Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la droite spéciale dédicace à....

#883

Tente ARTE en début de soirée, le doc devrait être intéressant (sous-titrage en Fr ^^)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#884

normandsavoie a écrit :

Comme le bon vin en vieillissant il se bonifie le bressan, un régal

ça doit être l'effet du Moulin-à-vent d'hier soir... avec le réchauffement climatique, les crus du Beaujolais deviennent très intéressants... alors qu'en dessous d'Avignon le vin ne peut désormais être classé que comme alcool fort. D'ailleurs j'aimerais bien qu'on fasse une rubrique pinard sur RF, mais je crains d'étaler ma bêtise crasse sur ce sujet. Kiravi oblige...

Dernière modification par Rougekitache (23/06/2015 22:28:39)

#885

Rougekitache a écrit :
normandsavoie a écrit :

Comme le bon vin en vieillissant il se bonifie le bressan, un régal

ça doit être l'effet du Moulin-à-vent d'hier soir... avec le réchauffement climatique, les crus du Beaujolais deviennent très intéressants... alors qu'en dessous d'Avignon le vin ne peut désormais être classé que comme alcool fort. D'ailleurs j'aimerais bien qu'on fasse une rubrique pinard sur RF, mais je crains d'étaler ma bêtise crasse sur ce sujet. Kiravi oblige...

Ben c'est surtout une rubrik sur le vin!! pinard c'est d'un vulgaire....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#886

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :
normandsavoie a écrit :

Comme le bon vin en vieillissant il se bonifie le bressan, un régal

ça doit être l'effet du Moulin-à-vent d'hier soir... avec le réchauffement climatique, les crus du Beaujolais deviennent très intéressants... alors qu'en dessous d'Avignon le vin ne peut désormais être classé que comme alcool fort. D'ailleurs j'aimerais bien qu'on fasse une rubrique pinard sur RF, mais je crains d'étaler ma bêtise crasse sur ce sujet. Kiravi oblige...

Ben c'est surtout une rubrik sur le vin!! pinard c'est d'un vulgaire....

dit-il fier comme un bar-tabac.

#887

Rougekitache a écrit :
Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :

ça doit être l'effet du Moulin-à-vent d'hier soir... avec le réchauffement climatique, les crus du Beaujolais deviennent très intéressants... alors qu'en dessous d'Avignon le vin ne peut désormais être classé que comme alcool fort. D'ailleurs j'aimerais bien qu'on fasse une rubrique pinard sur RF, mais je crains d'étaler ma bêtise crasse sur ce sujet. Kiravi oblige...

Ben c'est surtout une rubrik sur le vin!! pinard c'est d'un vulgaire....

dit-il fier comme un bar-tabac.

Ha!!!!!!!!!! toi aussi.... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#888

Xixon putain tu fais chier !

#889

Constat : les adorateurs de Charles se multiplient aussi vite que la dette. Pit1, on va bientôt apprendre -qu'à l'instar de Elvis-, et ben, il n'est jamais mort.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#890

Rougekitache a écrit :

Xixon putain tu fais chier !

Montant sur un poteau electrique,il avait surement du peter un cable.... big_smile J'en appelle au pragmatisme,façon De Gaulle c'est pas tout à fait la même chose..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#891

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#892

LOUIS2 a écrit :

Ah mais là... t'as vraiment un fatigué de chez fatigué.... C'est qu'ils ont pris l'habitude nos "grands leaders" de décider seuls du sort des gens.... de la Grèce, l'Algérie, ou même de la Papouaisie-Nouvelle-Guinée...

#893

LOUIS2 a écrit :

C'est surtout ""de quoi je me mêle"" mais vu le personnage,y a pas de quoi etre surpris c'est un con,ça restera un con!!point! La 5eme république n'a vécu correctement que sous CDG apres lui la France à commencé à crever et on arrive au bout!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#894

Les 4 cas de haute trahison commis par l’ex président Sarkozy.

#895

thierry a écrit :

Les 4 cas de haute trahison commis par l’ex président Sarkozy.

TAFTA la plus grosse saloperie de l'état américain depuis Hiroshima et nagasaki et il y aura plus de morts que les 2 bombes balancées sur le Japon Bouffes dégueulasses Ils vont nous faire ingurgiter les pires saloperies de la planete et on n'aura plus le choix.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#896

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps