Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#57

Surtout la dernière rencontre, du challenge de l'espérance, aura lieu au stade Tonnellée. Avant la reprise du championnat de F1, et le déplacement chez les Parisien les Massicois.

#58

Résumé du match entre Limoge - TOURS:

Dernière modification par jibouneta (07/09/2009 08:34:24)

#59

LE SITE DE NOS PROCHAINS ADVERSAIRES DE NOTRE POULE 2 : MASSY : BOURG-en-Bresse (site pour le moment en redirection): CHALON-sur-Saone : / MONTLUCON : / LILLE : / DIJON : EPERNAY : /

Dernière modification par jibouneta (08/09/2009 10:48:29)

#60

Sympa de revoir tous les jeunes Tourangeaux ce WE sur la pelouse de Beaublanc, à Limoges. La jeunesse était de sortie, c'est bien ! big_smile J'espère qu'ils auront pour certains la chance de pouvoir évoluer dans l'équipe une de l'UST ! Dommage quand même pour tous ceux qui ont quitté Tours depuis deux ans... dont le jeune n° 10 de l'USAL samedi soir... Ils sont assez nombreux à avoir migré et il y avait aussi de la qualité chez ceux-là ! sad

Au rugby, quand tu enlèves le ballon, il reste le + important : ... les hommes !!!

#61

Petitsumo tu vas revenir à Bourg lors du déplacement de tes favoris ?

#62

ben oui , faudrait savoir si y faut reserver "le Cristal " pour la 3éme mi-temps lol souvenir....souvenir !!!!

#63

MAC J a écrit :

Petitsumo tu vas revenir à Bourg lors du déplacement de tes favoris ?

Les "attaques" commençent et les allusions aux 3° mi-temps au "cristal" AUSSI...:lol: Et bien non je ne ferai pas le déplacement à BOURQUE... en effet ce même jour c'est l'anniv. de ma moitié et en plus je suis engagé sur les 20 KM de TOURS (il faut bien que je prépare mon prochain marathon !!!)... En plus, je suis au régime (putainggggggggg le gros mot...) et je suis à l'eau (dans ma piscine bien sûr...) je suis aussi obligé de refuser PLUSIEURS invitations de "jeantou" c'est dire... Par contre "au retour" PITOU doit venir se faire atomioser en TOURAINE et je serai LA:D:D:D à bientôt "mes copains" de BOURQUE violet un jour violet TOUJOURS et soyez sympas avec les jeunes de TOURS (un bonus défensif par exemple............... ou la victoire pour NOUS:rolleyes::rolleyes::rolleyes:) Et doucement dans la tribune CGT !!! Allez l'US TOURS et BOURQUE

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#64

jibouneta a écrit :

LILLE :

Celui-là, tu peux l'enlever. Il ne nous appartient plus depuis plus d'un an.

#65

Eric Pied a écrit :

Quel engouement pour ce club !!!!! Allo la terre ?

OUI OUI "éric" c'est le PIED tongue ce forum de l'US TOURS pas beaucoup de "news" c'est le calme TRES plat, et ce même sur "lorangebleue"... à croire que finalement l'SU TOURS n'intéresse plus grand monde... (sauf les invités des 110 ans du club:lol::lol::lol:)... c'est de l'humour bien sûr... Allez l'US TOURS (quand même et pour longtemps encore...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#66

Eric Pied a écrit :

Ben au moins ils ont compris... Moins y'aura de monde, moins y'aura de mécontents

Je n'ai plus accès au forum de l'Orange-bleue aurais-tu lâcher pied, Éric sur le forum? lol:lol::lol: (désolé elle me tendait les bras, je ne pouvais pas la laisser à un autre!!!!) ? Comme disait ma grand-mère, Paris ne s'est pas fait en un jour, donc il faut être patient, le championnat va démarrer et les discussions vont aller bon train. Il faut laisser le temps au forumeurs de s'installer et de se sentir bien pour intervenir facilement. smile Aujourd'hui, nous sommes tous dans l'expectative par rapport au club (et le site de l'US Tours n'arrange rien!!!:mad: ) mais le début du championnat va, indépendamment des résultats, délier toutes les langues car les sujets ne manqueront pas... Donc un petit forum, même si il ne vit pas beaucoup, c'est mieux que rien:):):) Allez l'US Tours;););)

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

#67

Eric Pied Tu dois surement avoir de bonnes raisons d'en vouloir au club de l'UST mais au lieu d'insulter l'ensemble du club cite plutot à qui tu t'adresses. Je me suis senti vraiment vraiment mal à l'aise en lisant ton message je ne pense pas que l'ensemble des gens (bénévoles, joueurs petits et grands, parents .....) qui participe encore à la vie du club soit ravi par tes insultes. A l'image de ton forum tu dois avoir beaucoup travaillé pour le club mais il est pas le moment de le lacher Si c'est pour ecrire des messages comme celui ci exuses moi mais tu ferais mieux de t'abstenir ou d'écrire des choses un peu plus constructives. Allez tcao Bon je vais laver y parait tout le monde sens mauvais à l'UST.

#68

Eric, je m'efforce de te comprendre mais à la finale je n'y arrive pas. j'étais à l'AG et ton intervention se résume par le néant. Tu me fais penser à don quichotte, tu fais du bruit mais tu ne proposes rien, ta bonne volonté et tes idées peuvent servir le club car il me semble que des gens biens s'y investissent. je te souhaite la santé et le bonheur dans ta vie et si un jour tu reviens, tu seras le bienvennue. au revoir

#69

Bon, et même si je ne suis pas toujours d'accord avec "éric", il faut dire qu'il a laissé parler son coeur, et je peux dire que je n'ai pas eu le même courage, comme lui, de mettre "un peu" le feu à la dernière AG du Club... De toute façon, il faut bien l'avouer, des "anciens" du club il en existe beaucoup !!! mais surtout à la 3° mi-temps (c'est déjà trés bien:P). Dans le comité directeur et dans les dirigeants les "anciens joueurs" sont absents !!! (ou trés peu...). Il n'y a pas trés longtemps j'ai essayé de donner à ce club TOUT ce qu'il a pu me donner, mais il est difficille de travailler dans une équipe ou vous servez avant tout de fusible avec le sportif... je m'explique, être Manager sportif, pour moi c'est être investi de l'organisation, du recrutement, des représentations, des problèmes éventuels,... enfin de ce qui se passe autour du groupe SENIORS... Malheureusement mon rôle se bornait à avertir les joueurs qu'ils auraient du retard dans les salaires !!! (mais bon au moins ils avaient l'information), à s'occuper des arbitres le dimanche à domicile (c'est pas mal finalement:lol:), et à m'occuper de diverses animations autour des joueurs, et à récolter les fiches de présences aux entraînements... Pour ma part, je ne suis pas en colère envers les nouveaux et anciens dirigeants, je sais juste qu'il y a beaucoup de choses à faire dans ce club, mais il faut se rendre à l'évidence... c'est dur d'y travailler tous les jours. ET POURTANT, travaillant juste en façe de tonnellé j'étais pratiquement tous les soirs au club ou aux entraînements, mais je n'étais au courant de pratiquement RIEN... c'est comme çà, certaines personnes ont des "infos" mais elles ne doivent pas être communiquées. Maintenant, c'est vrai, il y a pleins de bonnes choses à faire en dehors du rugby (MARATHON pour moi par exemple...), l'an passé j'avais une licence de joueurs à l'US TOURS (et oui même à 46 ans...) et ce pour m'entraîner avec la B le vendredi soir (trés bonne ambiance dans ce groupe aussi...), et puis et puis et puis hmm il reste les "copains" (NOMBREUX !!! à Tonnellé ou ailleurs...) et le RUGBY (un peu encore...)... Dernière petite chose : j'espère de tout mon coeur que le nouveau président et les dirigeants vont travailler encore et encore pour ce club que j'aime tant... afin que l'US TOURS puisse vivre de longues années encore (je serai peut être invité au 120 ans du club ???) et comme le dit mon pseudo : un jour je reviendrai... ou PAS... Pour finir : ALLEZ L'US TOURS (ET POUR TOUJOURS...:D:D:D)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#70

Pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai oublié de signer : Denis FAURE dit "dori" (merci beubeu SEBILLET:lol::lol::lol:) Ex-joueur de l'US TOURS Ex-entraîneur de l'US TOURS (JUNIORS-ESPOIRS-1ER) Ex-manager sportif (3 ou 4 ans je ne sais plus...) ALLEZ L'US TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

Fédérale 1