Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Promotion Honneur Lyonnais 2012/2013.

#673

Lagauche a écrit :

Insupportable ce comité... impossible d'avoir des renseignements, on se croirait en URSS... et croire qu'ils font comme bon leur semble

et vous alors, trop fort Tarare???

Jaune et Bleu

#674

fred ville a écrit :
Lagauche a écrit :

Insupportable ce comité... impossible d'avoir des renseignements, on se croirait en URSS... et croire qu'ils font comme bon leur semble

et vous alors, trop fort Tarare???

non et c'est ça le problème, on est, à mon humble avis, tous passé à coté de notre match, et c'est ce qui est rageant, toute une année pour se planter, c'est dommage. Finale Rhône / Tatare.

#675

fred ville a écrit :
forzaol a écrit :
gros soce a écrit :

Oui le vainqueur de la petite finale monte car Belleville se maintient, Si rieux monte le perdant de la petite finale monte aussi normalement

C'est quel club celui la ? roll

tu es moqueur Forzaol!!! Gros soce parle de "riz yeux" bien sur:-DDD

et oh un peu de respect pour RILLIEUX wink wink wink

allez Rillieux !!!

#676

nico_rcr a écrit :
fred ville a écrit :
forzaol a écrit :

C'est quel club celui la ? roll

tu es moqueur Forzaol!!! Gros soce parle de "riz yeux" bien sur:-DDD

et oh un peu de respect pour RILLIEUX wink wink wink

Oups, c'est vrai qu'en l'écrivant je trouvais que ça le faisait pas le rieux lol, c'est pas comme si je connaissait pas rillieux et le stade du loup pendu... ;-)

Olympique Saint Genis Laval

#677

Houla ca faisait un moment que je n etais pas venu... Des pronostics pour St Genis VS Pont de vaux? Vu la derniere confrontation avantage St Genis mais je vois un score tres serré comme pour les demis... Y a eu de la casse a Pont de vaux ou St Genis? Fredville y aurait moyen de nous envoyer une copie de la demi finale retour? Fred je viendrai voir votre match demain, ca serait sympa d apporter une copie du match si tu as ca. Bon match a tous pour demain.

Dernière modification par Nando (21/04/2013 19:26:47)

#678

Match pour la 3ème place, accès au championnat de France et peut être la montée. Saint genis Laval 20 / pont de vaux 0. Un gros match de costaud. Nous ne sommes pas encore en vacance. :-)

#679

Alors qui est champion du lyonnais?

Olympique Saint Genis Laval

#680

La verp 13 à 7

#681

La verp !!! Y a pas eu trop photo. Roanne plus fort dans les contres et tranchants derriere Possesion pour la verp et l envie aussi chez nous. Bonne fin de saison a tous en esperant que les clubs de la region iront loin en championnat de france !!!

Dernière modification par Nando (29/04/2013 03:27:26)

#682

bravo à la Verp'

#683

Félicitation à la verp, Apparement d apres le calendrier si nous allons jusqu'en 8ieme, les club du lyonnais se retrouvent... Rhône sportif monte en FED 3 je c pas si ça permet à pont de vaux de monter du coup

Olympique Saint Genis Laval

#684

Bravo à la verp. Bonne chances pour le CF.

#685

Pour info nous jouons le rcc78 (versaille) 6ieme d ile de france en barrage dimanche

Olympique Saint Genis Laval

#686

6eme d ile de france... un match pour rien?? Vu led inondations en cote d or pas sur que le terrain soit pratiquable mdrrr on a l habitude finalement cette saison !

Séries