Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

SAINT-JEAN EN ROYANS EN FEDERALE 2!!!ALLEZ LE SCR!!!

#99

Tous les résultats rugby de Drôme Ardèche(F1, F2 et F3) à retrouver Bonne soirée !

#100

c'est plus dans nos cordes,ok avec toi mais le match aller était dans nos cordes puisque dans nos tete et sportivement nous l'avons gagné (l'arbitre ayant fait comprendre que notre essai applatit en fin de match qui nous aurait permis de gagner a été refusé à cause de notre entame à la con,on a été puni,samedi l'entame ne sera pas la meme mais nous les gros matchs on arrive à les accrocher,nous sommes plus mauvais sur les petits matchs à assurer.bon match aux 2 équipes

Sirius a écrit :
bourin a écrit :

ils faut qu'on assure CARF et monteux à domicile et essayer d'accrocher les dombes chez eux et la saison sera concluante et l'on ne parlera plus de descente mais de maintient et de mérite.

C'est plus dans vos cordes que de venir gagné à Pompidou Samedi... Mais bon, le ROC sera sur ses gardes, il doit faire oublier sa deuxième mt contre Villeurbanne ca va donner un derby de feu.... En tout cas, vous allé vosu maintenir, c'est sur wink

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#101

quelqu'un a t'il le résultat du pontet-monteux?

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#102

Le pontet l"emporte face a monteux, 19 a 6. Le SCR, fort de ses bons resultats ira a Pompidou sans pression lors de la prochaine journée et semble a meme d'offrir une bonne surprise a ses supporters

#103

Putain, il va bien encore le "Bello" !!! Cf

#104

Bah dis donc... Le SCR a l'honneur en ce moment sur Sport26-07.fr. Itw croisée entre les deux entraîneurs principaux avant le derby... Voilà le lien...http://www.sport26-07.fr/index.php/component/content/article/18-federale-2/1671-rugby-federale-2-saint-jean-en-royans-a-lassaut-du-roc.html

#105

L'arbitre a arrêté le match contre le Roc, si quelqu'un a des infos.

#106

L'arbitre a arrété le match tout simplement parceque on en était à la 80ème minute .Bravo à cette équipe de St Jean , le maintien en F2 est acquis si vous continuez comme ça.

Dernière modification par Mandrin (02/02/2013 19:50:54)

#107

le ROC n'a pas de saveur,c'est des rigolos quand on voit un match pareil mon dieu que nous sommes fiers d'etres st jeannais,car meme à 40 contre 15 nous aurions perdu,le ROC on touche pas c'est le pot de fer contre le pot de terre!

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#108

je suis désolé ce soir j'ai du mal à etre objectif,ca fait chier tout le monde, je suis remonté comme une pendule c'est trop flagrant qu'on perde à la réguliere ok mais pas dans ces conditions!

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#109

bourin a écrit :

le ROC n'a pas de saveur,c'est des rigolos quand on voit un match pareil mon dieu que nous sommes fiers d'etres st jeannais,car meme à 40 contre 15 nous aurions perdu,le ROC on touche pas c'est le pot de fer contre le pot de terre!

Arrête de délirer.... sur le terrain, tes joueurs ont montré qu'ils n'étaient pas des geignars, eux

Qui prête aux riches prête à rire

#110

c'est bien donc tu es satisfait du beau match de rugby de tes mercenaires,ils auraient pu rendre une autre copie à leurs financeurs,nous on est pas emmerdé de ce coté là,ah au fait si tu croises nos joueurs demande leurs s'ils ont passé 1 bonne journée avant de penser à leur place.

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

#111

Je te sens énervé, je vais demander à Eric Tissot de venir te faire un petit bisou, ça ira mieux après, tu verras, c'est un bon mec.

#112

tu sais ca va me passer quant a ton tissot j'éspere qu'il a remonté les bretelles à ses poulains qui se sont vu beaux aujourd'hui faudrai redescendre sur terre un peu!

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

Fédérale 2