Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#1569

Et chez nous, c'est encore plus énorme. Une saison complète, sans stade, sans terrain et à devoir tout jouer à l'extérieur, si ça c'est pas énorme alors là j'y comprend plus rien......

#1570

BEÑAT64 a écrit :

Et chez nous, c'est encore plus énorme. Une saison complète, sans stade, sans terrain et à devoir tout jouer à l'extérieur, si ça c'est pas énorme alors là j'y comprend plus rien......

pour vos matchs à domicile?

#1571

Riesling a écrit :
louisdeleyniac a écrit :

Haguenau,moi meme et mes dirigeants n avons jamais dit que nous devions tout casser .Toutes les equipes sont fortes et le bon recrutement n'est pas le monopole de notre club .Tout le monde recrute .Metz sera le favori a n'en pas doute avec un encadrement de qualite et des joueurs de qualites ainsi que verdun,Nancy ,le Tygre Bonne saison a tous

L'Alsace ou les Dna du 13 mai 2013 : "L'an prochain nous serons l'equipe à battre car nous serons énormes" Jean-Jacques BOS

Les DNA : Voici le lien ...

C'est pas moi qui le dit...

#1572

celi a écrit :

Changement de coach à NANCY,avec l'arrivée F.P d'HAGONDANGE avec des joueurs dans la valise???? confirmation de minos52. A METZ deux frères de Nancy? confirmation du lorrain. Si vous avez d'autres infos...... Au fait combien de montée en F3 cette année?

Les frangins Phillippe vont à Metz oui wink

C'est pas moi qui le dit...

#1573

celi a écrit :
BEÑAT64 a écrit :

Et chez nous, c'est encore plus énorme. Une saison complète, sans stade, sans terrain et à devoir tout jouer à l'extérieur, si ça c'est pas énorme alors là j'y comprend plus rien......

pour vos matchs à domicile?

et bien nous les jouerons ailleurs, vraisemblablement nous irons les jouer sur Sélestat, Saverne, Illkirch, Cheminots ou Strasbourg en fonction des dispos de chacun.

#1574

celi a écrit :

Changement de coach à NANCY,avec l'arrivée F.P d'HAGONDANGE avec des joueurs dans la valise???? confirmation de minos52. A METZ deux frères de Nancy? confirmation du lorrain. Si vous avez d'autres infos...... Au fait combien de montée en F3 cette année?

Deux frères, c'est confirmé. A Metz, un recrutement normal, rien de plus, mais aussi des départs, comme chaque année. Palau à Nancy, Boulogne à Hagondange, Lambinet au Tygre, Parra à Metz. Je ne pense pas que FP déplace des joueurs, sinon il serait resté à Hagondange. Pour les montées, certainement la même chose que cette année.

#1575

Jacqouille a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Quelles rumeurs?? Posez les questions et vous aurez les réponses!

Je ne post rien si je ne suis pas sûr, je te dis juste qu'a force d'attendre ils y en a qui adorent raconter des merdes... c'est tout, et en plus ça a un peu réveillé le bordel alors ... tant mieux ! Sinon, chez nous niveau recrutement et plan de jeu, ben ... on a changer de fournisseur de bière et de chaussettes, alors cette année, nous aussi on sera ÉNORME !!! smile

Les règles sont connues!! Je ne vois pas où il pourrait y avoir des surprises ou des entourloupes, au 24/06 ou au 14/07! Maintenant que le cas Hagondange est précisé, la seule incertitude est sur le nombre d'équipes engagées en compétition.

#1576

BEÑAT64 a écrit :
celi a écrit :
BEÑAT64 a écrit :

Et chez nous, c'est encore plus énorme. Une saison complète, sans stade, sans terrain et à devoir tout jouer à l'extérieur, si ça c'est pas énorme alors là j'y comprend plus rien......

pour vos matchs à domicile?

et bien nous les jouerons ailleurs, vraisemblablement nous irons les jouer sur Sélestat, Saverne, Illkirch, Cheminots ou Strasbourg en fonction des dispos de chacun.

Bon courage,en lorraine je connais des mairies qui ne prêtent pas facilement leurs installations surtout si l'hiver est rude.

#1577

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :

Changement de coach à NANCY,avec l'arrivée F.P d'HAGONDANGE avec des joueurs dans la valise???? confirmation de minos52. A METZ deux frères de Nancy? confirmation du lorrain. Si vous avez d'autres infos...... Au fait combien de montée en F3 cette année?

Deux frères, c'est confirmé. A Metz, un recrutement normal, rien de plus, mais aussi des départs, comme chaque année. Palau à Nancy, Boulogne à Hagondange, Lambinet au Tygre, Parra à Metz. Je ne pense pas que FP déplace des joueurs, sinon il serait resté à Hagondange. Pour les montées, certainement la même chose que cette année.

Lambinet au Tygre,encore Hayange et Longwy et c'est le Luxembourg

#1578

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :

Changement de coach à NANCY,avec l'arrivée F.P d'HAGONDANGE avec des joueurs dans la valise???? confirmation de minos52. A METZ deux frères de Nancy? confirmation du lorrain. Si vous avez d'autres infos...... Au fait combien de montée en F3 cette année?

Deux frères, c'est confirmé. A Metz, un recrutement normal, rien de plus, mais aussi des départs, comme chaque année. Palau à Nancy, Boulogne à Hagondange, Lambinet au Tygre, Parra à Metz. Je ne pense pas que FP déplace des joueurs, sinon il serait resté à Hagondange. Pour les montées, certainement la même chose que cette année.

Lambinet au Tygre,encore Hayange et Longwy et c'est le Luxembourg

Hayange, c'est déjà fait (2 fois), et c'est son club d'origine.

#1579

Je pense que le Tygre aura une belle equipe l'an prochain.. Et Metz aussi.. C'est mon tiercé gagnant avec Hagondange..

In vino cuitas

#1580

Riesling a écrit :

Je pense que le Tygre aura une belle equipe l'an prochain.. Et Metz aussi.. C'est mon tiercé gagnant avec Hagondange..

Riesling oubli Haguenau, ils ont de grosse ambition... Les transferts entre Hagondange et Yutz sont-ils officiels??

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1581

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Deux frères, c'est confirmé. A Metz, un recrutement normal, rien de plus, mais aussi des départs, comme chaque année. Palau à Nancy, Boulogne à Hagondange, Lambinet au Tygre, Parra à Metz. Je ne pense pas que FP déplace des joueurs, sinon il serait resté à Hagondange. Pour les montées, certainement la même chose que cette année.

Lambinet au Tygre,encore Hayange et Longwy et c'est le Luxembourg

Hayange, c'est déjà fait (2 fois), et c'est son club d'origine.

Début du championnat le 15/09? le calendrier c'est pour bientôt? Les DM auront vu sur les équipes B et surtout les LCA?La liste des joueurs punis seront sur les sites? Hayange,un point commun avec Jean Marc M.

Dernière modification par celi (25/06/2013 17:36:40)

#1582

Calvados68 a écrit :
Riesling a écrit :

Je pense que le Tygre aura une belle equipe l'an prochain.. Et Metz aussi.. C'est mon tiercé gagnant avec Hagondange..

Riesling oubli Haguenau, ils ont de grosse ambition... Les transferts entre Hagondange et Yutz sont-ils officiels??

Haguenau oui, cela ne dépend que de eux ... Metz ça devrait envoyer ! C'est sur une bonne dynamique et ça ce renforce ... Hagondange je n'en sait rien, vont-il digérer la descente ? Et Verdun, s'ils commencent à bien se déplacer ça va piquer !!

C'est pas moi qui le dit...

Séries