Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Sporting Club Couchois 2012/2013

#29

non juste 100 KG de moyenne ( qui passe à 80 quand LA POUTRE joue) et ils courrent comme des lapins. C'est vrai qu'ils tiennent juste entre les poteaux

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#30

billyl a écrit :

non juste 100 KG de moyenne ( qui passe à 80 quand LA POUTRE joue) et ils courrent comme des lapins. C'est vrai qu'ils tiennent juste entre les poteaux

C'est pas des cages de foot non plus... On va mettre ça sous le compte d'un grand angle déformant!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#31

captainchoc a écrit :
billyl a écrit :

non juste 100 KG de moyenne ( qui passe à 80 quand LA POUTRE joue) et ils courrent comme des lapins. C'est vrai qu'ils tiennent juste entre les poteaux

C'est pas des cages de foot non plus... On va mettre ça sous le compte d'un grand angle déformant!

Des lapins de 100Kg, au rugby, on appelle çà des Jonah LOMU!!! Ail!Ouille! ça doit faire mal!!! Déja à l'époque, je me souviens avoir jouer en face d'un monstre à l'aile en A! Il devait faire 2 fois mon poids!!! enfin je faisait que 55kg à l'époque!!! Il était solide le camarade! A couches, ils sont tous tomber dedans quand ils étaient petits!!!

#32

t'as de la chance, lui il vient d'arrêter, enfin pour le moment, peut être fera t il 1 come back pour DIGOIN.

A COUCHES on a peur que d'une chose, c'est que le club-house nous tombe sur la tête !!!!

#33

billyl a écrit :

t'as de la chance, lui il vient d'arrêter, enfin pour le moment, peut être fera t il 1 come back pour DIGOIN.

Non, il est trop A.G.!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#34

billyl a écrit :

non juste 100 KG de moyenne ( qui passe à 80 quand LA POUTRE joue) et ils courrent comme des lapins. C'est vrai qu'ils tiennent juste entre les poteaux

Je m'engraisse, je m'engraisse !!! Mais on est encore loin des 100Kg !!!

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#35

#36

Félicitations aux parents et meilleurs voeux de bonheur à la petite Charlise.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#37

Félicitations aux parents, ce serai bien de l'arroser samedi soir, avec tous les rugbymans Couchois, jusqu'à en vomir!!! Pour que le bébé pousse, faut bien l'arroser!!! Et tant pis si vous êtes un peu fatigué dimanche!!!!!!!!!!!! On vous en voudra pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#38

boitus a écrit :

Félicitations aux parents, ce serai bien de l'arroser samedi soir, avec tous les rugbymans Couchois, jusqu'à en vomir!!! Pour que le bébé pousse, faut bien l'arroser!!! Et tant pis si vous êtes un peu fatigué dimanche!!!!!!!!!!!! On vous en voudra pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Scenario déjà connu mais on ne refera pas 2 fois la même erreur cette année. Dommage pour vous et tant mieux pour Pougues!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#39

boitus a écrit :

Félicitations aux parents, ce serai bien de l'arroser samedi soir, avec tous les rugbymans Couchois, jusqu'à en vomir!!! Pour que le bébé pousse, faut bien l'arroser!!! Et tant pis si vous êtes un peu fatigué dimanche!!!!!!!!!!!! On vous en voudra pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est fait!!! je pense qu'elle sera surement basketteuse... à samedi Boitus?

Laurent nous penserons toujours à toi

#40

boitus a écrit :

Félicitations aux parents, ce serai bien de l'arroser samedi soir, avec tous les rugbymans Couchois, jusqu'à en vomir!!! Pour que le bébé pousse, faut bien l'arroser!!! Et tant pis si vous êtes un peu fatigué dimanche!!!!!!!!!!!! On vous en voudra pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A ce niveau la, j'ai déjà fait ma bonne action contre verdun !!! Donc je peux pas reproduire le scénario 2 weekends de suite, désolé Boitus !!!

Dernière modification par La poutre (14/11/2012 14:40:16)

Aujourd'hui,on va expliquer la règle des 3 C: des Couilles, du Coeur... et encore des Couilles !!!

"On prend goût aux douleurs que le rugby provoque. Un match qui ne fait pas mal est un match raté. " W.Spanghero

#41

Arroser la naissance d'un bébé, c'est comme pour ce souhaité la bonne année, vous pouvez le faire pendant un mois!!!!!!!!!!! Pourquoi samedi Ricou?

#42

Tournoi moins de 13 et 15 à Digoin ce samedi

Laurent nous penserons toujours à toi

Séries