Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BEDARRIDES ET LE SYNDROME ARBITRAL

#43

beda10 a écrit :
BEJEFRTULEV a écrit :

Il y a 3 ans Montluçon avait joué un match de play-down à Bédarrides et il y avait eu plein d'embrouilles qui avaient animé le forum où certains avaient dit que l'arbitre avait des liens familiaux avec un des principaux dirigeants de Bédarrides. Je ne sais pas si ces affirmations étaient fondées ou non, ce que je sais par contre que l'arbitre était le même que celui de samedi dernier: Alain MONTEUX (par ailleurs rétrogadé cette saison de D2 en Féd1)

tu est sur????????????????????????????????????:/:/

En tout cas une chose est certaine, l'AS Bédarrides n'a jamais joué il y a 3 ans de match de play down contre Montluçon

#44

al la la la!!!!!!! que vous dire ben pensé ce que vous voulais!!!!! comme dans tout les club y a des bagarre y a des match ou on est avantagé d autre ou on l ai pas du tout!!!! y a des histoire de frik y a des supportere con d autre fabuleux y a des benevole y a avantoue un terrain avec 30 hommes qui defande leurs couleur!!!! donc pppfff arreté vos comérage et pensé plutot un peu a profité des beau dimanche au stade plutot que de resté a refaire le monde sur le forum !!!! y a plein de choses a faire dans les club donc depensé votre energie au bonne choses!!!

heureusement y a des buvettesssssssss

#45

pppfff y a rien de special!!!!faut juste que les gent arrete d avoir rien a faire et de parlé pour rien dire!!! enfin si ça les occupe apparement!! bref!!!

heureusement y a des buvettesssssssss

#46

Juste un témoignage. En phase finale de fédérale 2, l'année dernière le CASE affrontait Monteux. Lorsque nous avons su que l'arbitre allait être M. Pommarède, tout le club était rassuré. Pour la simple raison que chez nous, nous avons un arbitre qui a officié en Top 14 qui nous a dit que cet arbitre là, ne faisait pas partie de la "liste noire". En Fédérale, il doit donc circuler donc entre arbitre une liste connue, de deux ou trois arbitres (selon ses dires) peu "fréquentables" et qui officient chaque dimanche. Pour les noms, ça j'en sais rien, notre arbitre ne les a pas balancés.

Une bonne conscience résulte souvent d'une mauvaise mémoire

#47

passioun a écrit :

pppfff y a rien de special!!!!faut juste que les gent arrete d avoir rien a faire et de parlé pour rien dire!!! enfin si ça les occupe apparement!! bref!!!

Apparement ça t'occupe aussi vu que tu viens d'intervenir 2 fois en quelques heures !!!!:lol::lol::lol: En plus, 7000 et quelques messages déposés sur le Forum...Toi aussi tu ferais mieux de t'occuper de choses interessantes dans ton club, faire du bénévolat, tenir la buvette...Avant d'intervenir sur le bien fondé de participer à un débat dans un Forum, il serait plus sage d'être irréprochable avant, histoire de ne pas passer pour un con...;)

Dernière modification par multipass (07/10/2009 09:56:34)

"pastis par temps bleu, pastis heureux !"

#48

oui mais moi je critik pas!!!!et je suis trés investi !!!!et benevole aussi donc oui je prend le temps pour lire des conneri !!!!

heureusement y a des buvettesssssssss

#49

DONNES NOUS TA LISTE NOIRE PASSIOUN

old bastard

#50

va te roulé toi!!!!hihi

heureusement y a des buvettesssssssss

#51

il parait que béda fait le calendrier, bénéficie de l'aide du corps arbitrale, commet des actes d'une violence extrême impunément, en somme fait la pluie et le beaux temps sur le championnat et ce depuis de nombreuses années !!! alors quelqu'un peut il m'expliquer comment est-ce possible qu'avec toute ces malversations béda ne soit toujours pas en D2!!!!!!!!!! il faut un peut arrêter d'inventer des histoires à chaque fois qu'un club se fait bousculer par béda ! c'est un club qui a du cœur, l'amour du maillot et surtout une âme, qui lutte depuis de nombreuses années pour se maintenir en F1 et qui se débrouille pas trop mal. sur ce, je pense qu'il faut mettre fin à ces discutions de comptoir et de parler de chose plus constructive! c'est hallucinant ce que l'on peu lire sur ce forum: rivalité entre région, mauvais arbitre, mauvais club, mauvais geste, mais que trop rarement des manifestations positives concernant le jeu! on croirait retombé au moyen age et au retour du cahier de doléance!

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#52

POSITIVE FORUMITUDE ? LA FORMETTE BBC ?

old bastard

#53

nickel et toi ? j'ai vu ta tof sur le journal tjrs aussi beau lol

“Ce n’est quand même pas une taupe qui va nous parler de ciel bleu!.”

#54

TANT QUE TU VOIS PAS MA TOUF TOUT IRA POUR LE MIEU

old bastard

#55

pronostics bedarrides 30 monteux 3

#56

...de la casa a écrit :

TANT QUE TU VOIS PAS MA TOUF TOUT IRA POUR LE MIEU

ta mi mille ans avant d avoir 4 poils késke tu parle de toufff!!!!fé moi rire:P:P:P:P:P

heureusement y a des buvettesssssssss

Fédérale 1