Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#29

poussin agil a écrit :

moi malheureusement je pense connaitre un arret qui va faire de munkoi un des plus vieux 3/4 mais comme dirait riesling coach des nouveautés sur les signatures.. ?????

Moi j'ai pas signé mais je continu big_smile ...... enfin si vous en avez pas marre de moi... wink Et avec dom on va pousser pour que fab's intègre le staff

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#30

Le Lorrain a écrit :

L'inscription de Mulhouse III est confirmée. L'idée de départ était de calquer le calendrier sur le calendrier de fédérale 3 (poule de 10), avec début le 16/09. Mais, la mise en place des nouveaux comités va engendrer des retards administratifs, il n'est pas impossible que la première journée soir déplacée.

Merci pour la confirmation. Plus de présidence du club cette année alors... Tu pourras boire des bières en tribune, c'est les vacances ! Cependant je suppose que tu as intégré une fonction dans le bureau de la Ligue Lorraine. Quel est le nom officiel de cette Lorraine Ligue d'ailleurs ?

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#31

MégaDOUG a écrit :
Le Lorrain a écrit :

L'inscription de Mulhouse III est confirmée. L'idée de départ était de calquer le calendrier sur le calendrier de fédérale 3 (poule de 10), avec début le 16/09. Mais, la mise en place des nouveaux comités va engendrer des retards administratifs, il n'est pas impossible que la première journée soir déplacée.

Merci pour la confirmation. Plus de présidence du club cette année alors... Tu pourras boire des bières en tribune, c'est les vacances ! Cependant je suppose que tu as intégré une fonction dans le bureau de la Ligue Lorraine. Quel est le nom officiel de cette Lorraine Ligue d'ailleurs ?

Dorénavant on parle du Comité de Lorraine de Rugby. Oui, je vais m'impliquer quelque peu!

#32

Le Lorrain a écrit :
MégaDOUG a écrit :
Le Lorrain a écrit :

L'inscription de Mulhouse III est confirmée. L'idée de départ était de calquer le calendrier sur le calendrier de fédérale 3 (poule de 10), avec début le 16/09. Mais, la mise en place des nouveaux comités va engendrer des retards administratifs, il n'est pas impossible que la première journée soir déplacée.

Merci pour la confirmation. Plus de présidence du club cette année alors... Tu pourras boire des bières en tribune, c'est les vacances ! Cependant je suppose que tu as intégré une fonction dans le bureau de la Ligue Lorraine. Quel est le nom officiel de cette Lorraine Ligue d'ailleurs ?

Dorénavant on parle du Comité de Lorraine de Rugby. Oui, je vais m'impliquer quelque peu!

bienvenue Mr le Secrétaire Général

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#33

minos52 a écrit :
Le Lorrain a écrit :
MégaDOUG a écrit :

Merci pour la confirmation. Plus de présidence du club cette année alors... Tu pourras boire des bières en tribune, c'est les vacances ! Cependant je suppose que tu as intégré une fonction dans le bureau de la Ligue Lorraine. Quel est le nom officiel de cette Lorraine Ligue d'ailleurs ?

Dorénavant on parle du Comité de Lorraine de Rugby. Oui, je vais m'impliquer quelque peu!

bienvenue Mr le Secrétaire Général

Chut!! Je suis incognito!

#34

p243151 a écrit :
poussin agil a écrit :

moi malheureusement je pense connaitre un arret qui va faire de munkoi un des plus vieux 3/4 mais comme dirait riesling coach des nouveautés sur les signatures.. ?????

Moi j'ai pas signé mais je continu big_smile ...... enfin si vous en avez pas marre de moi... wink Et avec dom on va pousser pour que fab's intègre le staff

bin non on en a pas marre de toutes manieres je pense que je t'ai plus vu que ma famille ces 11 dernieres années .. et puis avec le fab's ca peut le faire.........

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#35

Grosse recrue à Nancy , Maxime V. qui viens de Montrevel en bresse après avoir joué en reichel à Bourg en bresse smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#36

JACO a écrit :

Grosse recrue à Nancy , Maxime V. qui viens de Montrevel en bresse après avoir joué en reichel à Bourg en bresse smile smile

Bonne saison à vous !! Le bonjour a Toko ( si mes souvenirs sont bon.... )

In vino cuitas

#37

Riesling a écrit :
JACO a écrit :

Grosse recrue à Nancy , Maxime V. qui viens de Montrevel en bresse après avoir joué en reichel à Bourg en bresse smile smile

Bonne saison à vous !! Le bonjour a Toko ( si mes souvenirs sont bon.... )

c'est bien ça p'tit con smile smile alors , comment se présente la saison à colmar ?? smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#38

JACO a écrit :
Riesling a écrit :
JACO a écrit :

Grosse recrue à Nancy , Maxime V. qui viens de Montrevel en bresse après avoir joué en reichel à Bourg en bresse smile smile

Bonne saison à vous !! Le bonjour a Toko ( si mes souvenirs sont bon.... )

c'est bien ça p'tit con smile smile alors , comment se présente la saison à colmar ?? smile

Reprise vendredi pour vomir tous ensemble c'est tout ce qu'on sait pour le moment !

In vino cuitas

#39

sans douches ni club house visiblement sad sad .. a rectifier avant la foire aux vins..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#40

Pour l'etape du tour colmar / fav sprint final chez munschi Jespere que sa se passera mieux pour toi nico, que ton sponsor te lachera pas à deux reprise !

In vino cuitas

#41

Riesling a écrit :

Pour l'etape du tour colmar / fav sprint final chez munschi Jespere que sa se passera mieux pour toi nico, que ton sponsor te lachera pas à deux reprise !

L'étape pourrai être avancé à fin juillet, pour un marathon sans ravitaillement ! A suivre ...

C'est pas moi qui le dit...

#42

olalala les gamins tenez moi au jus.. coté étape je crois que je vais mettre mon vélo a table chez les munschi .. concernant la soirée suis open , munkoi promis je laisserai pas trainer mon calbute chez tes darons big_smile big_smile big_smile

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

Séries