Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère Série PROVENCE 2012/2013

#57

Enfin a vauvert c'est un peu le sport national le pronostics ! Pour ma part je me suis toujours planté ! mais c'est vrai que l'on possède au club deux trois spécimen qui nous ferais gagner un pactole à côte et match ! Pour les amicaux apparemment à vauvert on aurait deux match ( aller/ retour) contre maugio : 1 série Languedoc, et un match voir deux contre Arles ( honneur) . Ces infos date de bien deux semaines, on reprend le 10 on verras si elles sont confirmé.

Dernière modification par ma'a dodu (02/08/2012 09:36:34)

#58

Nous à Digne un amical prévu contre la B du Stade Phocéen si tout va bien, et après ben on verra...Si une équipe de la poule pas trop loin (genre gardanne ou Gignac ) veut en faire un on est preneurs...

#59

tu as raison ma'a dodu, on s'est davantage distingué la saison passée par la justesse de nos pronostics que par nos performances rugbystiques. on aurait 3 matchs amicaux ma'a? ben dis donc c'est une préparation intensive qui nous attend d'ici l'ouverture du championnat le 7 octobre contre Pernes...

#60

C'est les infos que j'ai eu de Pyf mais bon j'atend la reprise nous verrons bien si tout est confirmer .Je te tiendrais au courant pendant que tu peaufine ta préparation en altitude!

#61

Bon courage aux amis de vauvert: je garde un excellent souvenir sur leur état d'esprit! Quel bordel vous aviez foutu dans notre club house malgré le match difficile que vous aviez eu big_smile Si l'état d'esprit est resté le même, ça se ressentira forcement sur le terrain Bonne saison à vous smile

#62

Merci Nitro, bonne saison à bagnols aussi. Ben moralement, c'est un peu difficile pour nous: après le titre de champion PH et le 1/8eme de finale du championnat de france en 2010, on vient de connaître 2 descentes consécutives. On a perdu quelques joueurs importants, les juniors qui sont montés ont dû "apprendre le métier". J'espère que cette année, on saura se sortir de cette mauvaise spirale. On a gardé quasiment le même groupe que la saison précédente, on a l'espoir de jouer les premiers rôles dans cette poule de 1ere série. Par contre, on est conscient que la poule est compacte avec de bonnes équipes. Le début de saison sera primordial...

#63

La reprise c'est pour demain a vauvert! Bon vue qu'a partir de ce wk et pour 10 jours ont à la fête au village on risque pas d'être fort nombreux ! mais bon ça nous donneras une indication est nous permettras de voir les nouveaux ! Il se passe quoi chez vous ? les reprises se sont bien passés?

#64

Reprise lundi à Digne, après 2 semaines ou les mecs se sont retrouvés entre eux pour aller courir. On attend une trentaine de mecs, si on arrive à les garder toute la saison ça sera une victoire.

#65

Amis provençaux bonjour, pour information l'association des joueurs du RC Eyragues organise le 18 aout à partir de 9h, pendant les fêtes du village de la saint symphorien, un tournois à 7 de flag (idem touché). inscription gratuite (inscription avant le 13 aout) Nombreuses animations, dj, aperitif et quelques suprises. Amis du rugby, n'hesitez pas à vous inscrire au: 06-74-95-77-70 (Sylvain) ou 06-13-08-15-84 (Thomas) On compte sur vous. Une belle journée en perspective.

#66

@ jojolamitraille malheureusement garder tout le monde motivé est le nerfs de la guerre nous ça fait deux saisons et deux descente ou nous étions dans les 3 premières places après 4 journées et vas comprendre ont se retrouvé à 10 à l'entrainement et 20 le dimanche. l'an dernier on finis la saison avec deux juniors ! A 20 sur la feuille de match à la maison pour jouer le match qui nous aurait maintenus bref je vois que c'est partout pareille ! Pour spartacus j'en parle demain à la reprise si on se chauffe à une dizaine de personnes ont pourrait tenter le truc si ok je te ferais passé un mots lundi!

#67

On a eu le même problème toute la saison dernière, une vingtaine de mec toute l'année, la neige et le froid arrivent et la...catastrophe, 18 pour se déplacer, 15 à l'entrainement, des vieux qui reviennent alors qu'ils avaient arreté...bref le lot quotidien ici à Digne...mais bon ça me rassure c'est pas que chez nous...

#68

Bon reprise vendredi dernier a vauvert vue le contexte ( fête du village ) et le nombre d'excuser ( une dizaine) ont c'est retrouvé a une grosse vingtaine ! ça devrait pas s'arranger cette semaine ( tjr la fête )donc on auras une vue d'ensemble la semaine prochaine! Ont compte sur un groupe d'une trentaine de joueurs. Pour la reprise de la course et un tournoi de toucher . Pour l’effectif et bien c'est assez complet les jeunes sont bon les anciens sont là! Ont manqueras surement d'un peu de monde surtout en profondeur de banc ! Mais si ont est épargné par les blessures et que tout le monde joue le jeu a fond ont devrait être compétitifs. Nos match amicaux semble maintenus ! et vous alors les reprises? vous avez eu la bonne surprise de voir une famille de tongiens s'installer à proximité de vos club?

#69

la fête du village est terminée à Vauvert. Fini les entraînements à 12... enfin je l'espère... car il y a beaucoup mais alors beaucoup de taf...

#70

Calendrier modifié ! arrivé de APT dans la poule du coup vauvert pour la première journée du 30/09 n'est plus exempt et se déplace à APT

Dernière modification par ma'a dodu (28/08/2012 10:51:22)

1ère / 2ème série