Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

LES HARPIES LE CREUSOT CHALON

#29

Grenouillooping a écrit :

Victoire des Féminines de Savoie 25 à 12 . Beau match et une équipe de Chalon Le Creusot bien sympathique!!!

Les Bourguignonnes sont toujours sympas!!! winklol

La vie est belle à l'aile

#30

Merci Grenouillooping, les diots étaient excellentes. tongue

#31

Excellents pas excellentes.... On dit UN diot pas UNE diot loooool:P

#32

Grenouillooping a écrit :

Excellents pas excellentes.... On dit UN diot pas UNE diot loooool:P

En extrapolant, on ne dit donc pas une idiote mais un idiot, ce qui confirmerait que les femmes sont plus intelligentes que les hommes qui, finalement, ne sont que des grandes saucisses ...! Bizarre.:/

#33

des grandes saucisses

... Pas toujours... j'en suis la preuve vivante big_smile Mouhahahahaha:P

#34

Des nouvelles fraiches des "HARPIES"!!! roll:rolleyes:;)

La vie est belle à l'aile

#35

pas grand chose. Prochain match le 21 novembre au Creusot a 20h contre Nice. DUR DUR neutral hmm

#36

sirose a écrit :

pas grand chose. Prochain match le 21 novembre au Creusot a 20h contre Nice. DUR DUR neutral hmm

Le match au Creusot à 20 h risque de se jouer par temps froid et donc de défavoriser les Niçoises -habituées à la douceur- qui devront se contenter en Bourgogne de " la Promenade des onglées". tongue

#37

sirose a écrit :

pas grand chose. Prochain match le 21 novembre au Creusot a 20h contre Nice. DUR DUR neutral hmm

Je pense y aller faire un tour... Histoire de voir le niveau de jeu et revoir certaines "vieilles"!!! wink;)

La vie est belle à l'aile

#38

Web helix a écrit :
sirose a écrit :

pas grand chose. Prochain match le 21 novembre au Creusot a 20h contre Nice. DUR DUR neutral hmm

Le match au Creusot à 20 h risque de se jouer par temps froid et donc de défavoriser les Niçoises -habituées à la douceur- qui devront se contenter en Bourgogne de " la Promenade des onglées". tongue

en février 2008 elles sont venues un samedi soir trés froid...mais ont gagné....tu t'en souviens sirose....un petit bonjour ensoleillé de toulouse à toi sirose et à fess, bon courage pour le reste de la saison les filles.

#39

lasticot a écrit :
Web helix a écrit :
sirose a écrit :

pas grand chose. Prochain match le 21 novembre au Creusot a 20h contre Nice. DUR DUR neutral hmm

Le match au Creusot à 20 h risque de se jouer par temps froid et donc de défavoriser les Niçoises -habituées à la douceur- qui devront se contenter en Bourgogne de " la Promenade des onglées". tongue

en février 2008 elles sont venues un samedi soir trés froid...mais ont gagné....tu t'en souviens sirose....un petit bonjour ensoleillé de toulouse à toi sirose et à fess, bon courage pour le reste de la saison les filles.

ha oui je confirme tres froid heureusement qu il y avait le vin chaud

#40

Bon entraînement des filles au Parc des Sports ce samedi après midi... Un p'tit coup d'oeil en passant... wink

La vie est belle à l'aile

#41

lasticot a écrit :
Web helix a écrit :
sirose a écrit :

pas grand chose. Prochain match le 21 novembre au Creusot a 20h contre Nice. DUR DUR neutral hmm

Le match au Creusot à 20 h risque de se jouer par temps froid et donc de défavoriser les Niçoises -habituées à la douceur- qui devront se contenter en Bourgogne de " la Promenade des onglées". tongue

en février 2008 elles sont venues un samedi soir trés froid...mais ont gagné....tu t'en souviens sirose....un petit bonjour ensoleillé de toulouse à toi sirose et à fess, bon courage pour le reste de la saison les filles.

coucou lasticot comment vas tu? apres pour la promenade des onglees avec l age on aime moin le froid mais bon cette annee ce sera pas en fevrier donc .... pour le vin chaud je reserve un verre pour la mi temps wink

/

#42

fonfon a écrit :
lasticot a écrit :
Web helix a écrit :

Le match au Creusot à 20 h risque de se jouer par temps froid et donc de défavoriser les Niçoises -habituées à la douceur- qui devront se contenter en Bourgogne de " la Promenade des onglées". tongue

en février 2008 elles sont venues un samedi soir trés froid...mais ont gagné....tu t'en souviens sirose....un petit bonjour ensoleillé de toulouse à toi sirose et à fess, bon courage pour le reste de la saison les filles.

coucou lasticot comment vas tu? apres pour la promenade des onglees avec l age on aime moin le froid mais bon cette annee ce sera pas en fevrier donc .... pour le vin chaud je reserve un verre pour la mi temps wink

salut Fonfon, ça va bien merci. Cette année on ne se verra pas je suis retourné dans mon sud ouest natal, toulouse la ville rose, le rugby c'est fini le sac est parti à la poubelle. bonne saison à vous et bon vin chaud la semaine prochaine.

Féminines