Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#43

Eric Pied a écrit :

... Et on enterra la bête devant un parterre de gueux qui, comme elle en son temps, eûrent éspéré qu'on aimât encore cet être désormais sans âme...

Oh pitainggggggggggggg "éric" quelle "belle" phrase... c'est de TOI ??? Allez l'US TOURS (en route vers le JEAN PRAT ou............... PAS)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#44

Eric Pied a écrit :

Oui, c'est de moi, mon T'i Sumo ! C'est mon côté auteur poête. J'ai pas écrit ça pour bander mais parce que je crains que l'être sans âme soit l'UST. Pas un poil qui bouge... Ça sent pas bon ! Même sur l'ORANGE BLEUE. Allez, l'UST !!! En route vers... Just God knows.

Effectivement pas beaucoup d'animations autour de l'US TOURS... mais bon les joueurs se préparent avant le championnat et ils ne doivent pas avoir le temps (ou le droit ???) de venir sur l'orange bleue ou sur rugbyfédéral. Je suis d'accord avec toi, ça sent pas trés bon comme ambiance, mais cela va surement s'arranger. Le président et son staff doivent travailler tous les jours à ce que l'US TOURS retrouvent les sommets:rolleyes: Enfin, j'espère... Bonne chance à tous et ALLEZ L'US TOURS (en route pour l'aventure...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#45

petitsumo a écrit :
Eric Pied a écrit :

Oui, c'est de moi, mon T'i Sumo ! C'est mon côté auteur poête. J'ai pas écrit ça pour bander mais parce que je crains que l'être sans âme soit l'UST. Pas un poil qui bouge... Ça sent pas bon ! Même sur l'ORANGE BLEUE. Allez, l'UST !!! En route vers... Just God knows.

Effectivement pas beaucoup d'animations autour de l'US TOURS... mais bon les joueurs se préparent avant le championnat et ils ne doivent pas avoir le temps (ou le droit ???) de venir sur l'orange bleue ou sur rugbyfédéral. Je suis d'accord avec toi, ça sent pas trés bon comme ambiance, mais cela va surement s'arranger. Le président et son staff doivent travailler tous les jours à ce que l'US TOURS retrouvent les sommetsroll Enfin, j'espère... Bonne chance à tous et ALLEZ L'US TOURS (en route pour l'aventure...)

suce boules lol:lol::lol: bises wink

#46

pitou a écrit :
petitsumo a écrit :
Eric Pied a écrit :

Oui, c'est de moi, mon T'i Sumo ! C'est mon côté auteur poête. J'ai pas écrit ça pour bander mais parce que je crains que l'être sans âme soit l'UST. Pas un poil qui bouge... Ça sent pas bon ! Même sur l'ORANGE BLEUE. Allez, l'UST !!! En route vers... Just God knows.

Effectivement pas beaucoup d'animations autour de l'US TOURS... mais bon les joueurs se préparent avant le championnat et ils ne doivent pas avoir le temps (ou le droit ???) de venir sur l'orange bleue ou sur rugbyfédéral. Je suis d'accord avec toi, ça sent pas trés bon comme ambiance, mais cela va surement s'arranger. Le président et son staff doivent travailler tous les jours à ce que l'US TOURS retrouvent les sommetsroll Enfin, j'espère... Bonne chance à tous et ALLEZ L'US TOURS (en route pour l'aventure...)

suce boules lol:lol::lol: bises wink

PITOU lors de ta prochaine visite du côté de CHINON.... tu va souffrir:P:P:P

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#47

Eric Pied a écrit :

Vaut mieux être suce boules que broute gazon, non ? Une mêlée qui mange le vert, c'est pas bon signe je crois...

ni suce boules... ni broute gazon... lol:lol::lol: j'espère juste une belle équipe pour voir ENFIN du vrai rugby à TONNELLE (avec des victoires bien sûr !!!) Allez les poulets, sur le terrain faites nous rêver:D:D:D Allez l'US TOURS (tous les supporters derrières VOUS...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#48

L'US TOURS se déplaçe à LIMOGES avec beaucoup d'espoirs (les joueurs bien sûr:lol::lol::lol:) c'est bien pour nos couleurs au moins la formation va servir... Maintenant quand je vois "bouba" et "nanard" qui vont encadrer les jeunes je repense à leur premier match en "B" avec moi à MASSY il y a quelques années... que de chemin déjà parcouru... c'est pas fait pour me rajeunir tout çà... Bon courage à EUX et bonne journée dans le LIMOUSIN:P Amusez-vous et prenez du plaisir à jouer tous ensembles !!!:):):) Allez l'US DE TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#49

US TOURS est capable de rivaliser, et de le gagner ce match face au Limougaux.

Dernière modification par jibouneta (05/09/2009 09:34:03)

#50

petitsumo a écrit :

L'US TOURS se déplaçe à LIMOGES avec beaucoup d'espoirs (les joueurs bien sûr:lol::lol::lol:) c'est bien pour nos couleurs au moins la formation va servir... Maintenant quand je vois "bouba" et "nanard" qui vont encadrer les jeunes je repense à leur premier match en "B" avec moi à MASSY il y a quelques années... que de chemin déjà parcouru... c'est pas fait pour me rajeunir tout çà... Bon courage à EUX et bonne journée dans le LIMOUSIN:P Amusez-vous et prenez du plaisir à jouer tous ensembles !!!:):):) Allez l'US DE TOURS

Que de temps passé depuis ce 1er match de septembre 2004 (perdu d'ailleurs). Plusieurs belles aventures et la roue qui tourne pour nous aussi mon petit Dori. Nous sommes maintenant des "anciens" devant encadrer les jeunes alors que pendant des années et pas si lointaines nous étions les ptits jeunes. A nous d'être à la hauteur maintenant que la NR nous met en première ligne (heureusement pour nous le dos et le cou sont déjà prêt). A bientôt à Tonnellé mais sans nostalgie... Pour boire une bonne mousse.

Avec du rouge rien ne bouge!

#51

petitsumo a écrit :

L'US TOURS se déplaçe à LIMOGES avec beaucoup d'espoirs (les joueurs bien sûr:lol::lol::lol:) Allez l'US DE TOURS

Allez jouer le Challenge de l'Espérance avec ... des Espoirs; quoi de plus logique...;);) Allez l'US Tours nous avons bon espoir de remporter cette rencontre !!!!:):):)

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

#52

bonne route a vous et bienvenue a beaublanc

#53

Cette équipe d'espoirs ressemble beaucoup à quelques éléments près à celle qui a fait la 1/2 finale des réserves de F1, il y a 2 ans. Ils sont jeunes il est vrai mais s'ils ne font pas 110 ou 120 kg, je pense qu'ils peuvent faire un bon match contre Limoges. C'est tout le mal que je leur souhaite. Ils se connaissent pour la plupart depuis longtemps et la cohésion devrait se faire sans problèmes, en rajoutant quelques éléments nouveaux qui devraient apporter leur expérience, que peuvent-ils craindre ? Une chose est sûre, s'ils ne peuvent tous prétendre à être titulaire en 1ère, je pense que ce genre de match va leur permettre d'avoir une réserve qui tienne la route et s'il y a quelques blessés en chemin, Martial sera bien content de les trouver à ce moment là. Une équipe de rugby à ce niveau là ce n'est pas 22 joueurs mais 30 ou 35 qui sont susceptibles de jouer à tout moment en 1ère. Allez l'US TOURS en et en B. De tout coeur avec vous pour ce match contre Limoges.

#54

Quel est le score, des Tourangeaux sur les limougaux ?

#55

13 Usal - 10 Tours à la mi temp désolé l'info passe mal

#56

Limoges - Tours : 31 à 23 très bon match des 2 équipes d'après les premières impressions. C'est de bonne augure pour la suite en 1 et en B. Allez Tours continuez à vous faire plaisir comme vous le faites. Encore 1 match de préparation et après les choses sérieuses vont commencer.

Fédérale 1