Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Phases finales des Alpes (honneur à 4ème serie)

#29

Susceptible a st marcellin. ..ca va je rigole..c est une bonne stratégie apres tout. ...non la aussi je rigole. ...allez st martin d heres

#30

UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :

[/quote=suporter sms]en ce qui concerne le championnat honneur des alpes une vaste mascarade ou le jeux est faussé par l'arbitrage à trois qui doit avoir des consignes que Pont de Claix soit Champion. Tu dois suivre ton club depuis le week-end dernier; tu oublie que Saint Marcellin a été repéché 2 ans de suite en Fed 3 suite a des relégations sportives (pour découler sur une descente l'année dernière. Tu oublie également que Saint-Marc a dû avoir le seul match en péréquation du comité Veyle-SMS; et que sans vos 2.46 points, vous seriez a égalité et goal average en défaveur avec Annemasse. Et pourquoi regrouper les matchs a Saint Marcellin et non pas a Annemasse (peut-etre que le comité se rend dans ce coin que pour faire des réceptions); cela aurait éviter d'inverser le match Vif-Saint Marcelin; Vif étant devant au classement et qui a donc mérité de jouer chez lui.

va te plaindre au comité,demande monsieur dullin et tu lui expliques tout ça et pis c'est tout,pour ce qui est des rétrogradations et bien si à l'époque on a été maintenu c'est bien qu'il y avait une raison !

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#31

TONTONFLINGUEUR a écrit :

Susceptible a st marcellin. ..ca va je rigole..c est une bonne stratégie apres tout. ...non la aussi je rigole. ...allez st martin d heres

oh putain tu vas avoir des problémes !!!!:P

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#32

Dullin....non mais la c est trop drole..oh putain la blague de fou ..je la ressortirait

#33

tu vois tu vas finir par remonter dans mon estime

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#34

La raison elle s apellerai pas Yvette

#35

oulaaaaaaaaaaaa tu vas un peu loin,voudrais tu entendre qu'yvette aurait soudoyée le comité,attention tu t'aventures sur un terrain marécageux et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#36

[/quote=yoya]Pour notre b ,on nous parlait de jouer contre Izeaux à izeaux mais se serait plus sympa de jouer pont de claix. La réserve d'Izeaux se bat toute l'année pour pouvoir espérer jouer a domicile une demi-finale et finir le mieux placé; du fait de sa 1ere place il doit recevoir le 4eme-5eme et tu veux qu'Izeaux joue contre Annemasse pour que ce soit SYMPA. 1er(Izeaux) contre 5eme (Saint Marcellin) et 2eme(Annemasse) contre 3eme(Pont de Claix), avec pour les 2 premiers le droit de jouer a domicile ou ou bon lui semble. Il y a un REGLEMENT de fait en début de saison qui ne doit pas etre changer parce que tel club a beaucoup d'amis dans le comité, parce que sa ne fait pas plaisir que cette équipe peut arriver en finale; que ce REGLEMENT soit respecter. (On ne demande pas a être comme Thonon qui fait lever de son siège le président du comité pour leur victoire en finale l'année derniere; avec reception privée et fut de bieres a gogo à Lesdiguieres pour Thonon tandis qu'Izeaux a eu droit a un merci-au revoir et aucune bieres de bû par un joueur. Mais ce qui serait encore + sympa; c'est de jouer la qualification sur une partie de pétanque ou de belote. Ou bien le joueur avec le + gros tube envoie son équipe en finale, c'est pas sympa ça ??? Ou pourquoi pas la + belle supportrice donne le bouclier a son club; plus besoin de courir !!! Et en +,plus besoin de reglement en début de saison, on pourrait d'adapter "a la tete du client", les magoulles iraient bon train, l'argent ferait le bonheur. Mais la meilleure proposition pour ton club serait de faire une triangulaire Izeaux-Annemasse-Pont de Claix; avec pour le gagnant le droit de jouer contre Saint Marcellin en finale; ça se serait vraiment cool, encore + que sympas !!!!!! UN REGLEMENT CELA SE RESPECTE LES MESSIEURS DU COMITE.

#37

Pour revenir au match SMS / pont claix... Arbitrage mauvais c'est sur... Dommage pour des phases finales. Après bravo aux 2 équipes d'être resté zen ! Et merci à supporters SMS de ne pas généraliser son avis personnel. Match retour intéressant pour le rugby j'espère. En b, grand bravo a Vif, qui perd, chante et rassemble ses supporters sur le terrain.

#38

UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :

[/quote=yoya]Pour notre b ,on nous parlait de jouer contre Izeaux à izeaux mais se serait plus sympa de jouer pont de claix. La réserve d'Izeaux se bat toute l'année pour pouvoir espérer jouer a domicile une demi-finale et finir le mieux placé; du fait de sa 1ere place il doit recevoir le 4eme-5eme et tu veux qu'Izeaux joue contre Annemasse pour que ce soit SYMPA. 1er(Izeaux) contre 5eme (Saint Marcellin) et 2eme(Annemasse) contre 3eme(Pont de Claix), avec pour les 2 premiers le droit de jouer a domicile ou ou bon lui semble. Il y a un REGLEMENT de fait en début de saison qui ne doit pas etre changer parce que tel club a beaucoup d'amis dans le comité, parce que sa ne fait pas plaisir que cette équipe peut arriver en finale; que ce REGLEMENT soit respecter. (On ne demande pas a être comme Thonon qui fait lever de son siège le président du comité pour leur victoire en finale l'année derniere; avec reception privée et fut de bieres a gogo à Lesdiguieres pour Thonon tandis qu'Izeaux a eu droit a un merci-au revoir et aucune bieres de bû par un joueur. Mais ce qui serait encore + sympa; c'est de jouer la qualification sur une partie de pétanque ou de belote. Ou bien le joueur avec le + gros tube envoie son équipe en finale, c'est pas sympa ça ??? Ou pourquoi pas la + belle supportrice donne le bouclier a son club; plus besoin de courir !!! Et en +,plus besoin de reglement en début de saison, on pourrait d'adapter "a la tete du client", les magoulles iraient bon train, l'argent ferait le bonheur. Mais la meilleure proposition pour ton club serait de faire une triangulaire Izeaux-Annemasse-Pont de Claix; avec pour le gagnant le droit de jouer contre Saint Marcellin en finale; ça se serait vraiment cool, encore + que sympas !!!!!! UN REGLEMENT CELA SE RESPECTE LES MESSIEURS DU COMITE.

Je pense que yoya parlait de sympa car le SMS joue à Pont de claix en 1. yoya c'est plutôt un exemple en terme de valeurs et donc conscient du classement de izeaux b et des avantages que cela doit avoir.

#39

Moi je dis finale des boucliers a st marcellin. ...ca serait sympa

#40

[/quote=éponge]oulaaaaaaaaaaaa tu vas un peu loin,voudrais tu entendre qu'yvette aurait soudoyée le comité,attention tu t'aventures sur un terrain marécageux et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres Pas du tout, juste répondre a supporter sms qui dit que le comité favorise une equipe, que c'est une mascarade. Vous avez peut-etre eu un arbitre qui a fait une mauvaise partie,l'arbitre d'Izeaux-Annemasse n'a pas fait la meilleure partie de sa vie non plus je pense. Je lui dit simplement de ne pas trop se plaindre car sur les dernières années, il n'y a vraiment pas de quoi je pense; la balance est énormement favorable. Pont de Claix ou Saint-Marcellin: que le meilleur gagne. Et personnellement je prefere qu'un club avec 80% de jeunes du club soit maintenu qu'un club avec 80% de joueurs payés.

#41

Allez que le meilleur gagne pourvu que ce soit vizille

#42

UN FANTOME DU CLOCHER a écrit :

[/quote=éponge]oulaaaaaaaaaaaa tu vas un peu loin,voudrais tu entendre qu'yvette aurait soudoyée le comité,attention tu t'aventures sur un terrain marécageux et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres Pas du tout, juste répondre a supporter sms qui dit que le comité favorise une equipe, que c'est une mascarade. Vous avez peut-etre eu un arbitre qui a fait une mauvaise partie,l'arbitre d'Izeaux-Annemasse n'a pas fait la meilleure partie de sa vie non plus je pense. Je lui dit simplement de ne pas trop se plaindre car sur les dernières années, il n'y a vraiment pas de quoi je pense; la balance est énormement favorable. Pont de Claix ou Saint-Marcellin: que le meilleur gagne. Et personnellement je prefere qu'un club avec 80% de jeunes du club soit maintenu qu'un club avec 80% de joueurs payés.

ils sont tous payés à pont de claix ?? car avec le budget du sms,je ne pense pas,juste des primes de 5000 euros chacun,pas de fixe quoi tongue:P autre chose,à mon avis les 80 % de joueurs du cru c'est à st marce,tu devrais voir les photos des cadets et juniors d'avant au club et tu verrais des visages certes avec quelques années de plus (mais pas trop non plus,ils n'ont pas 30 ans non plus'hein yo)

Dernière modification par éponge (08/04/2013 20:30:06)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Séries