Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEDARRIDES ET LE SYNDROME ARBITRAL

#29

toujours les mêmes qui sont avantagés et c'est toujours les même qui se font enfler par les arbitres.Ca devient pénible!!

#30

Arrêtez de dire n'importe quoi... Bedarrides n'est pas protégé plus que les autres. Les joueurs de bedarrides prennent aussi des cartons rouges. Par contre, je ne sais pas comment ils font mais leur joueur qui a pris un rouge est requalifié dans la semaine: c'est magique !! Et ça, ce n'est pas arrivé qu'une fois lors des dernières saisons.

Vive les calamars à la plancha !!!!

#31

Carabistouille a écrit :

Arrêtez de dire n'importe quoi... Bedarrides n'est pas protégé plus que les autres. Les joueurs de bedarrides prennent aussi des cartons rouges. Par contre, je ne sais pas comment ils font mais leur joueur qui a pris un rouge est requalifié dans la semaine: c'est magique !! Et ça, ce n'est pas arrivé qu'une fois lors des dernières saisons.

Alors là faudra m'expliquer qui ?? L'an passé Romain Tissot a à chaque fois purgé ses suspensions, arrête ta parano à la con...

#32

laisser tomber ce sont tous des envieux de beda. faut etre plus intelligent,et nous le sommes. allez bedaaaaaaaaaaaaaaaa

#33

Nous, amoureux du beau jeu, ne pouvons être "envieux" de béda...désolée bazarette...Il est évident que seuls les "protégés " ne se rendent pas compte des avantages qu'ils ont..c'est comme l'amour, ça rend aveugle ! Malheureusement, l'arbitrage est basé sur un règlement et lorsque celui-ci n'est pas respecté et bien il y a erreur d'arbitrage...c'est comme ça amis bédarridais! Et même si vous n'êtes pas assez connaisseurs pour vous en rendre compte, ce que je conçois assez facilement, ça n'empêche pas que c'est la triste réalité... Sur ces bons mots, je vous souhaite une bonne saison et surtout un bon Jean Prat !!!

"pastis par temps bleu, pastis heureux !"

#34

gambi je suis tres surpris de ton message tu dois pas aimé à mon avis le chateauneuf du pape quant aux gens qui reprochent l'arbitrage lors d'un match de bedarrides ils ne mettent pas forcement en avant les cartons distribués mais plutot l'avalanche de pénalités qui s'abat sur l'équipe adverse en tout cas une chose est sure c'est qu'il y a deja debat sur nice - beda et beda - beziers en trois journées

#35

Il y a 3 ans Montluçon avait joué un match de play-down à Bédarrides et il y avait eu plein d'embrouilles qui avaient animé le forum où certains avaient dit que l'arbitre avait des liens familiaux avec un des principaux dirigeants de Bédarrides. Je ne sais pas si ces affirmations étaient fondées ou non, ce que je sais par contre que l'arbitre était le même que celui de samedi dernier: Alain MONTEUX (par ailleurs rétrogadé cette saison de D2 en Féd1)

#36

si on nous siffle tant de penalites explique pourquoi on a perdu ces 2 matchs (et ne dites pas que c un probleme de buteur car un bon arbitre nous les siffle à 10m face aux poteaux....) allez voir chez vous et balayer devant votre porte avant de venir voir chez les autres vous faites une fixation sur nous d'un cote vous avez raison ça evite que l on parle de vous ou des autres allez bon saison à tous

à la buvette.......

#37

BEJEFRTULEV a écrit :

Il y a 3 ans Montluçon avait joué un match de play-down à Bédarrides et il y avait eu plein d'embrouilles qui avaient animé le forum où certains avaient dit que l'arbitre avait des liens familiaux avec un des principaux dirigeants de Bédarrides. Je ne sais pas si ces affirmations étaient fondées ou non, ce que je sais par contre que l'arbitre était le même que celui de samedi dernier: Alain MONTEUX (par ailleurs rétrogadé cette saison de D2 en Féd1)

tu est sur????????????????????????????????????:/:/

à la buvette.......

#38

Ma mémoire serait-elle défaillante ? Je ne suis plus sur du tout maintenant et mon grand age n'arrange rien à l'affaire

#39

darry cool a écrit :

gambi je suis tres surpris de ton message tu dois pas aimé à mon avis le chateauneuf du pape quant aux gens qui reprochent l'arbitrage lors d'un match de bedarrides ils ne mettent pas forcement en avant les cartons distribués mais plutot l'avalanche de pénalités qui s'abat sur l'équipe adverse en tout cas une chose est sure c'est qu'il y a deja debat sur nice - beda et beda - beziers en trois journées

L'équipe qui a pris le plus de cartons c'est Béziers (5J + 1R).........dont 3 contres Bédarrides (2J + 1R). Bédarrides est classé 2ème avec 6 cartons, suivi de Monteux (5) et Nice 5.....dont 4 contre Bédarrides (On remarquera que les 4 premières équipes au classement sont dans la même poule). D'ailleurs sur les 3 matchs de Bédarrides, il y a eu en tout 13 cartons jaunes et 1 rouge. Je sais pas si ce club est protégé, et je m'en fiche un peu d'ailleurs, mais force est de croire qu'il y a énormément d'indiscipline et de mauvais gestes. Maintenant concentrons nous sur cette saison qui s'annonce passionnante.

Made in Franck

#40

il est connu que l'ancien haut responsable des arbitres a un pied à terre garni à Béda......

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#41

J'en arrive à me demander quel serait l'interet de ce forum si Bedarrides n'existait pas !

#42

En attendant c tjs à béda qu'il y a des problèmes d'arbitrages ou des problèmes de bagarres....soyez réaliste un peu, elle est bien sympathique cette petite ville mais il faut rendre à césar ce qui lui appartient....merci hourquet!

j'ai glissé chef!!!!

Fédérale 1