Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

#1555

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :

Où est le problème ? C'est un prêt totalement remboursé, ça devient ridicule cet chasse aux sorcières.

Je suis en partie d'accord avec toi.

Je ne peux pas blairer Fillon mais effectivement je trouve que ces mêmes médias en font trop. Quand je constate par exemple qu'ils continuent à bader Sarko, un gus qui a mis la Lybie à feu et à sang, qui a mis le monde méditerranéen dans la merde jusqu' au cou, et que ces mêmes médias ont joué les autruches sur la recherche de  responsabilité de cette catastrophe humaine comme s'il ne s'était rien passé et comme s'il ne se passait toujours rien, je me dis que les marionnetistes sont très forts.

Concernant Sarko, je suis entièrement d'accord avec toi.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1556

astalavista a écrit :

Où est le problème ? C'est un prêt totalement remboursé, ça devient ridicule cet chasse aux sorcières.

C'est donc une déclaration mensongère, par ommission certes, mais mensonge quand même,voilà voilà .. 

#1557

astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :

Où est le problème ? C'est un prêt totalement remboursé, ça devient ridicule cet chasse aux sorcières.

Je suis en partie d'accord avec toi.

Je ne peux pas blairer Fillon mais effectivement je trouve que ces mêmes médias en font trop. Quand je constate par exemple qu'ils continuent à bader Sarko, un gus qui a mis la Lybie à feu et à sang, qui a mis le monde méditerranéen dans la merde jusqu' au cou, et que ces mêmes médias ont joué les autruches sur la recherche de  responsabilité de cette catastrophe humaine comme s'il ne s'était rien passé et comme s'il ne se passait toujours rien, je me dis que les marionnetistes sont très forts.

Concernant Sarko, je suis entièrement d'accord avec toi.

Vous pouvez me rapeller qui était son 1er ministre et qui a donc validé ses choix ? 

#1558

astalavista a écrit :

Où est le problème ? C'est un prêt totalement remboursé, ça devient ridicule cet chasse aux sorcières.

Je ne parle pas de prêts mais plutot de c'qu'il a pris....avec madame...900 000 € brut de pommes... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1559

astalavista a écrit :

Où est le problème ? C'est un prêt totalement remboursé, ça devient ridicule cet chasse aux sorcières.

Le problème ? C'est k'il les accumule;

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1560

Jean-Luc a écrit :
astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :

Je suis en partie d'accord avec toi.

Je ne peux pas blairer Fillon mais effectivement je trouve que ces mêmes médias en font trop. Quand je constate par exemple qu'ils continuent à bader Sarko, un gus qui a mis la Lybie à feu et à sang, qui a mis le monde méditerranéen dans la merde jusqu' au cou, et que ces mêmes médias ont joué les autruches sur la recherche de  responsabilité de cette catastrophe humaine comme s'il ne s'était rien passé et comme s'il ne se passait toujours rien, je me dis que les marionnetistes sont très forts.

Concernant Sarko, je suis entièrement d'accord avec toi.

Vous pouvez me rapeller qui était son 1er ministre et qui a donc validé ses choix ? 

Celui qui a validé le choix de Sarko sur la Lybie, c'est BHL.

Ceci étant, j'ai dit plus haut que je ne pouvais pas blairer Fillon. Je ne compare pas les deux, je dis que les médias sont étrangement muets sur les fautes gravissimes de l'un et qu'ils s'acharnent sur l'autre qui pratique le sport préféré des Français, la gratte, et en conséquent je dis que les médias sont instrumentalisés.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1561

Le canard prépare une nouvelle "révélation" pour la semaine prochaine, toujours au conditionnel bien sur, après enquête il semblerait que F.Fillon à l'âge de 1an et demi se soit livré à un trafic de biberons.

Attention ça va faire mal. angel

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1562

Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
astalavista a écrit :

Concernant Sarko, je suis entièrement d'accord avec toi.

Vous pouvez me rapeller qui était son 1er ministre et qui a donc validé ses choix ? 

Celui qui a validé le choix de Sarko sur la Lybie, c'est BHL.

Ceci étant, j'ai dit plus haut que je ne pouvais pas blairer Fillon. Je ne compare pas les deux, je dis que les médias sont étrangement muets sur les fautes gravissimes de l'un et qu'ils s'acharnent sur l'autre qui pratique le sport préféré des Français, la gratte, et en conséquent je dis que les médias sont instrumentalisés.

L'était 1er ministre BHL ??? L'était pas comike en second à l'Elysée ???

Fait chier !!! on me dit rien !angry

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1563

astalavista a écrit :

Le canard prépare une nouvelle "révélation" pour la semaine prochaine, toujours au conditionnel bien sur, après enquête il semblerait que F.Fillon à l'âge de 1an et demi se soit livré à un trafic de biberons.

Attention ça va faire mal. angel

Cette mauvaise foi,là dis donc........................  cheeky cheeky cheeky en fin de compte tu vas me faire penser que tu es de ""droite"" laugh

Fillon se présente OK,mais Fillon aborde sa campagne en chevalier blanc et qui va flinguer de partout pour faire des économies et il cible aussi bien les fonctionnaires que le RSA que les 35h

Il a donné au moins 3 batons pour se faire battre...pas étonnant qu'il en est le retour....!!

Dernière modification par Xicon64 (08/03/2017 12:55:32)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1564

astalavista a écrit :

Le canard prépare une nouvelle "révélation" pour la semaine prochaine, toujours au conditionnel bien sur, après enquête il semblerait que F.Fillon à l'âge de 1an et demi se soit livré à un trafic de biberons.

Attention ça va faire mal. angel

Contre feu pathétike, mais ki m'amuse... De toute façon, avec fifi, tout m'amuse...smiley

Epi, çà m'étonnerait pas k'il ait magouillé dès le jardin d'enfants, un tel machiavélisme crapuleux n'a pu se façonner k'au cours de longues et nombreuses décennies...devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1565

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Vous pouvez me rapeller qui était son 1er ministre et qui a donc validé ses choix ? 

Celui qui a validé le choix de Sarko sur la Lybie, c'est BHL.

Ceci étant, j'ai dit plus haut que je ne pouvais pas blairer Fillon. Je ne compare pas les deux, je dis que les médias sont étrangement muets sur les fautes gravissimes de l'un et qu'ils s'acharnent sur l'autre qui pratique le sport préféré des Français, la gratte, et en conséquent je dis que les médias sont instrumentalisés.

L'était 1er ministre BHL ??? L'était pas comike en second à l'Elysée ???

Fait chier !!! on me dit rien !angry

Ce n'est pas qu'on te dit rien, c'est que tu as mis ta mémoire au congélo.

Le bordel en Lybie a été lancé sans consultation de l' Assemblée ni de qui que ce soit, hormis le clown en second que tu nommes et que l'on a vu gesticuler et éructer en permanence aux côtés de son maître à penser, mais là le fait que l'on parte en guerre sans consulter les représentants du peuple n' a même pas fait sourciller les médias, il est vrai que quelques dizaines de milliers de morts africains ne valent pas 50.000 euros.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1566

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

Le canard prépare une nouvelle "révélation" pour la semaine prochaine, toujours au conditionnel bien sur, après enquête il semblerait que F.Fillon à l'âge de 1an et demi se soit livré à un trafic de biberons.

Attention ça va faire mal. angel

Cette mauvaise foi,là dis donc........................  cheeky cheeky cheeky en fin de compte tu vas me faire penser que tu es de ""droite"" laugh

Fillon se présente OK,mais Fillon aborde sa campagne en chevalier blanc et qui va flinguer de partout pour faire des économies et il cible aussi bien les fonctionnaires que le RSA que les 35h

Il a donné au moins 3 batons pour se faire battre...pas étonnant qu'il en est le retour....!!

Si tu penses (comme d'autres) que notre pays peut continuer à être celui où on travaille le moins, où on taxe le plus et celui où on dépense le plus, alors continuons seul la fin sera triste.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#1567

astalavista a écrit :

Où est le problème ? C'est un prêt totalement remboursé, ça devient ridicule cet chasse aux sorcières.

Prêt totalement remboursé aucun problème a ça tu a raison. LE problème est que cette somme devait obligatoirement être déclarée a la "Haute autorité pour la transparence de la vie publique" et il ne l'a pas fait pourquoi? et ça c'est reconnu comme un délit. CQFD.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1568

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :

Le canard prépare une nouvelle "révélation" pour la semaine prochaine, toujours au conditionnel bien sur, après enquête il semblerait que F.Fillon à l'âge de 1an et demi se soit livré à un trafic de biberons.

Attention ça va faire mal. angel

Cette mauvaise foi,là dis donc........................  cheeky cheeky cheeky en fin de compte tu vas me faire penser que tu es de ""droite"" laugh

Fillon se présente OK,mais Fillon aborde sa campagne en chevalier blanc et qui va flinguer de partout pour faire des économies et il cible aussi bien les fonctionnaires que le RSA que les 35h

Il a donné au moins 3 batons pour se faire battre...pas étonnant qu'il en est le retour....!!

Si tu penses (comme d'autres) que notre pays peut continuer à être celui où on travaille le moins, où on taxe le plus et celui où on dépense le plus, alors continuons seul la fin sera triste.

Je pense que comme le fn,les arguments sont discutables,no souci,mais c'est les moyens pour y arriver qui ne vont pas du tout..faut en tout 1er lieu s'attaquer à une chose primordiale,la possibilité aux entreprises françaises ou autres de pouvoir fabriquer en france,donc d'etre concurrencel au moins avec les pays voisins,c'est à dire de baisser de 20% les charges générales des entreprises tout compris..

Ca c'est le solution N°1 absolue.

et derriere,tres simple diminuer severement les charges directes de l'etat.

Soit 1: suppression des senateurs et donc du sénat

2) diviser par 2 soir environ 285 députés en moins à l'assemblée.

3)interdire toute ambauche dans la gestion des régions et supprimer tous les doublons mais aussi dans toutes les couches administratives jusqu'aux mairies ....................

Remettre les 40 heures dans toutes l'administration française on aura au moins l'esperance d'en voir 30 a peu pres effectuées..dans le privé ceci n'existe plus depuis ....................toujours....

Voilà par quoi il faut commencer,le reste c'est des conneries pour amuser la galerie.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps