Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Phases finales des Alpes (honneur à 4ème serie)

#197

Par déduction je pense que tu étais num 6? Ben dsl mais le froid à eu raison de moi. Je suis allé me doucher puis après comme il y a deux ans, quand je suis sorti de la douche tt était fermé et eteind! Cmt abordez vous le championnat de France? En mode c'est que du bonus ou vous le jouez à fond?

#198

J'avais le 7! Mais je comprend que tu es traîné sous la douche bien chaude après la caillante qu'on a subis!! Pour les phases finales on va les jouer à fond, parceque on est une bande de pote et on veux prendre du plaisir le plus longtemps possible ensemble!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#199

Richy Mc Do a écrit :

J'avais le 7! Mais je comprend que tu es traîné sous la douche bien chaude après la caillante qu'on a subis!! Pour les phases finales on va les jouer à fond, parceque on est une bande de pote et on veux prendre du plaisir le plus longtemps possible ensemble!

Mais il y a 2 ans tu jouais au centre alors? Nous nous remettons direct dans l'ambiance avec veorre. Il faut passer 2 tours monter en F3 la?

#200

Le centre il y a deux ans il était capot...ca peut pas etre lui

#201

la pomme a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

J'avais le 7! Mais je comprend que tu es traîné sous la douche bien chaude après la caillante qu'on a subis!! Pour les phases finales on va les jouer à fond, parceque on est une bande de pote et on veux prendre du plaisir le plus longtemps possible ensemble!

Mais il y a 2 ans tu jouais au centre alors? Nous nous remettons direct dans l'ambiance avec veorre. Il faut passer 2 tours monter en F3 la?

L'année dernière je jouais au centre mais il y a 2 ans c'est bien en 3eme ligne que j'avais joué contre vous!

Dernière modification par Richy Mc Do (29/04/2013 16:40:20)

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#202

TONTONFLINGUEUR a écrit :

Le centre il y a deux ans il était capot...ca peut pas etre lui

Je pense que tu confond avec l'ouvreur non? ;-)

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#203

Richy Mc Do a écrit :
la pomme a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

J'avais le 7! Mais je comprend que tu es traîné sous la douche bien chaude après la caillante qu'on a subis!! Pour les phases finales on va les jouer à fond, parceque on est une bande de pote et on veux prendre du plaisir le plus longtemps possible ensemble!

Mais il y a 2 ans tu jouais au centre alors? Nous nous remettons direct dans l'ambiance avec veorre. Il faut passer 2 tours monter en F3 la?

L'année dernière je jouais au centre mais il y a 2 ans c'est bien en 3eme ligne que j'avais joué contre vous!

Mais c'est vrai que ça avait fait un match foireux chez vous il y'a deux ans smile .

#204

En même temps on avais tellement explosés à l'allée que à part vous faire la guerre on pouvais pas faire grand chose d'autre.

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#205

On va pas passer 1/4d heure a parler des boudins. ...mdr

#206

TONTONFLINGUEUR a écrit :

On va pas passer 1/4d heure a parler des boudins. ...mdr

Citation de mon mentor un mec bien.... bien pourri

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#207

J'aimerais le rencontrer ce mec..

#208

Bonjour à tous ! Je viens voir si vous avez des infos. Nous devions jouer contre Voreppe en 32e de finale de 2e serie, mais le match est annulé, par disqualification ou forfait de Voreppe mais nous n'avons pas plus d'infos... Vous savez ce qu'il s'est passé ? Merci d'avance !

Dernière modification par Moi01 (11/05/2013 11:54:33)

#209

les joueurs de voreppe ont juste cintrés l'arbitre lors de la journée des boucliers,ce ci explique peut être cela !!!!!!!

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#210

vous savais que a fait izeaux et pont de claix?

Séries