Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Phases finales des Alpes (honneur à 4ème serie)

#15

yoya a écrit :

Pour notre b ,on nous parlait de jouer contre Izeaux à izeaux mais se serait plus sympa de jouer pont de claix.pour la 1ère il reste un match et on verra quelle sera la meilleure.

Suivant le classement final, normalement la B de Saint Marcellin devrait se rendre à Izeaux et la B de Pont de Claix devrait se déplacer à Annemasse. Pour la suite, ce beau comité risque bien d'inventer quelque chose !!! Il a plein de tour dans son sac

Si tu avances et tu recules, comment veut tu que je t'........

#16

suporter sms a écrit :

en ce qui concerne le championt honneur des alpes une vaste mascarade ou le jeux est faussé par l'arbitrage à trois qui doit avoir des consignes que Pont de Claix soit Champion. Certes l'arbitre ne peut pas tout voir mais quand ils sont trois et que ca dure toute l'apres midi on peut se poser des questions????? Sur le jeu en lui même il devrait pas y avoir photo au match retour car on laisse douze points en route au pied et on prend un essais aprés 6 mn d'arret de jeu mais je n'ose imaginer quel trio arbitral nous allons avoir au match retour vu deja ce qu'ils nous ont mis a la maison. Vraiement déçu pour le rugby et toute la famille bleue et félicitations aux joueurs bleue qui n'ont pas dégoupillé. Vas falloir être fort pour gagner pont de claix car on joue a 15 contre 18...

Richy Mc Do a écrit :

Annemasse 6 USI 23 Un match accroché où le score n'a enflé qu'en fin de partie. Il faudra confirmer à la maison. En ce qui concerne les réserves Saint Marcellin et Pont de Claix sont passé il me semble. Comment va s'organiser la suite? J'imagine bien qu'il groupe les b avec les premières? US2Pont/SMS USI/Annemasse

merci Nostradamus de ta précision, je ne me déplacerai pas à Pont de Claix sachant que sms à déja gagné. Par contre j'aimerai clarifier la méthode sachant que dans ton message on trouve de tout: - victoire facile : "Sur le jeu en lui même il devrait pas y avoir photo au match retour car..." ou - vicoire difficile: "Vas falloir être fort pour gagner pont de claix car on joue a 15 contre 18.." ???? J'ai sorti les tripes de chiens pour faire, moi aussi, mes prévisions mais la seule chose qui est ressortie est que tu es un gros bourricot!!

Dernière modification par olive-us2p (08/04/2013 13:26:30)

#17

olive-us2p a écrit :
suporter sms a écrit :

en ce qui concerne le championt honneur des alpes une vaste mascarade ou le jeux est faussé par l'arbitrage à trois qui doit avoir des consignes que Pont de Claix soit Champion. Certes l'arbitre ne peut pas tout voir mais quand ils sont trois et que ca dure toute l'apres midi on peut se poser des questions????? Sur le jeu en lui même il devrait pas y avoir photo au match retour car on laisse douze points en route au pied et on prend un essais aprés 6 mn d'arret de jeu mais je n'ose imaginer quel trio arbitral nous allons avoir au match retour vu deja ce qu'ils nous ont mis a la maison. Vraiement déçu pour le rugby et toute la famille bleue et félicitations aux joueurs bleue qui n'ont pas dégoupillé. Vas falloir être fort pour gagner pont de claix car on joue a 15 contre 18...

Richy Mc Do a écrit :

Annemasse 6 USI 23 Un match accroché où le score n'a enflé qu'en fin de partie. Il faudra confirmer à la maison. En ce qui concerne les réserves Saint Marcellin et Pont de Claix sont passé il me semble. Comment va s'organiser la suite? J'imagine bien qu'il groupe les b avec les premières? US2Pont/SMS USI/Annemasse

merci Nostradamus de ta précision, je ne me déplacerai pas à Pont de Claix sachant que sms à déja gagné. Par contre j'aimerai clarifier la méthode sachant que dans ton message on trouve de tout: - victoire facile : "Sur le jeu en lui même il devrait pas y avoir photo au match retour car..." ou - vicoire difficile: "Vas falloir être fort pour gagner pont de claix car on joue a 15 contre 18.." ???? J'ai sorti les tripes de chiens pour faire, moi aussi, mes prévisions mais la seule chose qui est ressortie est que tu es un gros bourricot!!

Suppo préfère les pieds paquets mad

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#18

entre bourricots nous allons nous comprendre, effectivement que vous, supporters de pont de claix avez trouvé tout cela normal etant donne que autour de la main courrante du stade carrier il y avait des supporters de clubs qui vous ont rencontre cette année et qui ont confirmé que les arbitres étaient bien indulgents avec vous cette année... mais parlons du match enfin si tu etais present, effectivement nous avons laché des ballons mais avec une defense adverse sans cesse hors jeu effectivement il est moins facile de developper du jeu propre, lorsque ton ailier fait un en avant et que ton 10 s'emmpresse de venir degager le ballon en touche pour que notre ailier ne joue pas l'avantage et bien il y a penalité cher ami, lorsque notre 8 fait un depart et que ton 7 lui fait un croque en jambe a la limite du tacle et bien il ya penalité plus carton jaune, quand ton 13 attrape notre 10 par le col du maillot alors qu'il file a l'essais et bien il y a carton jaune, quand ton 8 vient en planche mettre un coup de boule dans le regrouppement et qu'il sort avec son oeuf de pigeon ce degourdie devant l'arbitre et bien carton jaune voir rouge, ca te suffit, hi han,

olive-us2p a écrit :
suporter sms a écrit :

en ce qui concerne le championt honneur des alpes une vaste mascarade ou le jeux est faussé par l'arbitrage à trois qui doit avoir des consignes que Pont de Claix soit Champion. Certes l'arbitre ne peut pas tout voir mais quand ils sont trois et que ca dure toute l'apres midi on peut se poser des questions????? Sur le jeu en lui même il devrait pas y avoir photo au match retour car on laisse douze points en route au pied et on prend un essais aprés 6 mn d'arret de jeu mais je n'ose imaginer quel trio arbitral nous allons avoir au match retour vu deja ce qu'ils nous ont mis a la maison. Vraiement déçu pour le rugby et toute la famille bleue et félicitations aux joueurs bleue qui n'ont pas dégoupillé. Vas falloir être fort pour gagner pont de claix car on joue a 15 contre 18...

Richy Mc Do a écrit :

Annemasse 6 USI 23 Un match accroché où le score n'a enflé qu'en fin de partie. Il faudra confirmer à la maison. En ce qui concerne les réserves Saint Marcellin et Pont de Claix sont passé il me semble. Comment va s'organiser la suite? J'imagine bien qu'il groupe les b avec les premières? US2Pont/SMS USI/Annemasse

merci Nostradamus de ta précision, je ne me déplacerai pas à Pont de Claix sachant que sms à déja gagné. Par contre j'aimerai clarifier la méthode sachant que dans ton message on trouve de tout: - victoire facile : "Sur le jeu en lui même il devrait pas y avoir photo au match retour car..." ou - vicoire difficile: "Vas falloir être fort pour gagner pont de claix car on joue a 15 contre 18.." ???? J'ai sorti les tripes de chiens pour faire, moi aussi, mes prévisions mais la seule chose qui est ressortie est que tu es un gros bourricot!!

#19

Aller, moi aussi j'y vais de mon p'tit com'... Supporter SMS, comme ton pseudo l'indique, tu es supporter donc il est classique de mettre sur le dos de l'arbitre un résultat de son équipe en demie teinte. Je parle évidement du résultat à proprement parlé (+3 pts), car dans le jeu, les St marcellinois ont fait forte impression. Au passage on a pris 4 cartons blanc alors merci l'avantage, bref! Pour reparler du match (et pas ce qui l'entoure c'est lourd! Meilleurs première mi-temps pour pont de claix. Saint Marce, avec un contre en touche très performant (équipé dans ce domaine de jeu les bleu!) nous a énormément gêné nous empêchant de dérouler du jeu! SMS déroule énormément devant! L'indiscipline de SMS nous permet de mener de 3 pts à la mi-temps. Seconde période plus à l'avantage de SMS. Qui nous enfonce devant et marque un essai. A 5 min de la fin, le score était de 22 à 12. Mais un essai pontois à la dernière minute nous permet de remonter à -3pts. match retour suspens (a contrario de l'autre demies)! Globalement bonne ambiance. Des supporters déchaîner c'était bien sympa. 3ème mi temps agréable, merci Saint marcellin. 2 remarques tout de même pas très bien passé du côté pontois : premièrement le fait de nous mettre dans un gymnase à l'autre bout du terrain. Avec le portail fermé, obligé d'escalader le portail pour aller et venir dans les vestiaires! Pas très sport comme attitude, à charge de revanche! Deuxièmement, carton rouge à l'attitude du coach qui vient se mêler d'une pauvre histoire entre joueurs fatigués d'un long match de rugby et donc sur les nerfs. Monsieur, en mettant un coup de point à notre joueur pour ensuite aller vous caché lâchement derrière vos joueurs, vous n'avez vraiment pas tenu votre rôle! Permettez moi de vous dire que vous ne méritait vraiment pas d'entraîner cette belle et jeune équipe. Et vous auriez au moins pu venir à la réception si le courage ne vous avez pas manqué. Egalement à charge de revanche! Pour conclure, félicitation aux 2 équipes pour cette partie. Un beau match retour s'annonce.

#20

la pomme a écrit :

Aller, moi aussi j'y vais de mon p'tit com'... Supporter SMS, comme ton pseudo l'indique, tu es supporter donc il est classique de mettre sur le dos de l'arbitre un résultat de son équipe en demie teinte. Je parle évidement du résultat à proprement parlé (+3 pts), car dans le jeu, les St marcellinois ont fait forte impression. Au passage on a pris 4 cartons blanc alors merci l'avantage, bref! Pour reparler du match (et pas ce qui l'entoure c'est lourd! Meilleurs première mi-temps pour pont de claix. Saint Marce, avec un contre en touche très performant (équipé dans ce domaine de jeu les bleu!) nous a énormément gêné nous empêchant de dérouler du jeu! SMS déroule énormément devant! L'indiscipline de SMS nous permet de mener de 3 pts à la mi-temps. Seconde période plus à l'avantage de SMS. Qui nous enfonce devant et marque un essai. A 5 min de la fin, le score était de 22 à 12. Mais un essai pontois à la dernière minute nous permet de remonter à -3pts. match retour suspens (a contrario de l'autre demies)! Globalement bonne ambiance. Des supporters déchaîner c'était bien sympa. 3ème mi temps agréable, merci Saint marcellin. 2 remarques tout de même pas très bien passé du côté pontois : premièrement le fait de nous mettre dans un gymnase à l'autre bout du pterrain. Avec le portail fermé, obligé d'escalader le portail pour aller et venir dans les vestiaires! Pas très sport comme attitude, à charge de revanche! Deuxièmement, carton rouge à l'attitude du coach qui vient se mêler d'une pauvre histoire entre joueurs fatigués d'un long match de rugby et donc sur les nerfs. Monsieur, en mettant un coup de point à notre joueur pour ensuite aller vous caché lâchement derrière vos joueurs, vous n'avez vraiment pas tenu votre rôle! Permettez moi de vous dire que vous ne méritait vraiment pas d'entraîner cette belle et jeune équipe. Et vous auriez au moins pu venir à la réception si le courage ne vous avez pas manqué. Egalement à charge de revanche! Pour conclure, félicitation aux 2 équipes pour cette partie. Un beau match retour s'annonce.

Moi je reste sur ce commentaire bien plus dans le contexte du match après je suis d accord pour tes cartons mais là étant joueur je peux pas défendre

#21

la pomme a écrit :

Aller, moi aussi j'y vais de mon p'tit com'... Supporter SMS, comme ton pseudo l'indique, tu es supporter donc il est classique de mettre sur le dos de l'arbitre un résultat de son équipe en demie teinte. Je parle évidement du résultat à proprement parlé (+3 pts), car dans le jeu, les St marcellinois ont fait forte impression. Au passage on a pris 4 cartons blanc alors merci l'avantage, bref! Pour reparler du match (et pas ce qui l'entoure c'est lourd! Meilleurs première mi-temps pour pont de claix. Saint Marce, avec un contre en touche très performant (équipé dans ce domaine de jeu les bleu!) nous a énormément gêné nous empêchant de dérouler du jeu! SMS déroule énormément devant! L'indiscipline de SMS nous permet de mener de 3 pts à la mi-temps. Seconde période plus à l'avantage de SMS. Qui nous enfonce devant et marque un essai. A 5 min de la fin, le score était de 22 à 12. Mais un essai pontois à la dernière minute nous permet de remonter à -3pts. match retour suspens (a contrario de l'autre demies)! Globalement bonne ambiance. Des supporters déchaîner c'était bien sympa. 3ème mi temps agréable, merci Saint marcellin. 2 remarques tout de même pas très bien passé du côté pontois : premièrement le fait de nous mettre dans un gymnase à l'autre bout du terrain. Avec le portail fermé, obligé d'escalader le portail pour aller et venir dans les vestiaires! Pas très sport comme attitude, à charge de revanche! Deuxièmement, carton rouge à l'attitude du coach qui vient se mêler d'une pauvre histoire entre joueurs fatigués d'un long match de rugby et donc sur les nerfs. Monsieur, en mettant un coup de point à notre joueur pour ensuite aller vous caché lâchement derrière vos joueurs, vous n'avez vraiment pas tenu votre rôle! Permettez moi de vous dire que vous ne méritait vraiment pas d'entraîner cette belle et jeune équipe. Et vous auriez au moins pu venir à la réception si le courage ne vous avez pas manqué. Egalement à charge de revanche! Pour conclure, félicitation aux 2 équipes pour cette partie. Un beau match retour s'annonce.

Les racines St Jeannaise de Y.A ont reflet surface?? Notre demi a été serré aussi Annemasse rate 4 coups de pieds faciles et on marque 2 essais en fin de match... Non pas que je veux minimiser notre performance mais ça serait rabaisser Annemasse de ne pas corriger!

" On va pas passer un quart d'heure à parler des BOUDINS "

#22

Arrete de faire du politiquement correct richy...vous les avez défonce point barre.... St marcellin font rentrer leur deuxième ligne sur touche comme on fait rentrer un buteur au football américain. .pitoyable. . Bref allez fontaines

#23

Bjr à tous, Un grand bravo à l'US Izeaux pour sa belle prestation hier à Annemasse. 23-06, une équipe complète et costaude qui mérite en tout point sa victoire. Je souhaite à l'USI le meilleur pour cette fin de saison à commencer par une montée à l'échelon supérieur. Ce serait amplement mérité. Pour l'autre demie, le suspens reste entier. Avantage Pontois sans doute (3 pts de retard et à domicile dans 15 jours). Mais attention, St Marcellin a fait un très beau championnat aussi et sera redoutable à n'en pas douter. Rien n'est fait. Quant au RCA, pour une équipe qui ne jouait que le maintien en début d'exercice et rien d'autre, c'est plutôt pas mal. Des jeunes, de l'avenir...patientons et construisons. Hier, Izeaux a dominé conséquemment la 2ème période. Je regretterais longtemps le "surnombre" oublié par notre 2e ligne (5 contre 2) à 6-9. Quelques mns plus tard, c'est l'USI qui concrétisait sans qu'il n'y ait rien à redire. Le score s'aloudira malheureusement pour nous ne laissant quasiment plus aucun espoir pour le retour...Bravo encore aux jaunes et noirs, très belle équipe. Bravo et bonne route. Rugbystiquement, MARCO

"A partir d'aujourd'hui, je veux qu'on fasse comme d'habitude !!!"

#24

TONTONFLINGUEUR a écrit :

Arrete de faire du politiquement correct richy...vous les avez défonce point barre.... St marcellin font rentrer leur deuxième ligne sur touche comme on fait rentrer un buteur au football américain. .pitoyable. . Bref allez fontaines

Pitoyable comme ton commentaire qui sert à rien au fait personne ne parle des Mêlées simulées de pont de claix en 2ème mi temps

#25

TONTONFLINGUEUR a écrit :

Arrete de faire du politiquement correct richy...vous les avez défonce point barre.... St marcellin font rentrer leur deuxième ligne sur touche comme on fait rentrer un buteur au football américain. .pitoyable. . Bref allez fontaines

tonton flingueurs,vraiment tu n'as rien à voir avec le film du même nom avec des dialogues d'audiard,au contraire tu dois faire partis des sombres idiots qui se sont comportés de façon pitoyable il y a quelques saisons à montmélian pour dire "allez fontaine",ou pas mais tes propos sont d'une idiotie impressionnante de fontaine ou d'ailleurs,je pense que tu mérites que du mépris,maintenant que le meilleur gagne et ci c'est st marcellin tant mieux

Dernière modification par éponge (08/04/2013 18:17:11)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#26

[/quote=suporter sms]en ce qui concerne le championnat honneur des alpes une vaste mascarade ou le jeux est faussé par l'arbitrage à trois qui doit avoir des consignes que Pont de Claix soit Champion. Tu dois suivre ton club depuis le week-end dernier; tu oublie que Saint Marcellin a été repéché 2 ans de suite en Fed 3 suite a des relégations sportives (pour découler sur une descente l'année dernière. Tu oublie également que Saint-Marc a dû avoir le seul match en péréquation du comité Veyle-SMS; et que sans vos 2.46 points, vous seriez a égalité et goal average en défaveur avec Annemasse. Et pourquoi regrouper les matchs a Saint Marcellin et non pas a Annemasse (peut-etre que le comité se rend dans ce coin que pour faire des réceptions); cela aurait éviter d'inverser le match Vif-Saint Marcelin; Vif étant devant au classement et qui a donc mérité de jouer chez lui.

#27

Je suis cassé eponge...tu m a tout dit Allez echirolles.. tes supporters sont la

#28

sors de ce corps brice de fontaine tongue

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Séries