Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PROVENCE 2012/2013

#155

ma'a dodu d'apres les eco vous avez une belle equipe qui produit beaucoup de jeu et a ce qu'on m'as dis tres sympa et tres dans l'etat d'esprit du rugby comme on l'aime. pour panthere 13 plus d'info gignac est une equipe qui se replace tres vite et tres bien sur le 1er rideau defensif voila se que je peu te dire apres le temps nous a pas permis de voir autre chose

#156

@Cissou l’équipe est sympas et l'état d'ésprit de l'éqipe est bon oui. Après pour ce qui est de produire du jeu, par exemple ce wk a apt les locaux en ont produit beaucoup plus que nous ! je ne dis pas qu'on ne peut pas en produire mais vraiment sans langue de bois et comme on le dit depuis quelque temps la saison arrive vraiment un peu tôt pour nous. Ont manquent cruellement de repère a nous de rectifier ça rapidement car après votre prestations de ce wk contre gignac, il faudras être prêt si ont veut pas prendre une valise contre vous ce wk.

Dernière modification par ma'a dodu (01/10/2012 13:58:49)

#157

en effet gignac s'est renforce mais dimanche il manque pas moins de 7 joueurs et pour ce qui est du match gignac a fait une grosse entame mais a baisse les bras au fil du match en accumulant les fautes et c'est vrai que le temps et le ballon glissant a nivelle les valeurs grosse déception du cote de gignac

#158

layoli a tout dis

#159

S'il y a quelqu'un de Salindres sur le forum est-ce qu'il peut me contacter merci...

#160

Pronostic pour ce week end ! Vauvert : 17 / Pernes : 18 ! Victoire à l’extérieur de Cissou et ces hommes Pernes une équipe qui semble solide et déjà en place. Gignac : 10 / vaison : 7 ! Gignac redresse la barre à domicile face à une équipe de vaison qui doit confirmer sont extraordinaire carton de la 1 journée ! Salindre 19 / Digne 25 ! re-mobilisation du coté de salindres mais grosse partie du coté de digne qui s'impose à l’extérieur! deux équipe mis en échec lors de la 1 journée et qui auront à coeur de se rattraper ! Ales : 20 / Gardanne 15 ! Ales doit imposer son statut de probable favoris de la poule en gagnant à domicile contre une belle équipe de gardanne! Apt : 12 / saint gilles 27 ! Deuxième déplacement pour saint gilles qui devrait assurer son statut de favoris de la poule en gagnant contre une équipe de apt qui sera sans doute revancharde d'avoir vue passé la victoire sous leurs nez lors de la première journée contre vauvert dans un match ou ils auraient put l'emporter!

#161

Les pronostics changent ? J'ai vu le match de pernes face à gignac, c'est plutôt de la chance que Pernes a eu car gignac était supérieur même si le buteur local a été assez mauvais (12 points de manquer ) Vauvert chez vous c'est solide ..

''Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.''
JC Van Damme

#162

Chance ou pas Pernes fais un bon résultat contre une équipe venant du niveau au dessus dans des conditions climatique a priori pas évidentes, vauvert gagne poussivement contre un promu de 2 nd série. Avantages Pernes même si vous préféreriez et je le comprend ne pas endosser un statut de favoris trop rapidement ! : )

#163

J'essayerai d'aller voir, je te dirai :-)

''Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.''
JC Van Damme

#164

Ah pas besoin je serais acteur de la rencontre mais du coup si tu es la manifeste toi après la rencontre comme ça on pourras s'exposer nos point de vue & Prono sur la saison autour d'une bière : )

#165

pour moi la bière sera avec plaisir dans tous les cas car il faut garder ses valeurs que l'ont aime et panthere 13 n'as pas tous a fait tord sur le fait que gignac aurais pu l'emporter avec un ou 2 joueurs plus mature mais nous aurions pu les priver de point de bonus défensif si on avait un vrai buteur.

#166

Pronostic de la deuxieme journée: 18 essais pour la première journée que nous reserve la deuxième: Vauvert/Pernes: victoire pour Vauvert le premier déplacement de Pernes sera difficile!!! Gignac/Vaison: Gignac va gagné le premier match à domicile mais Vaison prendra le point défensif. Salindre/Digne: victoire pour Digne, Salindre à des soucis a se faire je pense. Alès/Gardanne: victoire d'Alès mais mon avis ils vont pas passé une bonne après midi. Apt/Saint Gilles: victoire de Saint Gilles tongue !!!!!!!!!!!!!!!!

Parce que j'aime le chocolat...

#167

@Cissou : pas de problèmes pour la bière pour ce qui est du match maintenant vue que d'un coté comme de l'autre nous louons les qualités des autres gageons qu'ont donnent dimanche des deux coté le meilleur de nous mêmes pour remporter le match et passer un bon moment sur le pré de pradille .. Puis on en discuteras autour de la dite bière en tout cas Bonne fin de semaine a vous et vivement dimanche ! @Bourik félicitations pour votre victoire sur gardanne de plus à l’extérieur!! Ont as eu aucune infos sur ce match.. tu nous ferai un petit résumé? Puis comme il me semble qu'on ai malheureusement personne de gardanne sur le forum peut tu nous parler de cette équipe?

#168

@ ma'a dodu!!!Gardanne une equipe assez lourde devan quand meme et une super charniére!!!!mais bon des qu'on leur rentre un peu dedans ils perde leur repere;je pense que si leur groupe tien ils vont devenir asser redoutable apres ont a joué sous la pluie donc bocou de en avant st gilles rate 9 ou 12 point au pieds cheplu et on ns refuse deux essais donc un qui etait valide c sur g la video filmé de la touche! et le truc trop moche a gardanne c le pillier qui ce prend pour un ours avec sa barbe mais voila il ne connait pas le fairplay bref crevé le toute la saison!!!!

Parce que j'aime le chocolat...

1ère / 2ème série