Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Annecy / Rumilly (LE DERBY)

#57

Quelqu'un peut m'expliquer ou se trouve le terrain pour dimanche si ça ne joue pas au municipal !?? MERCI wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#58

trouve celui de rumilly deja parce qu'on ne ty vois pas trop quand meme...

Allobroges vaillant

#59

tetesaclaques a écrit :

trouve celui de rumilly deja parce qu'on ne ty vois pas trop quand meme...

Ben renseigne toi à James ou Jean-Jaques vieille langue !! tongue big_smile wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#60

S'agit-il du stade qui est vers le boulevard du Fier ou le stade municipal du coteau avenue de la Plaine ??

#61

lolo74 a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer ou se trouve le terrain pour dimanche si ça ne joue pas au municipal !?? MERCI wink

pourquoi il y a un stade à annecy ?????:lol::lol::lol::P:P:P é capoé

daniel

#62

lolo74 a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer ou se trouve le terrain pour dimanche si ça ne joue pas au municipal !?? MERCI wink

Pas la peine de venir, le match est annulé

#63

Bertrand74 a écrit :
lolo74 a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer ou se trouve le terrain pour dimanche si ça ne joue pas au municipal !?? MERCI wink

Pas la peine de venir, le match est annulé

lol:lol::lol: et les deux buvettes ouvertes!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#64

Bertrand74 a écrit :
lolo74 a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer ou se trouve le terrain pour dimanche si ça ne joue pas au municipal !?? MERCI wink

Pas la peine de venir, le match est annulé

Non sans déconner Bertrand ça joue ou dimanche ?? roll

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#65

lolo74 a écrit :
Bertrand74 a écrit :
lolo74 a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer ou se trouve le terrain pour dimanche si ça ne joue pas au municipal !?? MERCI wink

Pas la peine de venir, le match est annulé

Non sans déconner Bertrand ça joue ou dimanche ?? roll

Au stade de rugby lol

#66

Le stade des Fins est à côté (ou derriere ou devant), ça dépend comment on se place, du stade Pierre Coubertin (stade municipal ou la "cuvette") là ou les footeux gambadent (là ou Rumilly a perdu son quart contre le FCG). Donc l'avenue des Fins, c'est la rue de l'entrée de la Patinoire Jean Régis, mais 300m plus loin, il y a notre stade... et nos buvettes. wink

#67

indique leur par rapport au HP .... ou au DUO .... ou le sex shop avenue de geneve pour lolo big_smile big_smile

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#68

Bertrand74 a écrit :

Le stade des Fins est à côté (ou derriere ou devant), ça dépend comment on se place, du stade Pierre Coubertin (stade municipal ou la "cuvette") là ou les footeux gambadent (là ou Rumilly a perdu son quart contre le FCG). Donc l'avenue des Fins, c'est la rue de l'entrée de la Patinoire Jean Régis, mais 300m plus loin, il y a notre stade... et nos buvettes. wink

bon pour le stade il a un nom sympa au moins on pourra avoir l'esprit coubertin... enfin plutot pour annecy si possible

Allobroges vaillant

#69

m.i.l.f. a écrit :

indique leur par rapport au HP .... ou au DUO .... ou le sex shop avenue de geneve pour lolo big_smile big_smile

big_smile grosse tapette !! MDR big_smile A dimanche tête d'ampoule de m.i.l.f wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#70

tetesaclaques a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Le stade des Fins est à côté (ou derriere ou devant), ça dépend comment on se place, du stade Pierre Coubertin (stade municipal ou la "cuvette") là ou les footeux gambadent (là ou Rumilly a perdu son quart contre le FCG). Donc l'avenue des Fins, c'est la rue de l'entrée de la Patinoire Jean Régis, mais 300m plus loin, il y a notre stade... et nos buvettes. wink

bon pour le stade il a un nom sympa au moins on pourra avoir l'esprit coubertin... enfin plutot pour annecy si possible

Compte pas la dessus. de toute façon le stade de rugby, c'est pas le stade DE COUBERTIN, mais le stade des Fins... et elles seront heureuses pour les bleus et blancs (Réserve et équipe 1 comprises) tongue

Dernière modification par Bertrand74 (16/10/2009 16:34:54)

Fédérale 2