Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

LES HARPIES LE CREUSOT CHALON

#113

mcibi71 a écrit :

la der à Ampuis, un baroud d'honneur??

Pourquoi pas??? wink;);)

La vie est belle à l'aile

#114

Baroud de déshonneur!!!! 0 -62 un mois de vacances en décembre, un mois en février et maintenant 5 mois, triste année......

#115

bon courage les filles roll

/

#116

mcibi71 a écrit :

Baroud de déshonneur!!!! 0 -62 un mois de vacances en décembre, un mois en février et maintenant 5 mois, triste année......

sad:(:(

La vie est belle à l'aile

#117

Pas d'autres nouvelles sur les Bourguignonnes en cette fin de saison??? wink;)

La vie est belle à l'aile

#118

fess a écrit :

Pas d'autres nouvelles sur les Bourguignonnes en cette fin de saison??? wink;)

Chère Fess, Vos messages méritent assurément autre chose que l'absence de réponse de celles que vous appelez affectueusement "Bourguignonnes". Le problème majeur est que les "Bourguignonnes" sont issues de villes différentes sensées former une "Entente". Quand les résultats sont bons,"no problem"; ils sont le reflet d'une forte volonté commune de fédérer des joueuses pas assez nombreuses dans leur microcosme pour défendre un "esprit de clocher". Ensuite, les déplacements lointains conjugués à la nécessité de s'entraîner hors de son lieu ce vie lassent et l'entente se fissure dès que les scores défavorables perdurent , a fortiori quand la relève n'est pas disponible. Je passerai sur l'aspect financier d'un championnat qui, sortant de sa région, nécessite des besoins sans contrepartie publicitaire locale ou recettes de matches. C'est ainsi, Fess; le sport féminin est en retrait des compétitions machistes, surtout dans la discipline de Webb Ellis. En ce qui vous concerne, continuez à véhiculer la flamme qui vous anime. Sincères amitiés sportives.

#119

Bilan,laisser du temps pour évacuer la lassitude et la frustration puis restructurer, remotiver, redonner de la rigueur et de l'envie pour toutes, avec objectif de jouer les premiers rôles en 2e div la prochaine saison. arrivée des 18 ans de bon niveau. Et tournois à 7 de fin de saison.

#120

ma tres chere Fess, c'est sur que tes questions méritent autre chose que le silence !!! Mais comme tu peux le constater si MCB ou moi même ne sommes pas sur le site, tu n'auras guere de réponse. Je sais bien que tu n'as pas que rugby fédéral pour avoir de nos nouvelles!!! cool .Et je ne traine plus guère sur se forum un peu désert. Tout va bien dans l'équipe, le moral un peu bas : ce qui est compréhensif avec les scores qu'on a ramenés. On savait que s'était une année de transition et de formation, mais dans une poule aussi forte et un gros manque d'expérience de 70% des joueuses, les machs ont été très durs physiquement et moralement. sad Vivenment la saison prochaine. big_smile Merci a Fonfon et bon courage a vous aussi les filles. wink

Dernière modification par sirose (19/04/2010 15:24:35)

#121

Une année de transition appelle souvent de très bonnes saisons à venir... Je l'espère pour les filles, les entraineurs, le club et toutes les personnes qui vous soutiennent. smile:)

La vie est belle à l'aile

#122

Merci je l'espère aussi . smile

#123

Faites vous le tournoi de Migennes???

La vie est belle à l'aile

#124

on ne sais pas encore car le même jour il y en a un a Bourbon Lancy.

#125

sirose a écrit :

on ne sais pas encore car le même jour il y en a un a Bourbon Lancy.

Avec combien d'équipes et lesquelles???

La vie est belle à l'aile

#126

je vous lis depuis quelques jours et je trouve votre soutien incroyable ! c'est important d'avoir des équipes féminines reconnues dans les sports collectifs. je vous propose d'écrire un article sur votre équipe sur le site en donnant votre avis !

Féminines