Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière Côte d'Argent 2012-2013

#15

La réception était très agréable, même s'il y a eu un échelonnement qui ne nous a pas permis de voir tout le monde (mais c'est logique avec un tournoi qui à cause des 40min a fini bien tard. On a bien bronzé, il faisait beau à Blaye... heureusement, je n'imagine pas s'il avait plu. En 4h de temps, les joueurs ont joué (au maximum) 36 minutes. Et se sont ennuyés copieusement en attendant leur tour. Sur l'histoire du coaching, il va falloir que les dirigeants se penchent sur les autres sports, car ils permettent TOUS aux joueurs de rentrer et sortir à volonté. Nous avons fini le dernier match à 6. C'est un peu antinomique avec les 40 minutes de repos ! Pour les mêlées, comme il n'y a pas de 2e ligne, ça ne m'a pas choqué, et de plus aucune mêlée n'est allée au sol. Bref. Le 7 c'est bien... mais encore faudrait-il avoir le règlement plus tôt que la veille du tournoi, pour pouvoir préparer un tout petit peu.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#16

Ola, Yes je confirme trés agréable réception !!!! Heu merci pour les scores @;) Et comme déjà dit plus haut heureusement que le soleil était au RDV !!!! @++++++

"Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise"

#17

En ce qui concerne le tournoi à VII sur le site de St Médard..... Une organisation totalement absente qui ne semblait pas concerné pas cette pratique, Olympique quand même!! Après avoir été baladé d'un site à un autre, les jeunes ont pu se poser sur un terrain initialement réservé pour du foot australien, heureusement absent. Le responsable du Comité a pu vite organiser les choses. 5 équipes engagées, tout le monde s'est rencontré, les matchs qui se sont enchainés sans pause pendant 2 heures (16h à 18h). Pour les "nouvelles" règles, pas trop de soucis à part pour les équipes à effectifs réduits qui ont un peu subit la règle IRB des changements. Les mélées en 3 commandements et poussée illimité se sont assez bien déroulées, une fois les petits ajustements digérés. Conclusion : beaucoup d'engagement et une envie furieuse de faire vivre le ballon. A refaire!!

#18

macleod33 a écrit :

5 équipes engagées, tout le monde s'est rencontré, les matchs qui se sont enchainés sans pause pendant 2 heures (16h à 18h).

Tu veux dire qu'on ne vous a pas imposé les 40 minutes entre les matches ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#19

thrawn a écrit :
macleod33 a écrit :

5 équipes engagées, tout le monde s'est rencontré, les matchs qui se sont enchainés sans pause pendant 2 heures (16h à 18h).

Tu veux dire qu'on ne vous a pas imposé les 40 minutes entre les matches ?

C'est ce qui était prévu à Blaye. Le plateau était prévu sur 2h30. Mais Mr B.....E en a décidé autrement. Et puis aprés il est parti comme un voleur sans emporter les feuilles de résultats, alors qu'il s'y était engagé.

#20

thrawn a écrit :
macleod33 a écrit :

5 équipes engagées, tout le monde s'est rencontré, les matchs qui se sont enchainés sans pause pendant 2 heures (16h à 18h).

Tu veux dire qu'on ne vous a pas imposé les 40 minutes entre les matches ?

non, on avait déjà commencé avec assez de retard!! Il y a eu juste deux fois où on a observé une pause de 5 minutes, car une équipe jouait deux matchs d'affilé.

#21

C'est officiel, il n'y aura pas d'équipe B à Lormont cette saison. Avec une trentaine de joueurs aux entraînements depuis le début, ce n'était pas possible. J'espère que les autres équipes de la poules trouveront de quoi jouer.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#22

Lormont la saison dernière avait un très très belle équipe en moins de 17, je sais très bien de quoi je parle il nous avait éliminer au premier de phase final Je suis entraîneur de l'EMS BRON XV, je vous souhaite vraiment de passer une bonne saison 2012/2013. et on espère vous retrouver cette année pour cette fois ci essayer de vous battre. cordialement Alexis

#23

alexis69500 a écrit :

Lormont la saison dernière avait un très très belle équipe en moins de 17, je sais très bien de quoi je parle il nous avait éliminer au premier de phase final Je suis entraîneur de l'EMS BRON XV, je vous souhaite vraiment de passer une bonne saison 2012/2013. et on espère vous retrouver cette année pour cette fois ci essayer de vous battre. cordialement Alexis

Merci c'est sympa (on s'était vus à Egletons). Tu sais comment ça se passe : les 2e année deviennent Juniors et le travail reprend :-)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#24

oui on c'etait rencontré a Egletons, oui je sais comment sa ce passe on a perdu 20 joueurs qui son passer en moins de 19, on a un effectif de 38 joueurs et nous aussi on peut pas faire 2 Equipes, mais on a un groupe tres solidaire,bon courage pour la saison. cordialement Alexis

#25

Brassage A AS Mérignac 31 - 3 Saint Médard RC Brassage B Saint Médard RC 30 - 0 Langon/La Réole

Dernière modification par achille (29/09/2012 18:34:08)

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#26

alexis69500 a écrit :

oui on c'etait rencontré a Egletons, oui je sais comment sa ce passe on a perdu 20 joueurs qui son passer en moins de 19, on a un effectif de 38 joueurs et nous aussi on peut pas faire 2 Equipes, mais on a un groupe tres solidaire,bon courage pour la saison. cordialement Alexis

Ola, A oui Egletons, Trés sympa. L'acceuil et l'ambiance super agréable. Heureusement que les joueurs savaient nager se jour là @;))) @++++

Dernière modification par little_d (30/09/2012 10:02:10)

"Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise"

#27

Re-Ola, Resultat du match d'hier : -Libourne 0 / Lormont 64 Thrawn pourra surement nous en dire + Bon Week End

Dernière modification par little_d (30/09/2012 10:05:24)

"Le rugby c´est le seul sport où l´on se rencontre, alors qu´ailleurs on se croise"

#28

En Teulière A, Lormont s'est rendu à Libourne. Après les traditionnelles photos d'équipes, les débats ont commencé. Dans un match à sens unique, Lormont s'impose 0-64 (mi-temps 0-24). Du beau jeu déployé des deux côtés, mais trop d'écarts de gabarits, surtout devant, n'ont pas permis à Libourne de s'exprimer. RdV samedi à Blaye wink

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Cadets