Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Fess book

#15

sirose a écrit :

la grande Cath, la rouquine de Chalon(3e ligne)

J'espère au moins qu'elle pourra rejouer! Ne vous faites pas trop de contractures pendant votre séance de muscu!!! big_smilewink

La vie est belle à l'aile

#16

fess a écrit :
sirose a écrit :

la grande Cath, la rouquine de Chalon(3e ligne)

J'espère au moins qu'elle pourra rejouer! Ne vous faites pas trop de contractures pendant votre séance de muscu!!! big_smilewink

trop tard c'est fait:D pitié pourquoi autant de douleurs, l'entrainement était horrible, je crois que je vais pas reprendre:mad::mad:

#17

sirose a écrit :
fess a écrit :
sirose a écrit :

la grande Cath, la rouquine de Chalon(3e ligne)

J'espère au moins qu'elle pourra rejouer! Ne vous faites pas trop de contractures pendant votre séance de muscu!!! big_smilewink

trop tard c'est fait:D pitié pourquoi autant de douleurs, l'entrainement était horrible, je crois que je vais pas reprendre:mad::mad:

Menteuse, même avec des douleurs (qui vont bien partir un jour!!!:lol:) tu seras sur le pré le moment venu!!! wink

La vie est belle à l'aile

#18

j'espère bien quand même

#19

Oh Sirose, oh Sirose, le rugby chante en toi, t'es unique, le ballon est si beau, t'as le coeur comme une boite à musique... (extrait d'une chanson des filles du fond du bus du RCF , près du bar!!!)

La vie est belle à l'aile

#20

fess a écrit :

Oh Sirose, oh Sirose, le rugby chante en toi, t'es unique, le ballon est si beau, t'as le coeur comme une boite à musique... (extrait d'une chanson des filles du fond du bus du RCF , près du bar!!!)

ouah! tu va bientôt remplacer Web Helix tongue

#21

sirose a écrit :
fess a écrit :

Oh Sirose, oh Sirose, le rugby chante en toi, t'es unique, le ballon est si beau, t'as le coeur comme une boite à musique... (extrait d'une chanson des filles du fond du bus du RCF , près du bar!!!)

ouah! tu va bientôt remplacer Web Helix tongue

J'en suis encore loin!!! big_smile

La vie est belle à l'aile

#22

La reprise des entraînements pour les Bourguignonnes (mise à part la muscu), c'est pour quand???

La vie est belle à l'aile

#23

c'est pour cette semaine, alors toutes a vos short !!!

#24

sirose a écrit :

c'est pour cette semaine, alors toutes a vos short !!!

Juste le short, ça va faire juste!!! big_smilewink Il risque d'avoir du monde autour de la main courante!!!;):lol:

La vie est belle à l'aile

#25

fess a écrit :
sirose a écrit :

c'est pour cette semaine, alors toutes a vos short !!!

Juste le short, ça va faire juste!!! big_smilewink Il risque d'avoir du monde autour de la main courante!!!;):lol:

C'est sûr et lesdites mains courantes risquent de se transformer en mains baladeuses qui vaudront à leurs auteurs des pénalités consignées sur les mains courantes de la gendarmerie. Voir ou se faire éconduire, il faut choisir !!! Maintenant, si Sirose en quête de recrues pense attirer des joueuses nostalgiques de l'époque hippie grâce à ce subterfuge vestimentaire, pourquoi pas après tout.... Le bonheur sera dans le pré et la vie encore plus belle à l'aile !!!:P

#26

Web helix a écrit :
fess a écrit :
sirose a écrit :

c'est pour cette semaine, alors toutes a vos short !!!

Juste le short, ça va faire juste!!! big_smilewink Il risque d'avoir du monde autour de la main courante!!!;):lol:

C'est sûr et lesdites mains courantes risquent de se transformer en mains baladeuses qui vaudront à leurs auteurs des pénalités consignées sur les mains courantes de la gendarmerie. Voir ou se faire éconduire, il faut choisir !!! Maintenant, si Sirose en quête de recrues pense attirer des joueuses nostalgiques de l'époque hippie grâce à ce subterfuge vestimentaire, pourquoi pas après tout.... Le bonheur sera dans le pré et la vie encore plus belle à l'aile !!!:P

Oui, c'est vrai que la vie est belle à l'aile pas loin des mains courantes!!! winklol

La vie est belle à l'aile

#27

chapeau bas lol tongue

#28

Bon.... Et les dernières nouvelles des Bourguignonnes???:)

La vie est belle à l'aile

Féminines