Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#561

bouboul a écrit :
MA DALTON a écrit :

Ravie que tours reste à ce niveau, ils le méritent.... Et je suis sûre que Benoit saura vous donner un coup de main. bon vent............

Ce Benoit est un nouveau joueur?

oh "bouboul" te ne connaît pas beubeu lol:lol::lol: et oui c'est un de tes nouveaux dirigeants, comme "kad" et "jojo" (le président de l'amicale des anciens de l'UST...) D'autre part, pas de CRABOS ni de REICHELS la sasion prochaine, l'entité PPCVL (pôle performance centre val de loire...... ouf !!!) a vécu les deux gros clubs fournisseurs (le RCO et l'USTà garderont leurs joueurs afin de répondre aux nouvelles exigences de la FFR en fédérale 1. Bonne préparation physique à toi et aux autres joueurs (BOUBOUL capitaine en 2010/2011 ???) Allez l'US TOURS (toujours avec VOUS big_smile:D:D)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#562

petitsumo a écrit :
bouboul a écrit :
MA DALTON a écrit :

Ravie que tours reste à ce niveau, ils le méritent.... Et je suis sûre que Benoit saura vous donner un coup de main. bon vent............

Ce Benoit est un nouveau joueur?

oh "bouboul" te ne connaît pas beubeu lol:lol::lol: et oui c'est un de tes nouveaux dirigeants, comme "kad" et "jojo" (le président de l'amicale des anciens de l'UST...) D'autre part, pas de CRABOS ni de REICHELS la sasion prochaine, l'entité PPCVL (pôle performance centre val de loire...... ouf !!!) a vécu les deux gros clubs fournisseurs (le RCO et l'USTà garderont leurs joueurs afin de répondre aux nouvelles exigences de la FFR en fédérale 1. Bonne préparation physique à toi et aux autres joueurs (BOUBOUL capitaine en 2010/2011 ???) Allez l'US TOURS (toujours avec VOUS big_smile:D:D)

Capitaine des retours interminables!!!! Nostalgie quand tu nous tiens. wink Au fait bien sur que je connais "le beubeu", mais je croyais que c'était une recrue pour le pré.

Dernière modification par bouboul (06/07/2010 10:23:53)

Avec du rouge rien ne bouge!

#563

petitsumo a écrit :

oh "bouboul" te ne connaît pas beubeu lol:lol::lol: et oui c'est un de tes nouveaux dirigeants, comme "kad" et "jojo" (le président de l'amicale des anciens de l'UST...) D'autre part, pas de CRABOS ni de REICHELS la sasion prochaine, l'entité PPCVL (pôle performance centre val de loire...... ouf !!!) a vécu les deux gros clubs fournisseurs (le RCO et l'USTà garderont leurs joueurs afin de répondre aux nouvelles exigences de la FFR en fédérale 1. Bonne préparation physique à toi et aux autres joueurs (BOUBOUL capitaine en 2010/2011 ???) Allez l'US TOURS (toujours avec VOUS big_smile:D:D)

Petitsumo, d'après la fédé T+ serait en crabos et en reichels avec une belle poule en prime Stade français, massy, ASM, Lyon, ABCD XV (bourgogne), Bourgoin, Bourg en Bresse, Metro 92 et Oyonnax. Quand au cadet belle poule aussi: STADE Français, METRO RACING, ST LA ROCHELLE, TOURAINE +, PERIGUEUX, RC VANNES, USA LIMOGES, HAUTE BRETAGNE

#564

centre a écrit :
petitsumo a écrit :

oh "bouboul" te ne connaît pas beubeu lol:lol::lol: et oui c'est un de tes nouveaux dirigeants, comme "kad" et "jojo" (le président de l'amicale des anciens de l'UST...) D'autre part, pas de CRABOS ni de REICHELS la sasion prochaine, l'entité PPCVL (pôle performance centre val de loire...... ouf !!!) a vécu les deux gros clubs fournisseurs (le RCO et l'USTà garderont leurs joueurs afin de répondre aux nouvelles exigences de la FFR en fédérale 1. Bonne préparation physique à toi et aux autres joueurs (BOUBOUL capitaine en 2010/2011 ???) Allez l'US TOURS (toujours avec VOUS big_smile:D:D)

Petitsumo, d'après la fédé T+ serait en crabos et en reichels avec une belle poule en prime Stade français, massy, ASM, Lyon, ABCD XV (bourgogne), Bourgoin, Bourg en Bresse, Metro 92 et Oyonnax. Quand au cadet belle poule aussi: STADE Français, METRO RACING, ST LA ROCHELLE, TOURAINE +, PERIGUEUX, RC VANNES, USA LIMOGES, HAUTE BRETAGNE

Oui mais voilà, les nouvelles règles de la FFR pour les équipes de fédérale 1 = une équipe en - de 17 ans et une équipe en - de 19 ans (et au nom du club pas en regroupement) alors la poule est belle effectivement mais sans Touraine+:(:(:( Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#565

Tu es sur de ton coup, Petitsumo ??? Ca se bouscule au portillon pour prendre la place...

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

#566

Oui c'est sur, T+ ne sera pas en crabos ni en reichels. Mais juste en alarmercery et balandrade

#567

Papa T+ 28 a écrit :

Tu es sur de ton coup, Petitsumo ??? Ca se bouscule au portillon pour prendre la place...

OUI à 100% car je devais être le manager des Reichels et j'ai la confirmation depuis Lundi soir (de la part du Comité du Centre) que les équipes CRABOS et REICHELS qui devaient s'appeller Pôle Performance Centre Val de Loire ne verront pas le jour...................... dommage pour nous.................. et tant mieux pour les autres big_smile:D:D Allez l'US TOURS (j'aurai plus de temps pour supporter la 1 et la 2...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#568

alfred39 a écrit :
tordo a écrit :
berNar a écrit :

Départ : negoita (nantes) cadieu (orleans) liebaut (nice ?) pulon (???) benhamouda (montauban) coulon (suresne) serieyes (niort) ungureanu (saint pierre des corps) harnagea (saint pierre des corps) martin (???)laloo(???) Arrivée : Mary (vierzon) je pense n'avoir rien oublié hmm

bunle a st pierre wink

pouvez vous mz dire ou ont signé pulon martin laloo LIEBAU ????merci

#569

us tours arretez de contacter les joueurs de chinon svp

#570

Brice MARTIN a signé chez nous. Comment vous le jugez ? Merci

Ma CAMILLE et moi,

#571

c'est ou chez vous ? bon joueur rapide tiens sur ses jambes mais a du mal sous les ballons hauts big_smile et les terrains gras wink meilleur a l'aile qu'a l'arriere:)

Dernière modification par berNar (09/07/2010 13:27:16)

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#572

berNar a écrit :

c'est ou chez vous ? bon joueur rapide tiens sur ses jambes mais a du mal sous les ballons hauts big_smile et les terrains gras wink meilleur a l'aile qu'a l'arriere:)

Scuse. Il n'y a que toi qui ne sait pas que je suis de LA SEYNE. Je suis blessé:lol: Merci quand même

Ma CAMILLE et moi,

#573

ovale15 a écrit :

us tours arretez de contacter les joueurs de chinon svp

C'est surement une "erreur":lol::lol::lol: c'est pour acheter du VIN Allez l'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#574

petitsumo a écrit :
ovale15 a écrit :

us tours arretez de contacter les joueurs de chinon svp

C'est surement une "erreur":lol::lol::lol: c'est pour acheter du VIN Allez l'US TOURS

oui rigole petitsumo bordenave ;mahe .......ect

Fédérale 1