Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PROVENCE 2012/2013

#43

pas de news pour bollene!! mais fusion pour Manosque ?

Changement d'herbage rajeunit le veau !!!!!!

#44

Oui fusion pour Manosque avec Pertuis, ça faisait 2 saisons qu'ils fonctionnaient comme ça chez les juniors avec de bons résultats donc ils passent à l'échelon supérieur. Les entrainements seraient repris par le duo d'entraineurs de l'AUC de cette saison.

#45

Une sacrée corrida car l'ensemble des joueurs seniors des deux clubs devront muter pour le nouveau club crée, avec touts ces complications administratives les dirigeants devront se secouer pour être dans les clous au début du championnat . je parie que la plupart des joueurs à cette date là ne seront pas en règle vis à vis des cartes de qualification .

#46

Slt calendrier viend de sortir !!! Premiere journée: R C PERNOIS ENT RUGBY CL GIGNAC MARIGNANE 30/09/2012 à 15:00 R C VAISONNAIS LE XV SAINT REMOIS 30/09/2012 à 15:00 R C DIGNOIS R C ALESIEN 30/09/2012 à 15:00 GARDANNE R C R C ST GILLOIS VAUVERT Exempt. Alors premier pronostic ?

#47

de bell rencontre vu la poule

#48

Apparemment Pernes remplace Bollène, c'est l'effet Midol ça, ben ça nous fait des bornes en moins. On reçoit Alès, on y été allé pour l'ouverture l'an dernier, on aurait préféré se déplacer pour commencer...On verra bien...

#49

On est encore loin de la reprise des matchs mais je me risque a quelque pronostics . . . Gignac gagne a Pernes. Saint Rémy gagne a Vaison. Digne gagne Ales. et pour finir St gilles gagne à Gardanne. apres pour les scores je tenterais apres la premiere journée pour avoir une idée sur le niveaux des équipes.

#50

Oulaaaa t'es bien optimiste de faire des pronostics alors que personne n'a repris, j'attendrais les premiers résultats des matchs amicaux pour en faire...

#51

je sais c'est pour cela que j'ai précisé que l'on étais loin de la reprise et que je prenais des risques a faire des pronostics .

#52

Tu joues dans quel club iciPradille?

#53

A Vauvert pourquoi ?

#54

Pour savoir, comme ça je sais à qui demander les résultats de Vauvert...

#55

En effet il semble hasardeux de se lancer dans des pronostics sur la 1 ère journée alors qu'on ne connaît pas encore les forces en présence. Après je fais confiance à icipradille qui par le passé a montré tous ses talents de pronostiqueurs.

#56

Etant d'Ales j’espère pas donner raison a icipradille dans son pronostic qui annonce une défaite d'Ales, après je pense qu'il ne se trompe pas tellement au vue des résultat de l'an dernier, ensuite les premiers match de la saison ne sont jamais vraiment significatif a l'ensemble de la saison . . . . ..... au niveau des matchs amicaux qu'est ce qui est prévu???

on ne s'est pas déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins ....

1ère / 2ème série