Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#533

ust repeche en f1

#534

Eric Pied a écrit :

Oui ! J'me souviens du repêchage ! C'était lors d'une fête foraine, sur un petit stand de 2ème catégorie. Avec une caravane dernier cri de plusieurs milliers d'€, juste derrière une roto à barbe à papa, une gauffrière et un moule à pommes d'amour. Sur le stand y'avait un canard orange et bleu. Il avait une larme à l'oeil droit car les couleurs de ses congénères ne ressemblaient pas aux siennes. Il voguait sur les eaux tumultueuses d'un petit canal en plastique bleu clair. L'eau n'était pas très claire. Le papa d'un gamin a payé quelques € pour ce dernier afin qu'il puisse "faire un tour de manège", et pour ne plus l'entendre geindre. Le minot a pris une gaule en bambou noueux, avec un fil de corde, un bouchon fait de bric et de broc, et a balancé la ligne dans l'eau. Le canard orange et bleu a pris peur suite aux remous et a plongé, puis est remonté en surface pour prendre un peu d'oxygène et, enfin, a plongé de nouveau dans le fond du canal. Il n'avait pas vu l'appât ; il savait bien qu'il y avait un piège. Alors le maître du manège a mis le pied dans le canal, est allé repêcher le canard en trichant un peu, puis a pris directement l'hameçon du minot et l'a mis dans la bouche du canard. - "C'est la dernière fois que je t'aide, petit", dit alors le maître de manège au gamin... "Ensuite, il faudra changer de parents ou de manège..." Moralité : Si t'es un vilain canard, ça ne sert à rien d'être repéché. De toutes les façons tu seras tôt ou tard dans une assiette.

Putaing, en ce jour du seigneur (le dimanche bien sûr) le soleil tape TRES DUR en Touraine surtout du côté de ST GENOUPH et sa fantastique Foîre à l'Entrecote:lol::lol::lol: Bon repos mon petit "éric" et bonne nuit !!! Pour le repêchage attendons le week-end prochain l'AG de la FFR Allez l'US TOURS (de toute façon derrière les couleurs orange et bleu)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#535

alfred39 a écrit :

ust repeche en f1

OUI bien sûr !!! et à la place de qui ???

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#536

bourgoin en federal1 cela fais une place en moins pour L'UST:(

l'ancien et le nouveauuuuxxx !!!  tongue tongue tongue

#537

Vu le classement des 3èmes et les rétrogradations de Chalon, Le Bugue et Marseille Tours va-t-il être repêché en Fédérale 1 ???????

Supermerlu a écrit :

Zimino > Pour un possible sauvetage (en cas de sanction de la DNACG), voici le classement des 3ème des Play Down : 1 St Médard en Jalles : 48 pts 2 SJDL 46 pts 3 Tours 45 pts le reste est trop loin comme le 4ème Mauléon 36 pts ou Chambéry ou Monteux qui ont encore moins de points.... Les Girondins sont en pôle position....

Chalon rétrogradé, St Médard avait sauvé sa place en F1. Le Bugue est rétrogradé en F2... Donc logiquement, SJDL devrait se maintenir lui aussi en F1 !!!! Et là comme Marseille semble avoir été rétrogradé... Normalement Tours devrait rester en F1 !!!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#538

cela dit, 800 000€, ça reste un budget honorable en F1 pour jouer le maintien, et en F2, c'est vraiment bcp

#539

saint jean de luz sauvé en prenant 10 pts en play down grace au forfait de poitiers ce qui est pas le cas de tours qui au nombres de pts serai autrement devant eux ou est equité sportive?

#540

Bon finalement l'US TOURS n'est pas restée en fédérale 2 trés longtemps:lol::lol::lol: Et nous voilà en FEDERALE 1 (Super pour les joueurs et les nouveaux entraîneurs...) Allez les nouveaux dirigeants : AU BOULOT !!!

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#541

Eric Pied a écrit :

Ben comment savez-vous çà ?

Quelques "infos" de l'AG de la FFR mais aussi la compo des poules dans le post précédent... Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#542

Messieurs que pouvez vous me dire sue Nabil benhamouda comme joueur ??

#543

ben10 a écrit :

Messieurs que pouvez vous me dire sue Nabil benhamouda comme joueur ??

Trés Bon 3° ligne aile, bon état d'esprit, courageux +++ une trés bonne recrue pour vous... Bonne saison à vous (et à lui par la même occasion) Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#544

Quel sont les fameux, ARRIVEE et DEPART des joueurs, de l'US TOURS ? (2010-2011) ARRIVEE / DEPART Aller US TOURS, parce que Orange et Bleus

Dernière modification par jibouneta (04/07/2010 10:57:08)

#545

Départ : negoita (nantes) cadieu (orleans) liebaut (nice ?) pulon (???) benhamouda (montauban) coulon (suresne) series (niort) ungureanu (saint pierre des corps) harnagea (saint pierre des corps) Arrivée : Mary (vierzon) je pense n'avoir rien oublié hmm

Dernière modification par berNar (04/07/2010 21:00:02)

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#546

berNar a écrit :

Départ : negoita cadieu liebaut pulon benhamouda coulon series Arrivée : Mary

Ou partent tous ces joueurs????

Fédérale 1