Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Phases finales des Alpes (honneur à 4ème serie)

#183

merde au bleus de st marcellin par contre méteo de merdeeeeeeeee

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#184

Bon matchs à toutes les équipes jouant à Lesdiguères aujourd'hui que la fête soit belle malgré la météo... Allez les jaunes et noirs!!!!!! big_smile

#185

Stade innondé à lesdiguieres! Match annulé :-S Pas vrai mais condition difficile. Vent pluie froid! Amis 3/4 habillez vous... En tout cas, une journée à gagner un bouclier... Pour s'abriter dessous

#186

allez les bleus du SMS!!!!

venez faire grandir ma ville !!!

#187

Bravo Izeaux Champion des Alpes wink tongue Vainqueur du Pont de Claix 13-12. Monte en F3 tongue C bien çà RICHY Mc Do wink Peut-être des matchs contre ST Jean de Bournay et la Bièvre ?

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#188

bravo izeaux et bien mal acquis ne profite jamais tongue tongue tongue

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#189

Retour sur les finales à Pompidou (Valence), arrosées ! et

#190

éponge a écrit :

bravo izeaux et bien mal acquis ne profite jamais tongue tongue tongue

Proverbes le plus utilisé à Saint Marcellin ces 2-3 dernières années tongue La pomme, Richie un résumé pour ceux qui n'étaient pas la?

Dernière modification par olive-us2p (28/04/2013 13:52:16)

#191

allez bonne continuation à izeaux et bonne vacance aux autres

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#192

conditions climatiques pourries terrain gorgé d'eau. La pluie par chance s'arrête au coup d'envoi. Premier quart d'heure à l'avantage d'Izeaux sur une attaque en première main qui finie sous les perches. Petit à petit les pontois se mettent dans le match enchainant les temps de jeu. Le score est de 10 à 9 pour Izeaux à la pause il me semble. Le début de deuxième mi temps est comme la fin de la première, à l'avantage de l'US2ponts qui repasse à 12 10. Néanmoins malgré quelques occasions nous ne prenons pas le large. La fin de match voit Izeaux pousser pour finalement repasser devant à 5min de la fin. Dernière pénalité pontoise qui ne passe pas. Victoire méritée mais qui, objectivement, aurait été également méritée si nous avions gagné. Match très engagé mais très correct. Conquêtes plutôt bonnes. Buteurs peu en réussite la météo n'aidant pas. à noter que l'arbitrage fut plutôt bon en tout cas très cohérent et qu'il n'aura pas favorisé l'US2ponts comme tant annoncé. Comme quoi fallait pas s'énerver...et les rageurs n'ont qu'à prendre une licence ça détend... on aurait pu gagner, on a perdu, ce fut une vraie belle finale dans un bon état d'esprit et dans une bonne ambiance! un peu dommage qu'on ait failli canner d'hypothermie mais ça ça devait être un coup du comité pour niveler les valeurs (c'est de l'humour:)). Ca a quand même du vider moins de futs... Place au championnat de France maintenant avec chacun ses objectifs (du coup c'est pas les vacances) bonne chance à tous

#193

Et oui mourir à 1 pts ça fait mal! Éponge en sait quelque chose. Mais c est vrai que sans l'arbitre c'est plus dur (humour humour)! En tout cas je ne comprends pas pourquoi Mr Dullin m'a serré la main à la remise des récompense, d'habitude il me fait la bise :-D Trêve de plaisanterie! Félicitations à Izeaux! Également félicitations à mes coéquipiers Pontois! Merci pour cette finale, malgré le temps j'ai pris beaucoup de plaisir. En accord avec rico le gringo de la pampa, 15 première min à izeaux complet! Ou on reste retranché dans nos 15 mètre pour finalement prendre un essai sur une grosse erreur de défense bien exploité par le 10 adverse. On revient progressivement dans le match. Izeaux s'essouffle. 10 9 à la mi-temps. Izeaux fait le dos rond en début de 2 ème période sans prendre de points. Chose que pont de claix n'arrive pas à faire par la suite. Faute grossière en fin de match (assistant plaqueure qui gratte le ballon, c t moi :'( ) qui donne les 3 pts du bonheur à izeaux. On laisse en route des occaz d'essai qu'on regrettera longtemps. Belle équipe Izeaux. En F3 faudra trouver un botteur! Arbitre niquel (pour ça qu'on perd sûrement...) franchement agréablement surpris par l'état d'esprit de l'équipe dizeaux. Franchement déçu par l'esprit des supporters dizeaux. Les qql débile crétin con...d etc qui jettent des pétards sur nos supporters. Oh les gars, encourageait votre équipe qui a gagné en plus! Soyez pas plus bête que vous en avez l'air!

#194

et le sms en reserve? Combien de qualifiés en championnat de rfance?

venez faire grandir ma ville !!!

#195

Il n'y a que deux qualifié pour le championnat de france dans les Alpes donc Izeaux et Pont de claix. L'US2ponts prend Veore il me semble: une équipe déjà rencontrée par le SMS et Izeaux. Qu'en pensez-vous?

#196

Bonjours à tous, désolé pour ma réponse tardive mais trop de bringue... Quelle finale... Des conditions apocalyptiques, j'étais gelé au bout de 20 minutes de jeu! Complètement d'accord avec les résumés précédents, chaque équipe aurait pu l'emporter ça ne c'est pas joué à grand chose. Bravo à Pont de Claix pour leur etat d'esprit complètement différent que lors de notre dernière opposition! En réponse à la pomme notre buteur est beaucoup plus en réussite d'habitude tout comme le votre j'imagine! Ps : je t'ai attendu pour la mousse sad En ce qui concerne VEORE : équipe complète tout comme vous, je suis bien embêter pour donner un favoris!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

Séries