Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT-JEAN EN ROYANS EN FEDERALE 2!!!ALLEZ LE SCR!!!

#57

dimanche à st jean c'est chambéry!!!!oui d'accord ça sera trés trés dur,mais...ALLEZ SCR!!!!!!

#58

lupo nero a écrit :

dimanche à st jean c'est chambéry!!!!oui d'accord ça sera trés trés dur,mais...ALLEZ SCR!!!!!!

Oui ce sera dur pour les deux équipes , St Jean doit rester maitre chez lui et le SOC ramener une perf wink Alors que le meilleur gagne Un peu de stat: saison 2008/2009 SOC 38 St Jean 10 St Jean 12 SOC 22 je signe pour wink allez le SOC

ALLEZ LE SOC
/
/

#59

St jean 31 Chambéry 62 13 essais Les spectateurs en ont eu pour leur argent !

Dernière modification par SAN DONA (21/10/2012 16:40:43)

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

#60

Bravo st jeannais!grosse partie devant l'ogre de la poule!!

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#61

et quel ogre,menés de 50 pions à la mi temps,le décor était malheureusement planté.mais au score final planter 5 essais à cette équipe hors normes du 1 au 22 était mission impossible.merci aux guerriers st jeannais de nous avoir offert ce spectacle,quant à chambery,voilà on est dans la meme cour mais on a pas le meme banquier,donc bravo aux 2 équipes et le SCR ayant réalisé 2 belles prestations à domicile contre les tenors de cette poule 4 cherche toujours cette 1 ère victoire qui ne pourra qu'arriver au vu du courage et de l'abnégation dont ils font preuve,l'avenir nous le dira. vive SCR!

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Bravo st jeannais!grosse partie devant l'ogre de la poule!!

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#62

désolé,j'ai oublié victoire méritée de la B,2ème victoire,continuons.

Dernière modification par bourin (21/10/2012 17:44:39)

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#63

Bravo St Jean , chambé a gagné la première mi-temps vous la deuxième, il falait le faire , ça n'arrange pas vos affaires mais les spectateurs ont du se régaler avec treize essais plus la remontée au score bon courage pour la suite

ALLEZ LE SOC
/
/

#64

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Bravo st jeannais!grosse partie devant l'ogre de la poule!!

pas de genrale au coup d'envoi?

#65

ni au coup d'envoi ni le reste de la partie d'ailleurs,dommage pour certains qui se seraient encore gargarisé de la soi disante facheuse habitude.

franky07 a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Bravo st jeannais!grosse partie devant l'ogre de la poule!!

pas de genrale au coup d'envoi?

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#66

c'est bien!

#67

et quel ogre,menés de 50 pions à la mi temps,le décor était malheureusement planté.mais au score final planter 5 essais à cette équipe hors normes du 1 au 22 était mission impossible.merci aux guerriers st jeannais de nous avoir offert ce spectacle,quant à chambery,voilà on est dans la meme cour mais on a pas le meme banquier,donc bravo aux 2 équipes et le SCR ayant réalisé 2 belles prestations à domicile contre les tenors de cette poule 4 cherche toujours cette 1 ère victoire qui ne pourra qu'arriver au vu du courage et de l'abnégation dont ils font preuve,l'avenir nous le dira. vive SCR! Pas mieux!!!

#68

franky07 a écrit :
NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Bravo st jeannais!grosse partie devant l'ogre de la poule!!

pas de genrale au coup d'envoi?

C'est quoi une genrale ??? neutral neutral

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#69

une distribution gratuite de tartiflette ca te parle?

Dernière modification par bourin (21/10/2012 21:20:30)

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#70

Enorme équipe du soc. Si elle joue comme ça tout c match je ne vois pas contre qui elle peut perdre. Qui plus est une équipe humble qui a fé son job et ne c pas permis de fanfaronner à la fin du match, à l'inverse de certain. Bravo

Fédérale 2