Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#29

Esté a écrit :
pine d'huitre a écrit :

salut petisumo, J'espere te voir le 25 octobre lorque l'on viendra dans l'antre de Tonnelé Et c'est pas parce que tu sera en pleine preparation de marathon que tu boiras pas un coup. J'ai entendu parler que Esté devait arreter... Est ce vrai???

Adio mon grand, comment ça va ti dans le ch'nord?? quelles sont les newnews ? Effectivement tu es bien informé : je ne jouerai pas contre toi le 25 octobre mais je serai là pour voir si cette prepa sudaf t'a changé ou pas ... wink;) @bientot et bon début de saison à vous Passe le bijour à ta chérie des trois doudous! biz

Esté à la retraite:(:(:( ce n'est pas une bonne nouvelle pour l'US TOURS (je ne parle que du sportif bien sûr...) Pourtant le "esté" il n'est pas vieux et il pourrait LARGEMENT jouer encore quelques saisons en fédérale 1 (à l'US TOURS ou ailleurs...). C'est peut-être la paternité qui fait un peu plus réfléchir (mais c'est bien aussi !!!) de toute façon le "esté" est un garçon entier et pour continuer à s'épanouir il lui faut un milieu SAIN et avec les déboires de l'US TOURS ces dernières saisons le confiance a sans doute disparu:mad: Bon avec le retrait de "la malle" + "esté" c'est surement le début de la fin pour une époque dorée du club... bon vent à tous les deux et à bientôt pour de nouvelles aventures (aprés les matchs par exemple...) Allez l'US TOURS (en fédérale 1 c'est fois-ci c'est sur...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#30

esté irait 'il à Vierzon ?

#31

Eric Pied a écrit :

Ce post juste pour rappeler que l'UST est vivante, hein ?

Mais OUI "éric" l'US TOURS est bien vivante les vacances sont terminées !!! et en attendant le championnat va bientôt commencer (ENFIN...) dommage que "esté" soit en pré-retraite du rugby:mad: mais bon il parait que les recrues ne sont pas mal... Allez l'US TOURS (en route vers le JEAN PRAT...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#32

bon les gars, et cette soirée de samedi soir, c'était comment !!! (martial a-t-il remis son string rouge ???) et vévé il était en grande forme ??? Allez l'US TOURS (profitez en le championnat arrive...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#33

Samedi 29 août 2009 (2eme match de Challenge de l'esperance) CA PERIGEUX / US TOURS au STADE FRANCIS ROGIERAS ( Périgueux / 19h ) deuxième match : (du Challenge de l'ésperance et match amical)

Dernière modification par jibouneta (25/08/2009 17:14:12)

#34

petitsumo a écrit :

bon les gars, et cette soirée de samedi soir, c'était comment !!! (martial a-t-il remis son string rouge ???) et vévé il était en grande forme ??? Allez l'US TOURS (profitez en le championnat arrive...)

tout c bien passer mon dodo j espere que tout vas bien bisous

VIVE L US TOURS
LE RITAL SUR LA FOTO MDR

#35

memesis a écrit :
petitsumo a écrit :

bon les gars, et cette soirée de samedi soir, c'était comment !!! (martial a-t-il remis son string rouge ???) et vévé il était en grande forme ??? Allez l'US TOURS (profitez en le championnat arrive...)

tout c bien passer mon dodo j espere que tout vas bien bisous

Oui mon petit "mémésis" toute la famille va bien... pour l'instant beaucoup de boulot (retour de vacances oblige) mais je ne vais pas oublier de venir vous faire un petit coucou avant le début de championnat...) à bientôt (autour d'une bonne mousse bien fraîche) Allez l'US TOURS (et c'est parti pour une GRANDE saison !!!)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#36

bon test samedi à perigueux

#37

Deuxième match du Challenge de l'esperance et match amical, face au Périgourdains demain soir à 18h30.

#38

Très beau match des deux équipes, même si TOURS à perdu 42 à 22 face au CAP.. Il reste encore deux match de préparation et du travail, a faire avant la reprise du championnat de Fed 1. prochain match: USAL LIMOGES / US TOURS au PARC MUNICIPAL des SPORT de BEAUBLANC (5/09/09) Prochain match dans quinze jours: TOURS / PERIGUEUX chez nous au STADE TONELLEE (12/09/09)

Dernière modification par jibouneta (29/08/2009 23:05:51)

#39

Article paru dans la NR (aujourd'hui) Article paru dans le journal du Sud Ouest (aujourd'hui)

Dernière modification par jibouneta (31/08/2009 08:56:28)

#40

Le match etait supérieur, face a une équipe Périgourdains qui joue pour accéder à la Pro D2, l'US TOURS qui vient de Fédérale 2 et qui voudra se maintenir. Si possible jouer la Jean Pratt ou alors la Play Down. Les Tourangeaux ont souffert face à cet équipes Périgourdains et subit les frais de cet équipes avec en plus des bléssés. Tous du moin, il reste beaucoup de travail, à accomplir en mêlées (ruck) et dans les autres touches avant la reprise du championnat de Fédérale 1. Il reste deux match du Challenge de l'ésperance, le déplacement dans l'anceinte de Limoges et recevoir dans une semaine. Aprés l'équipes Périgourdains, dans quinze jours pour la revanche du match aller, avant la reprise du championnat de Féderale 1.

Dernière modification par jibouneta (31/08/2009 09:37:38)

#41

Bon courage à ptit "juju" l'attente va être longue... mes les "copains" sont là !!! Allez l'US TOURS (et puis c'est TOUT...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#42

Au fait j'ai vu dans la NR que les dirigeants cherchaient un grand 2° ligne... il y a toujours esté (au moins pour la conquête nous serons au TOP avec lui...) Mais il cherchent AUSSI un 3/4 et là désolé je ne suis pas LIBRE (c'est de l'humour...) Bon courage dans vos recherches

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 1