Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#15

moi je crois que je l'ai vu jouer 10. mais là de toute façon il se la joue The Artist.... merci pour la création du forum, bon titre en effet. et heureux de te retrouver parmi nous !! a+ ma poule !

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#16

le RC Mulhouse engage une équipe 3 en 3ème-4ème série.

#17

MégaDOUG a écrit :

moi je crois que je l'ai vu jouer 10. mais là de toute façon il se la joue The Artist.... merci pour la création du forum, bon titre en effet. et heureux de te retrouver parmi nous !! a+ ma poule !

ho ho ho, ce n'est qu'une mutation parmis tant d'autres... ++ sur les terrains

#18

pour la date de reprise, je pense qu'il faudra attendre le 28 juillet pour savoir. Il y a une réunion entre les commissions alsaciennes et lorraines des épreuves. Les calendriers devraient être finalisés ce jour là.

#19

Riesling a écrit :

Bon titre Fils de ! Pour Colmar il faut attendre les infos venant de la hierarchie ! On verra bien à la reprise ! Pas au courant pour le 15 de st louis.. C'est Charles ??

A Colmar ça ce rajeuni, doucement, doucement ... lol

C'est pas moi qui le dit...

#20

Munkoï a écrit :
Riesling a écrit :

Bon titre Fils de ! Pour Colmar il faut attendre les infos venant de la hierarchie ! On verra bien à la reprise ! Pas au courant pour le 15 de st louis.. C'est Charles ??

A Colmar ça ce rajeuni, doucement, doucement ... lol

Et on a eu thomas l'an dernier, sa peut pas etre Noël tous les ans ! 37 ans de moyenne d'age c'est jeune nan big_smile

In vino cuitas

#21

Munkoï a écrit :
Riesling a écrit :

Bon titre Fils de ! Pour Colmar il faut attendre les infos venant de la hierarchie ! On verra bien à la reprise ! Pas au courant pour le 15 de st louis.. C'est Charles ??

A Colmar ça ce rajeuni, doucement, doucement ... lol

Fallait bien que ça arrive un jour et si sidi ne reprends pas tu seras dans le tiercé de tête pour le plus vieux... ]:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#22

Tiens donc un coutch !! Des nouvelles pour les 7 transferts prévu ? ]:D

In vino cuitas

#23

7 ?????????? pour le moment 1 confirmé (contrat 3 ans +1 avec options ) pour le reste comme d'hab attendons.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#24

Nan cetait une blagounette big_smile Bon je vais courir avec minivince ( et ca cest pas une blagounette )

In vino cuitas

#25

Bien.....Mr Tac.... ]:D

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#26

Rectification :

Fils de a écrit :

1ère 2éme Série : Bar le Duc Forbach Sélestat Peugeot Mulhouse Saint Avold Hayange Lorquin Luneville Boulay AS Cheminots 3éme 4éme Série : Remiremont Nancy III Hagondange III Chalampé NeufChateau CRIG III Saverne Villers les Nancy

Mulhouse 3 ? Info officielle ? J'ai demandé mais apparemment rien pour le moment...

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#27

moi malheureusement je pense connaitre un arret qui va faire de munkoi un des plus vieux 3/4 mais comme dirait riesling coach des nouveautés sur les signatures.. ?????

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#28

L'inscription de Mulhouse III est confirmée. L'idée de départ était de calquer le calendrier sur le calendrier de fédérale 3 (poule de 10), avec début le 16/09. Mais, la mise en place des nouveaux comités va engendrer des retards administratifs, il n'est pas impossible que la première journée soir déplacée.

Séries