Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

2/3ème série Flandres

#29

Flesselles B en 4ém série sa serait mieux, Montdidier, Doullens, Abbeville, Yzemgrember, un vrai championnat de la Somme.

#30

C'est dommage pour le challenge des beffrois que le comité avait mis en place l'année dernière...dans ce cas là pourquoi pas une poule de 4ème série avec "le championnat de somme" et à côté bailleul B,st omer B,Boulogne B,Anzin et St amand...puis demi-finale et finale entre les 1er et 2ème de chaque groupe....à voir avec les présidents et le comité?...

#31

Le challenge des Beffrois n'est pas très attrayant si nous nous y engageons, on risque de s'ennuyer sévère (4 équipes au total donc 6 matchs). Personnellement, je préférerais que l'on s'engage en 4ème série mais tout ce décidera ce soir lors de l'AG du ROF. On peut envisager de jouer sur 3 tableaux mais ça risque d'être compliqué. Affaire à suivre

Dernière modification par MaxRof (31/08/2012 09:23:13)

#32

Si vous vous engagez en challenge beffrois, vous rencontrerez les 4 équipes plus de deux fois. Donc vous n'aurez pas que 6 matchs comme tu le dis ...

#33

Je trouve qu'il faut être costaud pour engager 2 équipes à XV dans 2 championnats différents. On peut comprendre Flesselles. Jouer un championnat de proximité est plutôt sympa. Mais séparer un groupe en 2 est risqué. La facilité pour certains joueurs sera de jouer au plus près pour ne pas se déplacer. Choix difficile. Attention aussi aux forfaits qui risquent de coûter en points et € en 4ème série.

#34

Ne vous inquitiez pas pour Flesselles ! Il y a l'effectif pour jouer 2 championnats à XV.

#35

Super! Il vaut mieux être riche en effectifs que l'inverse. Qu'ils le fassent maintenant! Sans prétentions.

#36

deus a écrit :

Si vous vous engagez en challenge beffrois, vous rencontrerez les 4 équipes plus de deux fois.

Euuuh ça fait rêver qui ça? Pour les déplacements des équipes du Nord et jouer de temps en temps c'est parfait mais pour le sport, la compétition et la formation des jeunes au jeu à XV c'est tout de même un peu moins bien non?...

#37

Je dis pas le contraire ..... Après avez-vous réellement l'effectif pour aligner deux équipes à 15? J'en doute ....

#38

Cela dépend à combien tu évalues l'effectif nécessaire pour faire vivre 2 équipes à XV toute une saison...

#39

deus a écrit :

Je dis pas le contraire ..... Après avez-vous réellement l'effectif pour aligner deux équipes à 15? J'en doute ....

Calais, Saint-Quentin, Maubeuge et le Lorc et Douai (avec moins de réussite) on déjà fait ça, alors pourquoi tant de scepticisme?

#40

Voilà se qu'il se fait ailleurs, à partir de la 2éme série P.A il y a des réserves mais pas obligatoire et ceux qui en n'ont pas du tout préviennent d'avance, pas de sanction, pourquoi ne pas faire ça pour votre 2/3éme série? Certains jouent le jeu à fond, d'autres fond 1 ou 2 matchs à l'extérieure et le reste à domicile, d'autres sont entièrement forfait en B et biensure seul ceux qui ont moins de 3 forfaits peuvent joué les 1/2 ou finale pas les autres quelques soit le classement.

#41

CUK a écrit :

Voilà se qu'il se fait ailleurs, à partir de la 2éme série P.A il y a des réserves mais pas obligatoire et ceux qui en n'ont pas du tout préviennent d'avance, pas de sanction, pourquoi ne pas faire ça pour votre 2/3éme série? Certains jouent le jeu à fond, d'autres fond 1 ou 2 matchs à l'extérieure et le reste à domicile, d'autres sont entièrement forfait en B et biensure seul ceux qui ont moins de 3 forfaits peuvent joué les 1/2 ou finale pas les autres quelques soit le classement.

C'est un débat très intéressant mais là j'ai pas bien compris.

#42

Si je vous dis qu'on s'est même posé la question d'une 3ème équipe. Croyez-nous, il fait bon vivre au ROF. Rien qu'aux entrainements, nous sommes suffisamment pour aligner 2 équipes (remplaçants compris). Je ne me vois pas dire à un match sur 2 (voire 2 sur 3) "écoutez les gars, ce week end 22 vont jouer et 30 vont porter les gourdes et les oranges." Le championnat des Beffrois n' a d’intérêt que si les équipes sont obligés d'engager une équipe réserve. Et pour ceux qui ne jouent pas, n'oubliez de payer votre licence qui a augmentée...

Dernière modification par tofZen (03/09/2012 19:26:11)

Séries