Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Teulière A Sud-Ouest

#57

Teuliere A Poule 3 SBUC 00 - Lavardac 30 EDG 14 - Merignac 17 STE FOY 19 - JASMINS 30 Plus qu'une journee et la qualif va se jouer entre Merignac 2e - 26pts (29-3) et Jasmins 3e - 23pts Teuliere B - Poule 7 EDG2 - Merignac2 (EDG forfait)

Dernière modification par patalo (17/03/2013 13:31:04)

Carpe diem quam minimum credula postero

#58

est ce que quelqu'un connait les dates des phases finales teulieres A ?? merci

#59

CALENDRIER PHASE FINALE CHAMPIONNAT FRANCE QUALIFIÉS 07 avril 2013 1/32ème DE FINALE 14 avril 2013 1/16ème DE FINALE 28 avril 2013 1/8ème DE FINALE 05 mai 2013 1/4 DE FINALE 12 mai 2013 1/2 FINALES 19 mai 2013 FINALE 26 mai 2013

Carpe diem quam minimum credula postero

#60

Merci!

#61

Les premiers qualifiés pour les 1/32 France en Teuliere A P1 : Sarlat (2eme place entre St Junien et Nord Quercy St Cere) P2 : Perigueux (Figeac ou 4Cantons Monflanquin) P3 : Lavardac et Merignac P4 : Tyrosse et Sud Bassin P5 : Larressore/Arcangues et Hasparren P6 : Mouguerre (2eme place entre Nafarroa et ABM)

Dernière modification par patalo (19/03/2013 16:39:44)

Carpe diem quam minimum credula postero

#62

En 1/32 de finale, les rencontres sont tirés au sort ou sont elles par secteur ?

#63

Si c'est comme l'année dernière, ce sera des rencontres "Grand Sud Ouest". Ils coupent la France en 4 et chacun joue dans son quart.

Carpe diem quam minimum credula postero

#64

Bravo a Lalinde poule 2 pour se petit score contre perigueux : 50 a 43 pour le C.A.P mais point de bonus defnsif pour lalinde .. Grand merci au entraineurs Periguourdin et lindois ainsi qu'a l'Arbitre pour la magouille du score puis ce qu'il faut savoir que le veritable score et de 97 a 5 pour perigueux ! Honteux et inadmissible ..

#65

Bon rugbyman a écrit :

Bravo a Lalinde poule 2 pour se petit score contre perigueux : 50 a 43 pour le C.A.P mais point de bonus defnsif pour lalinde .. Grand merci au entraineurs Periguourdin et lindois ainsi qu'a l'Arbitre pour la magouille du score puis ce qu'il faut savoir que le veritable score et de 97 a 5 pour perigueux ! Honteux et inadmissible ..

Si cet arrangement se confirme, c'est au détriment de l'USAL et de Malemort. Pourquoi ? Sauf erreur de ma part, le dernier de la poule a terminé sa saison à l'issue des matchs de poule, alors que les autres équipes (sauf celles qualifiées pour les phases finales FFR)sont invitées à participer au challenge Sud-ouest. Malemort et USAL se retrouvent donc en lutte pour la dernière place.

#66

Poule 4: Langon 31-0 Sbar

#67

Teulière A poule 4: Lormont HG 5 - 38 Saint Médard RC Teulière B poule 6: Blaye 48 - 5 Saint Médard RC

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#68

BENOIT P. a écrit :
Bon rugbyman a écrit :

Bravo a Lalinde poule 2 pour se petit score contre perigueux : 50 a 43 pour le C.A.P mais point de bonus defnsif pour lalinde .. Grand merci au entraineurs Periguourdin et lindois ainsi qu'a l'Arbitre pour la magouille du score puis ce qu'il faut savoir que le veritable score et de 97 a 5 pour perigueux ! Honteux et inadmissible ..

Si cet arrangement se confirme, c'est au détriment de l'USAL et de Malemort. Pourquoi ? Sauf erreur de ma part, le dernier de la poule a terminé sa saison à l'issue des matchs de poule, alors que les autres équipes (sauf celles qualifiées pour les phases finales FFR)sont invitées à participer au challenge Sud-ouest. Malemort et USAL se retrouvent donc en lutte pour la dernière place.

Je vois quand même que Malemort et USAL ont 2 matchs en retard. Vu que le délai pour donner les qualifiés à la FFR est le 6 Avril, je ne sais pas si ces matches pourront se faire. Si ce n'est pas le cas, il devrait y avoir péréquation, et là Lalinde est pour l'instant derrière. Donc si le résultat du match est vraiment modifié (encore faut il en avoir la preuve) il faut quand même accord entre les 2 clubs ... et l'arbitre (feuille de match). Si c'est prouvé, même le CAPL risque gros !!!

Carpe diem quam minimum credula postero

#69

Pour info, les resultats des Finales à 7 de Cote d'Argent d'hier : 1) CABBG (qualifié pour les France) 2) SBAR 3) AS MERIGNAC 4) STADE BORDELAIS 5) EDG 6) SUD GIRONDE 7) BEC/VILLENAVE ou FLOIRAC (j'ai pas vu le match de la 7eme place)

Carpe diem quam minimum credula postero

#70

Salut Patalo , je ne sais pas comment ils ont fait mais je peu te sertifier de source sur que c'est vrai , le pere d'un des joueurs qui a vue le match a lache le morceaux , et connaissant tous les joueurs de lalinde ........ Moi la ou je joue on est une equipe et une vrai , nous on evolue a notre vrai niveau on pette pas plus haut que notre cul !!!

Cadets