Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US TOURS 2009/2010

#71

Je ne voudrais pas en rajouter une couche !!!:rolleyes: mais cela commence à faire beaucoup de personnes qui ne se reconnaissent plus dans le club US TOURS et qui sont maintenant AILLEURS (et pas trés loin pour certains:lol:)... Je pose une question : Pourquoi si peux d'anciens joueurs ou dirigeants dans le club ??? (pour info le CA SARLAT que je connais un petit peu vient de descendre en 3° division et un ancien joueur a été nommé président et les anciens reviennent pour remonter le club un peu plus haut... à suivre...) ALLEZ L'US TOURS POUR TOUJOURS (mais je l'ai déjà dit plus haut:D)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#72

Salut à tous Je viens de recuperer ma connexion internet donc je pourrai pourrir (gentillement) le post smile Sinon je suis content de voir les gars avec qui j'ai joué en B pendant 2 ans jouer contre Limoges et comme quoi il y a un gros vivier de joueurs dans la region. En tout cas j'espere que cette saison sera une saison sans probleme extra-sportif (j'espere que le dicton "jamais 2 sans 3" ne s'appliquera pas) et j'espere pouvoir au moins venir voir un match à Tonnellé A Bientôt Heissam

#73

Pour les joueurs vaut mieux les voir sur le terrain que sur les forums.... Je crois que depuis plusieurs années ils donnent leur réponse en atteignant leurs objectifs sportifs.

#74

Eric Pied a écrit :

Ce n'est pas normal de voir si peu de joueurs et entraîneurs dans les posts ou forums concernant l'UST !

pas mal de joueurs lisent les posts mais on a pas forcement envie de repondre sur l'extra sportif... notre "job" est d'etre performant sur le terrain et pour y parvenir on a beaucoup de choses a travailler si l'on ne veut pas decevoir les qques supporters/spectateurs qui viennent nous voir. tes initiatives a travers l'orange bleu etaient bonnes mais on (les joueurs) n'a pas le temps de s'en occuper car on a un boulot et les entrainements... voir des supporters/benevoles qui se bougent et prennent de leur temps pour aider le club et nous et bah ca nous touche et nous motive car on ne joue pas que pour nous mais pour le maillot !!! pour l'AG je n'etais pas present (en vacance) mais faut se mettre a la place des joueurs... un coup on est en F1 un coup non, les contrats n'etaient pas renouvellés (et on a gracieusement fais don de notre salaire de juin pour aider le club), les exemples malou sallaberry et esterez... perso je me concentre que sur le sportif je laisse l'extra a d'autres Guillaume Narbonne wink

la 1 c'est bien, la 2 c'est mieux

#75

berNar a écrit :
Eric Pied a écrit :

Ce n'est pas normal de voir si peu de joueurs et entraîneurs dans les posts ou forums concernant l'UST !

pas mal de joueurs lisent les posts mais on a pas forcement envie de repondre sur l'extra sportif... notre "job" est d'etre performant sur le terrain et pour y parvenir on a beaucoup de choses a travailler si l'on ne veut pas decevoir les qques supporters/spectateurs qui viennent nous voir. tes initiatives a travers l'orange bleu etaient bonnes mais on (les joueurs) n'a pas le temps de s'en occuper car on a un boulot et les entrainements... voir des supporters/benevoles qui se bougent et prennent de leur temps pour aider le club et nous et bah ca nous touche et nous motive car on ne joue pas que pour nous mais pour le maillot !!! pour l'AG je n'etais pas present (en vacance) mais faut se mettre a la place des joueurs... un coup on est en F1 un coup non, les contrats n'etaient pas renouvellés (et on a gracieusement fais don de notre salaire de juin pour aider le club), les exemples malou sallaberry et esterez... perso je me concentre que sur le sportif je laisse l'extra a d'autres Guillaume Narbonne wink

Attention mon "petit" nanar tu commençe à parler comme un vieux:P mais ce que tu dis est vrai... et puis maintenant que tu guide les jeunes avec bouba...:lol::lol::lol: Bon courage et à bientôt à l'entraînement (juste pour vous voir bien sûr...) Allez l'US TOURS DORI

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#76

Au fait c'est quoi l'histoire "esté" ??? je pensais qu'il avait arrêté de lui même... Allez l'US DE TOURS

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#77

Je vous souhaite, un très bon match face au Perigourdains au St. Tonnellée, demain. Un très bon test, face à une équipe périgourdine ( qui veut atteindre, cet année la Pro D2), avant la reprise du championnat de F1 face au Massicois.

#78

Depuis les problèmes, du Stade Francais Didier Faugeron, l'entraineur de Massy est devenue le nouveau entraîneur du St. FRANCAIS. Eric Pied, tu pourrais devenir le nouveau entraineur de Massy ? (pourquoi pas).

Dernière modification par jibouneta (11/09/2009 10:23:27)

#79

Article de la NR "" ce matin plutôt succin, rien sur la compo et plutôt "à charge"... Même si les critiques constructives font toujours avancer, un peu de soutien (sans aller jusqu'au soutien inconditionnel de certains journaux du "Sud-Ouest") de la part du seul journal régional ne nuirait pas... Donc à défaut d'un journal qui délivre des infos essentielles (compo du groupe ou prix des entrées par exemple), quelqu'un peut-il annoncer la composition des deux groupes A et B... Allez l'US Tours

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

#80

PhilFree3 a écrit :

Article de la NR "" ce matin plutôt succin, rien sur la compo et plutôt "à charge"... Même si les critiques constructives font toujours avancer, un peu de soutien (sans aller jusqu'au soutien inconditionnel de certains journaux du "Sud-Ouest") de la part du seul journal régional ne nuirait pas... Donc à défaut d'un journal qui délivre des infos essentielles (compo du groupe ou prix des entrées par exemple), quelqu'un peut-il annoncer la composition des deux groupes A et B... Allez l'US Tours

Prix des places : je sais pas. Compo : ça doit être ça 1 BOULOIZEAU 2 COURADE 3 UNGUREANU 4 DARTHEVEL 5 LIEBAULT 6 BORDE 7 GUILLEMET 8 JESSET 9 MALIE 10 PETIT 11 AUFRERE 12 PLUVIAUD 13 DEBOSZ 14 CHAUDUN OU DAGUY 15 MARTIN 16 NARBONNE 17 BAUCHET 18 BUNLE 19 PULON 20 COULON 21 CHAUDUN OU DAGUY 22 Olivier 23 JOLY Et je crois pas en avoir oublié.... J'espère. A+

Avec du rouge rien ne bouge!

#81

Aller TOURS, c'est le moment d'en profiter sur Massy dés la semaine prochaine.

#82

Merci Bouboul pour la compo. C'était bien çà !!!

En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils. (Pierre Desproges)

#83

Bon çà chauffe avant le 1er Match de la saison à MASSY ??? Allez l'US TOURS (en route vers de nouvelles aventures...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#84

ALLER TOURS

Fédérale 1