Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT-JEAN EN ROYANS EN FEDERALE 2!!!ALLEZ LE SCR!!!

#85

bravo a vous amis saint jeannais trés belle victoire continuer comme ça vous etes sur la route du maitient vous le méritait ALLEZ DAMIERS !!!! à j'oubliais! ALLEZ SAINT JEAN!!!!!

Dernière modification par Thierry26 (25/11/2012 20:03:49)

#86

Bravo les mecs !!! C'est une grosse perf

#87

Bravo et à bientôt

#88

merci amis romanais et valentinois pour ces belles paroles:cool:

#89

victoire royannaise contre villeurbanne,des st jeannais relevant la tete de WE en WE qui met du beaume au coeur pour la fin de championnat,ca lache vraiment rien dans cette équipe,de valeureux combatants. allez SCR..................

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#90

encore 1 cador de la poule qui se casse la gueule avec ses 2 équipes en terre st jeannaise sans BD. victoire 22 à 14 en 1 et victoire 11 à 3 en B. samedi prochain déplacement au ROC pompidou n'a que bien se tenir!:P[left][/left]

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#91

salut bourin , si tu étais au 2 matchs peux tu m'en faire les résumés .stp merci

#92

en 1 grasse a campé dans le camp st jeannais toute la 1ère mi temps nous mettant de bonnes reculées sur les ballons portés.2ème mi temps inversée,nous avons tout de meme joué à 13 en 1ère mi temps encaissant le seul essai.on a fait que défendre. gros buteur st jeannais et petit buteur grassois,sur la fin de match aigris et malheureux de ne pouvoir rapporter le moindre point ils ont essayer d'envoyer la purée mais nous ne sommes pas tombés dans le piège. pour résumer des combattants st jeannais qui prennent souvent l'eau en 1ère période et se resaisissent en 2ème ne laissant pas à l'adversaire les possibilités de réagir,dur à gagner sur le terrain en pente. quant à la B superbe match avec des adversaires puissants mais ne pensant trop à vouloir jouer à l'ancienne et faire croire aux clubs qu'ils sont des terreurs,résultat:2 défaites.

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#93

MERCI , rien à redire , qu'en on joue au con on tombe souvent de haut , je pense que vous aviez la pente en 1er mi-temps!!!!

#94

non on était dans la "cote" c'est pour ca,on languissait la descente après les citrons

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#95

bravo aux saint jeannais qui jouent avec leurs moyens, et à mon avis vous avez les moyens de vous maintenir. Grosse armada survitaminé en face mais qui se croit tellement sur d'elle en employants des manières plus qu'illicite quelques fois, mais comme dans la fable de la fontaine le roseau a plié mais n'a jamais rompu et a même retrouver de sa superbe en fin de match.Allez encore quelque victoires comme cela et la saison sera belle.

#96

ils faut qu'on assure CARF et monteux à domicile et essayer d'accrocher les dombes chez eux et la saison sera concluante et l'on ne parlera plus de descente mais de maintient et de mérite.

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#97

salut les amis.c'est bon çà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#98

bourin a écrit :

ils faut qu'on assure CARF et monteux à domicile et essayer d'accrocher les dombes chez eux et la saison sera concluante et l'on ne parlera plus de descente mais de maintient et de mérite.

C'est plus dans vos cordes que de venir gagné à Pompidou Samedi... Mais bon, le ROC sera sur ses gardes, il doit faire oublier sa deuxième mt contre Villeurbanne ca va donner un derby de feu.... En tout cas, vous allé vosu maintenir, c'est sur wink

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 2