Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#547

coulon as t'il eu son examen de prof

#548

ultramarines a écrit :
berNar a écrit :

Départ : negoita cadieu liebaut pulon benhamouda coulon series Arrivée : Mary

Ou partent tous ces joueurs????

là ou il y a de l'argent:D:D

#549

saly64 a écrit :
ultramarines a écrit :
berNar a écrit :

Départ : negoita cadieu liebaut pulon benhamouda coulon series Arrivée : Mary

Ou partent tous ces joueurs????

là ou il y a de l'argent:D:D

Et donc?? C'est ou qu'il y a de l'argent????:)

#550

Là ou vont les joueurs.

#551

Ok donc j'en conclus que ce ne sont que des rumeurs ou infos qui ne sont issues que de votre imagination... Sympas les tourangeaux:/:/:/

#552

Départ : negoita (nantes) cadieu (orleans) liebaut (nice ?) pulon (???) benhamouda (montauban) coulon (suresne) serieyes (niort) ungureanu (saint pierre des corps) harnagea (saint pierre des corps) martin (???) Arrivée : Mary (vierzon) je pense n'avoir rien oublié hmm

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#553

berNar a écrit :

Départ : negoita (nantes) cadieu (orleans) liebaut (nice ?) pulon (???) benhamouda (montauban) coulon (suresne) serieyes (niort) ungureanu (saint pierre des corps) harnagea (saint pierre des corps) martin (???) Arrivée : Mary (vierzon) je pense n'avoir rien oublié hmm

Ok merci pour ces infos;)

#554

ultramarines a écrit :
berNar a écrit :

Départ : negoita (nantes) cadieu (orleans) liebaut (nice ?) pulon (???) benhamouda (montauban) coulon (suresne) serieyes (niort) ungureanu (saint pierre des corps) harnagea (saint pierre des corps) martin (???) Arrivée : Mary (vierzon) je pense n'avoir rien oublié hmm

Ok merci pour ces infos;)

Au moins avec ces NOMBREUX départs, il y a de la place pour les jeunes formés à l'US TOURS qui ne vont pas manquer de prendre le pouvoir en équipe 1:lol::lol::lol: moi je suis POUR à 150 % ... maintenant à eux de faire le maximum sur le terrain pour que la saison se passe dans les meilleures conditions:/ Bonne chance à eux et allez l'US TOURS (super on est ENCORE en fédérale 1)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#555

Ravie que tours reste à ce niveau, ils le méritent.... Et je suis sûre que Benoit saura vous donner un coup de main. bon vent............

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#556

MA DALTON a écrit :

Ravie que tours reste à ce niveau, ils le méritent.... Et je suis sûre que Benoit saura vous donner un coup de main. bon vent............

Ce Benoit est un nouveau joueur?

Avec du rouge rien ne bouge!

#557

berNar a écrit :

Départ : negoita (nantes) cadieu (orleans) liebaut (nice ?) pulon (???) benhamouda (montauban) coulon (suresne) serieyes (niort) ungureanu (saint pierre des corps) harnagea (saint pierre des corps) martin (???) Arrivée : Mary (vierzon) je pense n'avoir rien oublié hmm

bunle a st pierre wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

#558

bouboul a écrit :
MA DALTON a écrit :

Ravie que tours reste à ce niveau, ils le méritent.... Et je suis sûre que Benoit saura vous donner un coup de main. bon vent............

Ce Benoit est un nouveau joueur?

Non.... il fait partie des nouveaux "dirigeants"

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#559

ben10 a écrit :

Messieurs que pouvez vous me dire sue Nabil benhamouda comme joueur ??

Pour moi le meilleur Tourangeau cette année, trés bon perforateur

#560

tordo a écrit :
berNar a écrit :

Départ : negoita (nantes) cadieu (orleans) liebaut (nice ?) pulon (???) benhamouda (montauban) coulon (suresne) serieyes (niort) ungureanu (saint pierre des corps) harnagea (saint pierre des corps) martin (???)laloo(???) Arrivée : Mary (vierzon) je pense n'avoir rien oublié hmm

bunle a st pierre wink

pouvez vous mz dire ou ont signé pulon martin laloo merci

Dernière modification par alfred39 (08/07/2010 09:50:30)

Fédérale 1