraient bien la pluie pour dimanche. smile

Ce serait dommageable quant au nombre de spectateurs, mieux vaut le beau temps pour une belle fète et pour faire travailler la buvette !! Enfin , c'est mon avis .......

Dernière modification par Mandrin (25/09/2012 17:02:57)

#39

Mandrin a écrit :
bad boy du scr a écrit :

Justement, on aimeraient bien la pluie pour dimanche. smile

Ce serait dommageable quant au nombre de spectateurs, mieux vaut le beau temps pour une belle fète et pour faire travailler la buvette !! Enfin , c'est mon avis .......

S'il annonce du beau temps, l'arrosage automatique sera branché dès jeudi. La buvette a toujours bien "travaillé" à saint jean...le chômage technique n'est pas encore prévu!!!

#40

beau temps ou pluie:une chose est sure:le scr se battra comme il sait si bien le faire quand tout semble joué d'avance....certains supporters du roc sablent le champagne avant d'avoir acheté le magnum;à st jean de leur faire voir de quel bois on se chauffe!!!

#41

lupo nero a écrit :

beau temps ou pluie:une chose est sure:le scr se battra comme il sait si bien le faire quand tout semble joué d'avance....certains supporters du roc sablent le champagne avant d'avoir acheté le magnum;à st jean de leur faire voir de quel bois on se chauffe!!!

C bien dit lupo nero!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#42

lupo nero a écrit :

beau temps ou pluie:une chose est sure:le scr se battra comme il sait si bien le faire quand tout semble joué d'avance....certains supporters du roc sablent le champagne avant d'avoir acheté le magnum;à st jean de leur faire voir de quel bois on se chauffe!!!

Heureusement que tu dis "certains "car je peux te dire qu'ils ne sont vraiment pas nombreux ceux qui sablent le champagne , et s'ils le font , ils pourraient trés vite déchanter....Non , tout le monde ici sait bien que ça va ètre trés compliqué d'autant plus que la pluie est annoncée pour demain et dimanche ,heureusement que le terrain est en pente, ça s'écoulera plus vite !!!!!!

Dernière modification par Mandrin (28/09/2012 17:50:28)

Fédérale 2